retour

Les Nuits des Forêts, un festival qui permet de découvrir la forêt près de chez soi

C'est en plein cœur de la forêt de Bondy que Feda Wardak a décidé d'installer son œuvre grandeur nature. Comme lui, de nombreux artistes participent au festival Nuits des Forêts qui permet de découvrir la forêt près de chez soi, partout en France. Rencontre. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

28/06/2021 14:47mise à jour : 30/06/2021 13:54
  • 749.1K
  • 265

199 commentaires

  • Jean-christophe S.
    19/07/2021 11:13

    ca, ça te fait rêver....

  • Jean D.
    18/07/2021 19:28

    j'ai un aieul,qui était gendarme à cheval dans la forêt de Bondy,d'ailleurs au cimetière de bondi la concession date de cette époque.!

  • Allen F.
    18/07/2021 18:44

    Trop bien des barres d'immeubles en bois dans la forêt 😂👍👍 qui c'est qui vont être bien contents comme tout ??? Les animals bien sur!! 😂 MDR boboland j'écoute

  • Bernard D.
    18/07/2021 14:41

    on a abattu combien d'arbres pour cette construction censée célébrer la forêt ?

  • Laure D.
    18/07/2021 12:49

    Mouais.. C'est moyen.. Construire une oeuvre avec du bois dont on a coupé les arbres.. Ça ne les fera pas repousser pour autant.. 🙄

  • Fra F.
    18/07/2021 11:50

    Et les Quantités de planches elles viennent de ou???

  • Gilles P.
    18/07/2021 10:22

    Les bobos ils se font tellement victimiser en ville ils sont obligés d'habiter les forêts 🤣🤣🤣

  • Christophe P.
    18/07/2021 08:25

    Combien d'arbre coupé pour ton œuvre... Le rapport entre l'homme et la forêt mais putin en Amazonie personne n'a besoin de gérer la forêt la nature se débrouille toute seule , arrêtons de nous faire croire qu'il faut gérer la forêt c'est juste une histoire de gros sous pour les exploitants forestiers

  • Philippe V.
    18/07/2021 06:35

    Bravo pourvu que mes petits enfants retrouvent le bonheur d'une promenade dans nos bois, c'était notre jardin il y a 70ans à Compiègne plus maintenant semble t'il ! Trop dangereux ! 😢

  • Fernando F.
    18/07/2021 00:17

    Rachel Dore Justement les Académies commencent à manipuler les enseignant pour forcer les enfants à se faire vacciner à l'école sans l'accord des parents.. Source sûre d'une prof !!! 😨 😨 😨 PARENTS SOYEZ VIGILENTS !!! 😨

  • Marina F.
    17/07/2021 20:43

    vous voulez pas qu’on aille voir ?

  • Pascal A.
    17/07/2021 15:52

    Super idée, félicitations 👍👍👍

  • Romain G.
    17/07/2021 15:33

    je trouve ça Complètement débile d’utiliser du bois pour faire des constructions comme ça pour parler de la protection de la forêt Et en plus tout l’écosystème qui a était piétiner faire cette structure immonde qu’ils appellent de l art On n’en a marre de ces petits bobos parisiens qui se disent artiste

  • Julien G.
    17/07/2021 15:24

    C'est pourri

  • Isabelle R.
    17/07/2021 14:22

    Couper des arbres, en faire des planches puis des constructions dans la forêt pour montrer aux gens la nature? 🤔 Allez tout simplement vous promener et laissez vivre les forêts. L'Homme veut "gérer" les forêts ? Je pense que la Nature sait très bien se gérer seule. L'homme a besoin de la nature pour vivre, la nature n'a pas besoin de l'homme pour vivre

  • Renaud G.
    17/07/2021 09:02

    tirer l alarme contre la déforestation avec une oeuvre constituée de bois venant de la déforestation, quelle bonne idée...

  • Pierre-yves B.
    17/07/2021 07:22

    L ecoresponsable, bon ben lui il coupe du bois mais lui c' est pas pareil....

  • Adrien D.
    16/07/2021 21:18

    Cela rend dingue. Ce spectacle est censé d'amener un éloge à la vie, à la forêt en occurrence, tout en faisant une construction monstrueuse en bois. Et les arbres autour disent quoi?

  • Cathy P.
    16/07/2021 20:13

    Ca sert a rien son oeuvre, c est laid, c est mort. L arbre c est la vie la foret c est la vie et ca non.

  • Li L.
    16/07/2021 17:16

    Quelle bonne idée tiens de déranger la Nature ! bobos hors sol pour changer.