retour

Les yaourts à la grecque, le nouveau combat des identitaires

Les identitaires ont un nouveau combat, sauver les croix chrétiennes sur le packaging des yaourts Lidl.

15/09/2017 00:00
  • 214.4k
  • 547

131 commentaires

  • Carole H.
    25/09/2017 11:03

    blabla blablabla, faut arrêter de voir le mal partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bouffonnerie de plus, on s'en tape de la croix et QUI regarde ca??? des enmerdeurs de première oui!! nous on veut du yaourt à la grecque au bon lait de brebis, le reste on s'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alexis P.
    24/09/2017 16:41

    Il est intéressant que les médias abordent cette question sous le prisme de l'islam. Alors qu'ils auraient très bien pu éviter toute une polémique bien franchement inutile en réalisant que l'on vit dans une société laïque où les symboles religieux n'ont pas leur place, qu'ils soient de n'importe quelle religion.

  • Driss M.
    24/09/2017 09:36

    Franchement, nous les musulmans on a en rien à foutre de ces polymiques qui ne sert qu'à faire le BEUZ. Moi franchement je n' avait mêmes pas remarqué. Par contre l'église est magnifique.

  • Mamie C.
    24/09/2017 07:52

    Boycotter lidl. Seule façon de réagir. Ras le bol de cirer les pompes de machin ou trucmuche pour ne pas les vexer mais on se fout de nos traditions et de notre culture.

  • Simone M.
    23/09/2017 19:57

    Trouver idiot et bizarre ,incongru ,ridicule, d'enlever la croix d'un monument ne nous catalogue pas dans les identitaires mais dans les respectueux..ensuite peut être que les identitaires en font des tonnes j'en sais rien et je m'en fous ..mais donc il n'y a pas que les "identitaires" qui puissent être choqués d'un tel procédé publicitaire

  • Julien M.
    23/09/2017 14:40

    Je mange que des danettes

  • Gilles D.
    23/09/2017 00:54

    et sur les emballages de saucissons et d' andouillettes aussi ?

  • Dems C.
    22/09/2017 19:06

    Après il faut pas ce leurrer le halal représente des milliards et les industrielles l'ont bien compris voilà c'est encore une histoire de sous . Sans parler de la laïcité qu'on nous a vendu et au final bah on parle de religions 🤐🤐, j'appelle cela de la déficience

  • Dems C.
    22/09/2017 19:04

    En France on aime trop chercher des problèmes là où il y en as pas , pendant ce temps là macaron est en train de vendre le pays a qui ??

  • Patrick G.
    22/09/2017 18:10

    faisons la chasse à Lidl

  • Alexis C.
    22/09/2017 16:07

    je pense qu'ils s'ennuient

  • Jonny D.
    22/09/2017 13:50

    Ptdr

  • Louis H.
    22/09/2017 13:24

    Identitaire de merd*

  • Abdennebi L.
    22/09/2017 09:01

    Ohh mais qu'est ce qu'on s'en fou en vrai un yaourt reste un yaourt ohh la la que de polémique pour rien c'est oufff

  • Camille S.
    22/09/2017 08:59

    Faut arrêter de faire des débats pour tout, y plu important non ! C'est des yaourt, qu'est ce qu'on s'en fout de si il y a des croix dessus ou pas --'

  • Roger R.
    22/09/2017 08:56

    BOYCOTONS LIDL !!! et c'est tout

  • Gilles E.
    22/09/2017 06:57

    Maintenant, les gens regardent de quelle origine vient le produit à consommer mais occulte ce qu’ils mangent. Quelle intelligence et quelle fixation, d’où, une image fait le produit ? Il est vrais qu’en France, le problème vitale est, la photo sur le produit. Ça pourrait être de la merde, tant que, sur la photo, il y a la croix sur l’église, ça rassure. 😢

  • Laurent F.
    22/09/2017 06:55

    Bonne idée tout ce bruit. Comme ça "les gens" vont pouvoir se concentrer sur ce problème bien plus important que leur avenir.

  • Bianca D.
    22/09/2017 06:44

    Ooooh ça va les bébé arrêtés un peut de pleurer pour si peut. Et alors ? Ça se bouffe nan? (Moi perso j'aime pas huuuuuu 😌) éoh les pot de yogourt c'est pas ce qu'il y a des plus important... Fin le plastique blablabla faut en finir mais et si on pensait de mettre les religion a part (et l'égo aussi tant que vous y êtes bande de cons) et ce réunir pour sais pas.... Éviter la guerre ou peut être nettoyer les océans ou même faire des bébés démons 😈 ahahah bref vous êtes chiants a pointer du doigts quelque chose que personne ne voit sur un bout de plastique

  • Osdrum D.
    22/09/2017 06:20

    Il n'y a pas de neutralité.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.