retour

Lorenzo Fontana, le plus à droite du nouveau gouvernement italien

"Les homosexuels veulent nous dominer et effacer notre peuple." Catholique traditionaliste, anti-avortement et anti-immigration... Lorenzo Fontana, le ministre le plus à droite du nouveau gouvernement italien.

06/06/2018 06:49
  • 371.3k
  • 1.3k

1095 commentaires

  • Suzanne E.
    18/08/2019 18:36

    Supprimer

  • Suzanne E.
    18/08/2019 14:56

    Effacer

  • Louis d.
    28/06/2018 07:30

    Il est génial ! Donnez un cookie à cet homme!

  • JB A.
    27/06/2018 16:32

    😻😻😻

  • Annick V.
    26/06/2018 07:39

    Des chrétiens quoi!!!! " Aimez vous les uns les autres" !

  • Franck L.
    25/06/2018 21:55

    il appelle les italiens a un pogrom anti roms quartier par quartier , rue par rue ...c est sa nuit de cristal comme celle qui fut le declencheur, en Allemagne ,en 1938 , de la Solution Finale .Mais il semble que ce rappel n effraie plus personne ...

  • Marie T.
    25/06/2018 10:54

    Dans tous les pays, en France, en Italie et partout, les catholiques fanatiques sont aussi arriérés que les musulmans . ils n'

  • Mohamad B.
    25/06/2018 08:19

    Rakzeh 3a awal 20 seconds

  • Perlette P.
    23/06/2018 20:35

    Les heures sombres ..continuons le combat!

  • Luc M.
    19/06/2018 23:15

    Ça rappelle les heures sanglantes du nazisme et.... du communisme, cousins ds l'horreur...

  • Agathe G.
    15/06/2018 21:26

    😵😳

  • Sera M.
    15/06/2018 07:48

    écoute la fin

  • Corinne V.
    15/06/2018 04:15

    Oui c'est ça des gros cons comme toi il faut les éradiquer car vous êtes une gangrène un fléau . Une honte pour la société !!!😈😈😈

  • Alain M.
    14/06/2018 22:20

    Honte aux Italiens qui adhèrent à ces propos! Mon grand père qui a dû fuir le fascisme en 1922 doit se retourner dans sa tombe! Pauvre Italie!!!

  • Rachel P.
    14/06/2018 18:09

    Beurk!

  • Nathalie M.
    14/06/2018 12:58

    Tous les gouvernements se radicalisent et jouent avec les peurs des électeurs, soyons plus intelligents,allons voter en masse mais bulletin blanc !!!

  • Michel G.
    14/06/2018 10:26

    Il ne faut pas avoir honte,Nous avons les mêmes chez nous à notre porte depuis des années et malheureusement aussi dans beaucoup de Pays Européen proches qui les ont déjà vu à l'œuvre dans leur Histoire récente Il faut simplement les virer au plus vite,en mettant en avant leur médiocrité sur toujours les mêmes sujets...et ces modestes échanges que nous avons entre nous via internet/la presse..etc..changeront les mentalités .

  • Marc L.
    13/06/2018 18:13

    Lui il a oublié l histoire de son pays avec mussolini

  • Ju J.
    13/06/2018 15:02

    Merci de l'avoir recadré. Si cet homme n'a pas réussi à changer ses moeurs avec tous les changements de loi qu'il y a eu pour l'avortement et pour les migrants, bah c'est un peu désespéré pour réussir à le faire changer d'avis. C'est un con pur et dur

  • Marie T.
    13/06/2018 14:27

    il est chaud le monsieur

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.