retour

Les menaces pèsent sur le gorille de Grauer

C'est le plus grand gorille au monde et sans doute le plus menacé. Voici le gorille de Grauer.

02/10/2018 13:33mise à jour : 19/06/2019 21:18
  • 478.0k
  • 273

101 commentaires

  • Gino G.
    24/10/2018 09:55

    C'est pas King Kong le plus grand des gorilles ?

  • Amine B.
    14/10/2018 20:14

    Sofiane Kariwa lafrique

  • Oumar M.
    07/10/2018 08:34

    Le plus sanpuon dut monde

  • Dolné B.
    07/10/2018 03:01

    Sauvons-les

  • Pauline C.
    07/10/2018 00:19

    le gorille de Grauer tiens donc

  • Selwa D.
    06/10/2018 22:00

    L'Homme est toujours la cause principale de cette menace

  • Mamadou S.
    06/10/2018 21:46

    Cool

  • Yves B.
    06/10/2018 21:34

    Grauer???????

  • Hr A.
    06/10/2018 20:43

    nta ya zah hhhhh

  • Oulitar M.
    06/10/2018 20:33

    Ces Mon grand pere

  • Dyhia B.
    06/10/2018 18:23

    Je ne savais pas que tu etais une espèce menacée !

  • Mouctar S.
    06/10/2018 15:10

    J'aime

  • Hassan O.
    06/10/2018 14:31

    فرنسا هي السبب في كل هذا هي المستفيد الوحيد من تخريب إفريقيا

  • Houcine G.
    06/10/2018 14:12

    Avant de pratiquer le sexe, chaque partie aide l’autre à enlever ses vêtements, mais après le sexe, chacun porte ses propres vêtements ..! Le but de ce qui précède: Dans la vie, personne ne vous aidera à moins qu’il ne veuille quelque chose de votre femme si elle tombe enceinte et se touche le ventre en disant «Félicitations», tandis que personne ne touche l’ennemi de l’homme et ne dit ce que vous avez manqué. La leçon à tirer est que les gens ne regardent pas le travail ou l'effort en cours, mais seulement les résultats dans lesquels il manque une littérature, mais réaliste pour gouverner.

  • Houcine G.
    06/10/2018 14:11

    Avant de pratiquer le sexe, chaque partie aide l’autre à enlever ses vêtements, mais après le sexe, chacun porte ses propres vêtements ..! Le but de ce qui précède: Dans la vie, personne ne vous aidera à moins qu’il ne veuille quelque chose de votre femme si elle tombe enceinte et se touche le ventre en disant «Félicitations», tandis que personne ne touche l’ennemi de l’homme et ne dit ce que vous avez manqué. La leçon à tirer est que les gens ne regardent pas le travail ou l'effort en cours, mais seulement les résultats dans lesquels il manque une littérature, mais réaliste pour gouverner.

  • Desire M.
    06/10/2018 13:05

    Merci .

  • Hermann D.
    06/10/2018 12:06

    C'est le frère des forgerons.

  • Olivier B.
    06/10/2018 11:50

    Mais quand on tue les gens ça ne vous interresse pas pour gorilles vous êtes le premier à faire documentaire comme gorille est plus que l'homme tant que vous appuyez ceux qui font la guerre là ces animaux vont être massacré

  • Arnaud K.
    06/10/2018 11:26

    Nous utilisons tous des smartphones actuellement pour commenter cette vidéo. Par conséquent, nous sommes CO auteurs de ce désastre. Là il s agit des gorilles, mais on ne parle pas des drames humains (esclavage moderne, terrorisme et massacre de populations en tout genre, absence d accès aux soins de base, etc) qui sont légions en raison de l extraction minière barbare encouragée par les multinationales et leurs milices privées. Celles ci se livrent aux terrorismes systématiques des populations pour les chasser des terres et les exploiter (viols, meurtres horribles, razzia systématiques) et là on veut régler les conséquences sans traiter la cause ? Lol. Grande comédie mondiale dont nous sommes les piètres acteurs et spectateurs à la fois.

  • Mohamed S.
    06/10/2018 10:48

    Le peuple palestinien. Le peuple muslim birmane Le peuple syrien, le peuple iraquien, le peuple afghan...des êtres humain sont mena

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.