98 commentaires

  • Simon B.
    03/05/2017 07:16

    RENDS L'ARGENT!

  • Joël F.
    03/05/2017 07:16

    UNE JOLIE MANIPULATRICE ! quelle enfoirée !

  • Alice M.
    03/05/2017 07:17

    ahah

  • Gaël P.
    03/05/2017 07:18

    L'euro c'est pas un cadavre c'est elle le cadavre ! 😜😜

  • Denis M.
    03/05/2017 07:18

    veut sortir de la monnaie € pas de l'euro

  • Quentin S.
    03/05/2017 07:18

    J'suis dead. Quelle blague cette nana et son parti.

  • Marie-Stéphanie B.
    03/05/2017 07:18

    WTF MARINE

  • Julien M.
    03/05/2017 07:18

    Ca fait des années que l' met le doigt sur les approximations du FN concernant l'ue et l'euro. Ils disent tous et son contraire constamment. https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo

  • Guillaume M.
    03/05/2017 07:19

    Tout pour ratisser large. D'autant plus qu'il est impossible de sortir de l'euro sans sortir de l'Union européenne avant.

  • Eric L.
    03/05/2017 07:19

    Les valeurs qui font de nous des Français-e-s, la Liberté, l’Egalité, la Fraternité pourraient être piétinées par des projets xénophobes et le repli sur soi de Marine Le Pen, qui ne feraient que semer la discorde et ruineraient la France et les territoires. Nos conquêtes et notre protection sociale pourrait être balayées au nom de la démagogie par les politiques antisociales de l'extrême droite. Le Front National au pouvoir c’est l’injustice et le désordre.

  • Markhor L.
    03/05/2017 07:20

    Nous serions dans une belle merde si elle passait, mais eux aussi ! Parce qu'ils ne sont pas du tout préparés à ça, les épouvantails !

  • Vingt C.
    03/05/2017 07:20

    Ça c'est du FN, un programme flou avec des zones d'ombres. Aucun recul pour savoir comment on fait les choses.

  • Baptiste L.
    03/05/2017 07:20

    Et votre Macron vous croyez qu'il est mieux? Bande d'islamo-bobo-gauchiasse-francs-maçon-reptilien adorateurs de bouc! IL MANGE DES BEBES AU PETIT DEJEUNER VOTRE SUCCESSEUR DE HOLLANDE!!! Je le sais je l'ai vu sur patriote-nationaliste-lafranceauxfrançaisdesoucheblanchétéroetcatholique.fr!!! ATTENTION AU VU DES COMMENTAIRES BIEN SALÉS CI-DESSOUS JE VOIS QUE LES GENS NE SONT PAS FOUTUS DE COMPRENDRE LE SECOND DEGRÉ : CECI EST DE L'HUMOUR BANDE DE BUSE!!!

  • Manuel S.
    03/05/2017 07:20

    La mascarade

  • Vincent T.
    03/05/2017 07:20

    Cest drole la façon dont est tourné l'article 😂🤣😂🤣 elle dit que l'euro est condamné , et la vidéo lui demande quand elle veut sortir de l'euro ...

  • Sagara L.
    03/05/2017 07:20

    Ben oui le seul parti qui veut sortir de L'UE et de l'euro c'est l'upr. On savait bien que le pen ratissait large

  • Damien L.
    03/05/2017 07:21

    Elle comprend ni son programme, ni ce contre quoi il est écrit. Y'avait qu'à entendre son delegue de classe F. Philippot ce matin sur France Info chez Apathie... quelle misère. Indigne et irrévérencieux, des arguments de cour de récré et HS dés qu'il était pas en mesure de répondre a la question sur l'Europe. 2/20. Nul. Zero. Par contre les vieux gimmicks et les clichés a 2fr qu'il connait par coeur ca ca y va... quelle honte. Le niveau est beaucoup trop bas...

  • Sorongola B.
    03/05/2017 07:21

    Elle ne sait même pas de quoi elle parle !!!

  • Hugues R.
    03/05/2017 07:21

    Mme Lepen c'est la pratique de la terre brulée..........

  • Lulu J.
    03/05/2017 07:22

    On comprends bien.qu'elle ne peut pas mettre en.place la sortis de l'Euro en cinq minutes ça se négocie, et ça mettra le temps qu'il faudra. Il faut laisser Marine un.peu tranquille, allez voir Macron qui va nous foutre dans la merde.