96 commentaires

  • Danielle L.
    04/03/2018 10:40

    Il fallait y penser avant de faire des centrales,c est du n importe quoi,on se demande à quoi pense ceux qui nous gouvernent

  • Anna A.
    26/02/2018 20:51

    c'est avec toi qu'on en parlait où sont logés les déchets nucléaires non?..

  • Walid T.
    26/02/2018 12:08

    Bure avec des Burins à la recherche d'une faille pour faire sauter Bure. Niet niet niet Hulot !

  • Malo L.
    26/02/2018 10:01

    nouvelle mission

  • Donovan D.
    25/02/2018 16:14

    Nicolas Aumas

  • Magali N.
    25/02/2018 14:27

    Non. C'est sous l'Assemblee, l'Elysee et Matignon qu'il faut les enfouir.

  • Grégory L.
    24/02/2018 21:52

    Arrêt du nucléaire stop a la connerie humaine

  • Willow S.
    24/02/2018 15:34

    Je ne comprends pas qu'on laisse utiliser quelque chose qui apporte de l'énergie mais qu'on ne peut ni éliminer ni recycler en plus d'être dangereux. Cacher la merde sous le tapis nous retombera dessus.

  • Leodagan R.
    24/02/2018 10:51

    Et ba voilà où vont allez les "pue la pisse" de NDDL...

  • Sophie R.
    24/02/2018 10:48

    Résistance

  • Sophie R.
    24/02/2018 10:48

    Non

  • Joseph G.
    24/02/2018 07:19

    Pourquoi là et pas ailleurs? Personne n'a envie de vivre auprès de tels déchets et les habitants de Bure pas plus que d'autres.

  • Lily M.
    24/02/2018 06:48

    J'habite dans un village à 8km, autant dire que je suis concernée. Alors qd je lis certains propos, je suis choquée !! Il faut se renseigner un peu sur le sujet avant de dire n'importe quoi... Il faut savoir que l'autorité de sécurité a dénoncé des failles ds le projet. En plus on parle ici d'enterrer les déchets les plus radioactifs qui soient. En plus, l'andra veut raser ce fameux bois occupé pour y installer des puits d'aération (ça fait rêver hein ?), et a demandé l'expulsion des opposants alors que ce bois ne lui appartient pas (procédure juridique-jugement en cours). En plus, les villages autour se désertifient (des volontaires pour venir habiter autour d'une poubelle radioactive ?). En plus, le département a décidé de fermer le collège qui scolarise les enfants des villages autour. ! Voilà, pour remettre les pendules à l'heure. Nous ne sommes pas juste bons qu'à recevoir des déchets ...

  • Bastien G.
    23/02/2018 22:01

    vous voyez chez moi les zadistes on les vire

  • Lou G.
    23/02/2018 20:41

    Ils mettent ça en Lorraine parce qu'ils savent que les gens sont pas rebelles et pauvres. Ils auraient jamais osé faire ça en Bretagne ou sur la côte d'Azur....

  • Armelle B.
    23/02/2018 18:47

    Colère+dep

  • Éric M.
    23/02/2018 18:43

    bravo continué à défendre Bure que l'on enfouisse c'est déchets près des habitations de ceux qui on décidé de les créer

  • Pascal P.
    23/02/2018 17:59

    Non on a qu'à envoyer ça en Russie ou dans un pays sous développer 😈

  • Claude G.
    23/02/2018 17:50

    Ni à bure, ni nul part ailleurs !

  • Roxane C.
    23/02/2018 16:45

    "il faudra les prendre en charge de manière rationnelle et responsable" ALLONS LES ENTERRER DANS LES BOIS YOUPI

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.