retour

Maltraitance animale : un ex-employé d'un élevage porcin témoigne

"Je me réveillais avec l'image de mon responsable qui s'acharnait sur les truies." Pendant 2 ans, Grégory a travaillé dans un élevage porcin de l'Yonne. Hanté par ce qu'il y a vu, il a décidé de porter plainte et d'alerter l'association L214 Ethique et Animaux, images à l'appui. Il témoigne. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

19/08/2021 06:00
  • 467.5K
  • 1.2K

973 commentaires

  • Stef P.
    4 jours

    Voilà le vrai monde, l’envers de l’assiette, alors oui nous boycotterons tout produit issu de la cruauté, du sang, de l’horreur. Ces camps de la mort sont la honte ultime de l’espèce humaine. A vomir. Merci aux bonnes personnes qui alertent la population sur ces agissements sordides.

  • Vincenzo P.
    01/12/2021 14:22

    😡💔

  • Josiane M.
    17/11/2021 17:24

    J’avais déjà réagi .... que vous ayez réagi démontre que vous avez encore du cœur .... car ce qu’on voit c’est le comble de l’abominable !!!!

  • Kevin B.
    18/10/2021 16:29

    Bravo a toi

  • Isabelle G.
    28/09/2021 00:19

    bravo monsieur je n'arrive pas à voir ça regarde les vidéos ça me fait trop mal au coeur pauvre bêtes je espère que ça arrête la maltraitances sur animaux

  • Nicole G.
    13/09/2021 14:19

    Merci Monsieur pour votre courage

  • Gisèle D.
    29/08/2021 20:52

    Montrez gueule des monstres

  • Lénora G.
    29/08/2021 07:03

    Bravo Gregory, vous pourrez continuer à vous regarder en face dans le miroir, vous êtes un courageux parmi les lâches.

  • Romain B.
    26/08/2021 09:01

    🤔🤔

  • Annie L.
    26/08/2021 08:28

    Voilà la honte expliquée par un ancien employé qui a eu le courage de témoigner. Il n’y a que comme ça que les choses avanceront mais à quel rythme ?? Franchement je ne comprends pas qu’à notre époque l’on traite des animaux de cette manière et je comprends vraiment bien ceux qui vont faire des caméras cachées en rentrant par effraction et ceux qui font des scandales. C’est inadmissible de traiter des animaux ainsi, vous êtes la honte de l’humanité !

  • Soline L.
    25/08/2021 16:04

    pas moi qui le dit 🤷🏻‍♀️

  • Ana Ï.
    25/08/2021 15:30

    Bravo monsieur !

  • J-l M.
    25/08/2021 15:09

    Bravo monsieur

  • Viviane M.
    25/08/2021 14:11

    Bravo de votre témoignage

  • Marcy B.
    25/08/2021 12:35

    Bravo à vous Grégory, vous avez agit avec votre Cœur, tout ce que vous avez vu est insoutenable, vous avez bien fait de filmer, il faut en arriver là pour que ça bouge! Comment peut on faire autant de mal à des animaux innocent. En tout cas moi je vous félicite d’avoir dénoncer ces pratiques barbares et ces monstres capables d’agir ainsi. Vous n’avez rien à vous reprocher,soyez fort et fier de votre acte courageux et héroïque ne lâchez rien..... Merci pour ces cochons et quoi qu’il arrive procés je l’espère vous allez gagner. Prenez en appui derrière vous la direction des services vétérinaires. BRAVO

  • Stephen C.
    25/08/2021 06:09

    Il faut condamner sévèrement ces monstres qui pratiquent de tels actes de barbarie.

  • Sophie A.
    24/08/2021 20:02

    Merci monsieur bon courage pour la suite

  • Robert A.
    24/08/2021 10:25

    Les gilets jaunes furent aussi torturés et massacrés par centaines de milliers

  • Robert A.
    24/08/2021 10:24

    Non pas bravo il a torturé

  • Robert A.
    24/08/2021 10:24

    Je ne supporte plus de voir cela et dire que les élus nous traitent comme ça avec leur virus et vaccins de la mort

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.