33 commentaires

  • Arosmachalau R.
    28/07/2017 16:03

    Trop fort le Sudan !

  • Jean-Michel B.
    26/07/2017 19:24

    Très préoccupante cette histoire! L' avenir de tous les Rhinocéros reste incertain à court terme!

  • Martin S.
    25/07/2017 23:59

    Tout est dit au moment où elle dit "nos animaux " on a l'impression que le monde nous appartient

  • Kriss N.
    25/07/2017 17:16

    faut éradiquer l'humanité, pas d'autre alternative...

  • Christiandelerue D.
    25/07/2017 13:52

    PARTAGE

  • Lena M.
    24/07/2017 20:31

    C triste de voir jusqu ou l homme a pu décimé les animaux Regardez ce que notre espèce a faite ! Honte grande honte aux etres humains les seuls responsables de l extinction animale sur notre planète C ca qu on va raconter à nos enfants ? Quand ils ns demanderont : mais qu est ce que vs avez fait ? Un jour il restera plus grand chose de cette belle espèce animale arrivée sur terre bien avant ns Et ns la décimons quelle triste réalité quel monde de merde

  • Coline C.
    24/07/2017 13:24

    cest toi le 3eme

  • Frédérique P.
    24/07/2017 08:08

    Pauvre monde. Les hommes n’ont vraiment rien compris. Ils agissent toujours quand il est trop tard. Ah ben oui, on a fait une connerie, mais t’inquiète on va bidouiller un truc. Le principal étant que l’espèce ne disparaisse pas (sentiment d’être le maître du monde et des destins), même si on s’acharne à détruire leur milieu naturel à tout va et qu’il faudra mettre les « survivants » derrière des barreaux pour qu’on puisse continuer de le faire en toute bonne conscience...

  • Rémy A.
    24/07/2017 07:36

    je t'en parlais... 3 seulement.

  • Pascal B.
    24/07/2017 05:21

    Ça ne devrait jamais arriver des choses pareilles... Protégeons la nature et tous ce qui va avec. Nous ne sommes pas intouchable. Un jour la planète ce vengera...

  • Vincent D.
    24/07/2017 04:28

    :(

  • Francois T.
    23/07/2017 22:27

    C'est bien d'empêcher les braconniers, il faudrait aussi s'attaquer aux milliardaires qui s'offrent les récoltes de la braconnerie. C'est surtout eux le problème.

  • Amélie C.
    23/07/2017 22:07

    😱

  • Manu T.
    23/07/2017 21:32

    ... encore la faute aux blancs sans doute ...

  • Bittner M.
    23/07/2017 20:47

    demandez une petition!

  • Arkalys R.
    23/07/2017 20:27

    On en est là les gens. On en est là pour qu'un chinois millionnaire se tape une queue à quinze millions d'euros. Pour qu'un chasseur ricain se sente pousser son minuscule pénis en abattant le dernier représentant d'une espèce. On en est là, à garder un animal au fusil d'assaut quand les p'tites merdes qui le menacent ne feraient pas le poids une seconde contre cette force de la nature. On en est là...

  • Bernard H.
    23/07/2017 18:38

    😂😂😂😂😂

  • Florian E.
    23/07/2017 16:55

    On a deja tellement exterminés d'espèces, de peuples, ou de civilisation. Et le pire sait que ces que le début

  • Pierre L.
    23/07/2017 16:40

    Quelle honte... tous ces putins de braconniers de merde

  • Vladimir Y.
    23/07/2017 16:40

    Mais quel est l'interet à sauvegarder les rhinoceros?