49 commentaires

  • Nadine S.
    14/03/2018 08:09

    trop dur c est horrible il faut combattre tout ça faut diffuser à fond

  • Sophie L.
    14/03/2018 08:13

    je n’arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens achètent et encouragent ce marché. La race humaine est vraiment l’être vivant le plus bête qui sois. Brutale humanité 🤢 c’est à vomir...

  • Dominique D.
    14/03/2018 08:43

    Il était temps !

  • Jean-louis B.
    14/03/2018 08:56

    très bonne nouvelle toute les idées pour arrêter le trafic sont les bienvenue

  • Yousra Y.
    14/03/2018 09:01

    Y a de l'espoir 🙆🏻‍♀️

  • Simon H.
    14/03/2018 09:03

    une pointe d'espoir parmi tout ce désespoir

  • Dominique D.
    14/03/2018 09:09

    Une excellente nouvelle.

  • Brigitte J.
    14/03/2018 09:25

    Pourvu que cela cesse. Pour avoir tant photographie ces animaux en Afrique. Comment peut on sauf a etre de vrais salopards.

  • Justine L.
    14/03/2018 09:41

    & Rouffenda. A Voir ce que ça donnera.

  • Sylvie B.
    14/03/2018 10:13

    A nous de ne pas acheter, par exemple sur les marchés d'été des bijoux en ivoire(même si le vendeur te maintient que c'est du faux...) ou dents d'animaux (même de sangliers ou phacochères...)des coquillages comme les bénitiers ....et surtout STOP aux produits contre l'arthrose et les douleurs qui contiennent de la CONDROITINE qui provient du cartilage des requins dont on coupe les ailerons !!🦈🦏🐯🦍🐚

  • Laurence L.
    14/03/2018 12:19

    Empêcheront-ils aussi cet odieux commerce via le darknet ?

  • Kelly B.
    14/03/2018 12:34

    Malheureusement je pense qu’ils ne peuvent rien contre le darknet.... où la majorité des transactions de ce genre se font..

  • Gygye M.
    14/03/2018 18:24

    bravo belle inisiative

  • Odile T.
    15/03/2018 10:00

    Ptg 63

  • Laeti T.
    15/03/2018 10:03

    C’est une belle initiative mais j’ai vraiment un doute sur le fait qu’ils puissent contrôler les échanges ☹️

  • Claudia S.
    15/03/2018 10:37

    les administrateurs des groupes de vente devraient interdire les ventes ou dons. J'en vois Tout les jours. Il y a un énorme travail là dessus à faire et je pense qu'il faut faire bcp plus

  • Hamelle C.
    15/03/2018 11:03

    Juste pour info personnel se sont bien les mêmes boites qui font de l optimisation fiscale, qui utilise pour certaines des matériaux pris dans des carrières dans ces mêmes pays pauvres et dans quel manière , ou ils défendent des animaux

  • Brigitte C.
    15/03/2018 12:44

    Belle initiative. Mais la tâche est énorme !!!

  • Sylvie R.
    15/03/2018 14:25

    SVP arrêtez le trafique !!!!!!! et laissez ces animaux tranquille !!!!!!!!

  • Sylvie R.
    15/03/2018 14:27

    Franchement sa me dégoûte de voir ca