retour

Lorenzo Fontana, le plus à droite du nouveau gouvernement italien

"Les homosexuels veulent nous dominer et effacer notre peuple." Catholique traditionaliste, anti-avortement et anti-immigration... Lorenzo Fontana, le ministre le plus à droite du nouveau gouvernement italien.

06/06/2018 06:49
  • 371.5K
  • 1.3K

415 commentaires

  • Suzanne E.
    18/08/2019 18:36

    Supprimer

  • Suzanne E.
    18/08/2019 14:56

    Effacer

  • Annick V.
    26/06/2018 07:39

    Des chrétiens quoi!!!! " Aimez vous les uns les autres" !

  • Sera M.
    15/06/2018 07:48

    écoute la fin

  • Corinne V.
    15/06/2018 04:15

    Oui c'est ça des gros cons comme toi il faut les éradiquer car vous êtes une gangrène un fléau . Une honte pour la société !!!😈😈😈

  • Alain M.
    14/06/2018 22:20

    Honte aux Italiens qui adhèrent à ces propos! Mon grand père qui a dû fuir le fascisme en 1922 doit se retourner dans sa tombe! Pauvre Italie!!!

  • Rachel P.
    14/06/2018 18:09

    Beurk!

  • Nathalie M.
    14/06/2018 12:58

    Tous les gouvernements se radicalisent et jouent avec les peurs des électeurs, soyons plus intelligents,allons voter en masse mais bulletin blanc !!!

  • Michel G.
    14/06/2018 10:26

    Il ne faut pas avoir honte,Nous avons les mêmes chez nous à notre porte depuis des années et malheureusement aussi dans beaucoup de Pays Européen proches qui les ont déjà vu à l'œuvre dans leur Histoire récente Il faut simplement les virer au plus vite,en mettant en avant leur médiocrité sur toujours les mêmes sujets...et ces modestes échanges que nous avons entre nous via internet/la presse..etc..changeront les mentalités .

  • Marc L.
    13/06/2018 18:13

    Lui il a oublié l histoire de son pays avec mussolini

  • Ju J.
    13/06/2018 15:02

    Merci de l'avoir recadré. Si cet homme n'a pas réussi à changer ses moeurs avec tous les changements de loi qu'il y a eu pour l'avortement et pour les migrants, bah c'est un peu désespéré pour réussir à le faire changer d'avis. C'est un con pur et dur

  • Marie T.
    13/06/2018 14:27

    il est chaud le monsieur

  • Jean-marc B.
    13/06/2018 10:05

    J'ai cru comprendre qu' il y avait aissi des gens de gauche dans ce gouvernement. ... ils sont très silencieux non ?

  • Cédric H.
    13/06/2018 08:17

    Les homosexuels se reproduisent trop vite, c'est connu.

  • Raphaëlle G.
    13/06/2018 08:02

    Oh bah de toutes manières en Italie même si l'avortement est légal, il a pas trop de souci à se faire, le droit de réserve est tellement utilisé par les médecins que c'est le parcours du combattant pour les femmes qui souhaitent une IVG ! Merci le lobbying du Vatican !

  • Stefanell G.
    13/06/2018 07:47

    Benito, sors de ce corps !

  • Yuri O.
    13/06/2018 07:33

    Un taliban italien...????

  • Michel B.
    12/06/2018 23:54

    QUELLE GROSSE MERDE QUE CE FONTANA !!! 😡😡😡😡

  • Pat P.
    12/06/2018 22:08

    beaucoup s'offusque du traitement infligé aux migrants mais n'accepterait pas ne serait ce qu'une nuit de les héberger.

  • Stephane O.
    12/06/2018 22:02

    Les catholiques ne sont pas persecutés, non... juste 120000 chretien d orient tués en 2016 .... mais ils n etaient pas catholiques c est vrai juste chretien ça compte pas