95 commentaires

  • Géry D.
    06/05/2017 05:19

    l usine a gaz du fn

  • Richo B.
    05/05/2017 16:41

    Nom de dieu

  • Karen D.
    05/05/2017 13:23

    D'une ils ne sont pas tous d'accord mais de deux, 70% de son programme est basé sur la sortie de la France de l'UE... donc autant dire que si les français ne veulent pas en sortir Ben son programme est foutu... pour le peu qu'il y avait bien sûr...

  • Florent I.
    05/05/2017 01:38

    x3

  • Mouloud I.
    04/05/2017 22:22

    Voté macron

  • Rami E.
    04/05/2017 21:04

    J'ai eu un petit flash ce matin 😂 - allez marine le pen Cette fois c'est pas la peine - vous avez vraiment la haine Macron président ´´ AMEN'´ 👏 👏

  • Silvia Z.
    04/05/2017 11:02

    Très fin de répéter en boucle qu'elle n'avait aucun programme alors qu'elle a un programme fort et clair! Et en plus elle a dit vrai: http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html

  • Ikaruohcuob I.
    04/05/2017 09:46

    2 monnais c'est ridicule,....rien à ajouter.

  • Anne-marie D.
    04/05/2017 07:44

    Stop, arrêtez de nous montrer Le Pen non stop sur Facebook Alerte Overdose !

  • Salima B.
    04/05/2017 07:03

    Pathétique. ...jean marie .....marine...marion. ....quelle famille.....c génétique y a aucun doute

  • Krimo D.
    04/05/2017 05:15

    Abrutis tous qui peuvent être

  • Tony R.
    04/05/2017 00:46

    La France apaisée de Marine Le Pen une femme hyper stressée.... Qui agresse son adversaire pendant le débat au lieu de parler de son programme

  • Maximovitch T.
    03/05/2017 22:46

    Vous pouvez pas remettre les anciens francs ? J'en ai plein chez moi 😕

  • Valerie C.
    03/05/2017 22:38

    Brut quand vous en aurez marre de faire de la propagande sur marine vous nous ferez signe vous avez été acheter vous aussi ou [email protected]

  • Marie A.
    03/05/2017 19:20

    Macron,au,chiotte

  • Lorenzo C.
    03/05/2017 18:50

    Cette femme est naze , elle ne comprend absolument rien à la politique, Le fn S'est formé de haine et replis sur sa personne. Depuis plus de 40 ans ce parti ne vaut rien. Le hasard des choses et le mauvais choix des français fait qu'ils sont au deuxième tour. 😡😡😡😡😡😡😡

  • Cipriano J.
    03/05/2017 17:31

    Pfffff rend d'abord l'argent que tu dois à l'Europe grrrrrrrrrrrr

  • Idrissi H.
    03/05/2017 16:26

    Elle ne sait pas de quoi elle parle. Cette héritière s'est trouvée là par hasard, comme ça, par la grâce d'une série de coïncidences et de causes. Elle paniquera grave et se liquéfiera l'instant même où elle réalisera qu'elle est devenue présidente de la république. Après la panique viendra le cycle des cafouillages et des calamités. Pauvre France, si grande, si genialissime !!!

  • Francis L.
    03/05/2017 16:20

    Ça resume bien la France de BFMtf1tweeterfacebookcloud tout ça!

  • Romain E.
    03/05/2017 15:11

    La 1ère partie de Kamoulox géant au sein d'un parti politique. On les croit haineux, dangereux et profondément menteurs...en fait ce sont juste des rigolos.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.