retour

Les conditions de vie des oiseaux élevés pour la chasse

Des millions d'oiseaux élevés en cage. Seuls 500 000 survivants. C'est l'autre réalité de la chasse en France, dévoilée par l'association ASPAS - Association pour la protection des animaux sauvages.

27/11/2018 23:00
  • 126.3k
  • 327

183 commentaires

  • Chantal B.
    07/10/2019 12:28

    détestable ce n'est pas de la chasse mais un massacre 😣

  • Justinien M.
    10/09/2019 14:36

    Combien de poulet bio, label ... survivent à la fin d'un lot ? Aucun. Même si ces animaux sont autem leur alimentation final sera exautem et leur chance de survie face au chasseurs, mais également renards, rapaces, chats sauvages ... est plus importante que les poulets. Manipulation et déconnexion ...

  • Monette K.
    02/12/2018 11:33

    Le problème avec ces animaux d'élevage c'est qu'ils sont habitués aux hommes puisqu'ils les nourrissent!!et qu'ils ne veulent pas s'envoler !qu'a cela ne tienne ils les tirent au sol !j'ai vu cela dans le Vaucluse ou j'ai vécu 15ans

  • Pierre S.
    01/12/2018 22:16

    Pauvres frères faisans

  • Art V.
    30/11/2018 20:27

    Oui tout à fait et c est une honte In critiwue kes manteaux de fourrure et les élevages de visons pour faire des manteaux Je mets ces élevages au même niveau Ca me donne envie de vomir 🤢

  • Robinson K.
    30/11/2018 16:03

    Les frustrés qui ont besoin d’éventrer les animaux pour se prouver (les chasseurs) parlent de régulation? Faut-il en rire ou pleurer?

  • Tony F.
    30/11/2018 09:52

    La régulation par l’élevage .. ils ont tout buté du coup ils régulent en introduisant de la barbak pour s’amuser le wek 👍 Génial 🖕

  • Sergio G.
    30/11/2018 06:08

    On ne c’est pas d’où viennent ces images. Ce n’est peut-être pas en France et sûrement pas pour la chasse. Dans des milieux aussi confinés ça ne vole pas!! C’est donner à manger à la sauvagine, aux rapaces, renards et chats !!

  • Mejdi B.
    30/11/2018 05:28

    Se faut lesse les libre

  • Nathalie M.
    30/11/2018 01:00

    Et oui... ils font soi disant de la régulation Mais avant tout il faut élever des oiseaux comme des poulets pour qu’ils puissent massacrer à tour de bras!

  • Léa E.
    29/11/2018 21:52

    Et après ils nous disent qu'ils contribuent à l'écosystème 🤨

  • Christophe S.
    29/11/2018 19:13

    Élevons des chasseurs dans des cages pour les chasser ensuite. On réduira le nombre de cons sur Terre.

  • Adélaïde Z.
    29/11/2018 18:44

    Il y en a beaucoup en beauce également 🙄

  • Marjolaine T.
    29/11/2018 17:20

    !

  • Iron C.
    29/11/2018 16:42

    14 millions lâchés - 3 millions tues par les chasseurs = 11 millions restant - 500000 survivants = 10 millions 500 000 oiseaux tues autrement que par les chasseurs Nous avons pas mal de problèmes à régler

  • Christine K.
    29/11/2018 14:43

    j'en peux plus de l'espèce humaine !!!!!! ras le bol de voir tout ça

  • Marine G.
    29/11/2018 14:30

    Chez moi, les faisans sont lâchés trop peu de temps avant la chasse, ils n'ont même pas peur des voitures...c'est pas de la chasse mais une tuerie organisée.

  • Sylvie R.
    29/11/2018 14:12

    Il faut être courageux pour tirer sur un oiseau qui ne sait même pas voler. Et ça, ça vous procure vraiment du plaisir ? Inquiétant non ?

  • Françoise L.
    29/11/2018 13:19

    😢

  • Louis G.
    29/11/2018 12:16

    l214 a ton cul !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.