554 commentaires

  • Julien M.
    09/04/2019 19:06

    Elle est bien gentille, mais en entendant les dernières secondes, on se dit qu'elle n'a pas vraiment pris la mesure du problème. Croire qu'il suffit de "descendre d'un petit cran" (genre "acheter une gourde au lieu d'une bouteille en plastique") pour régler le problème du climat... Alors qu'infléchir son évolution demanderait une baisse énorme du niveau de vie des pays développés, et que même comme ça, il est déjà probablement trop tard pour se limiter aux 2°C. Non, les "moyens financiers" ne sont pas là, et c'est bien ça le problème, y a pas de solution miracle au stade où on en est.

  • Murielle L.
    05/04/2019 11:41

    Oui à méditer et réfléchir.

  • Stephane L.
    04/04/2019 22:10

    ......

  • Nadine D.
    03/04/2019 09:37

    C bien triste😢

  • Alix T.
    02/04/2019 16:16

    elle a un train d'avance cette petite .........

  • Etienne S.
    02/04/2019 12:48

    C est foutu le climat en France. Les gj sont passés par là. Revenez plutôt après la fonte des glaciers et la montée des océans.

  • Yann V.
    01/04/2019 22:36

    Vas-y ma grande agit on te regarde faire... Parler tout le monde sait faire... Hulot et ses voyages à l'autre bout de la planète et l'autre clown ecolo qui déclare rouler à vélo alors qu'il a un chauffeur et un gros diesel... On a donné Depuis 30 ans tu remarqueras qu'on a des poubelles de tri, les sacs plastiques ont été interdits. Les voitures de catégorie 5 ne peuvent plus rentrer à Paris. Il y a des taxes eco sur tous les produits électroniques et des tas de gens qui essayent de limiter leur déchet... Facile de juger... C'est à la porté du premier venu. Maintenant vous allez avoir 50 ans pour agir ! Alors ?

  • Jade V.
    01/04/2019 22:26

    Il y'a pas mal de vieux qui ont oublié qu'ils ont manifesté bien avant nous les jeunes que se soit pour l'écologie, l'avortement, le chômage... Je suis sûr que les parents de l'époque ont dû dire des choses du genre "va bosser", "Vous les jeunes avec votre Walkman "

  • Yann V.
    01/04/2019 22:21

    Ah les lycéens toujours une bonne excuse pour sécher les cours. Dans 2 ans vous serez majeurs et vous aurez tout le loisir d'œuvrer face à exxon, esso et Schell...

  • Jade V.
    01/04/2019 22:18

    On donne le flambeau écologique à nous les jeunes, mais les plus vieux passent leur temps à se foutre de notre gueule. Alala.. la vieille France, il y a des choses qui ne changeront jamais..

  • Chriss B.
    01/04/2019 19:05

    De toute façon ont les manipules bien pour qu'il puisse bien obéir... Nouvelle ordre mondial...

  • Brice H.
    01/04/2019 17:43

    tu trouve pas elle ressemble a la go qui chante avec son micro de la reine des neige la

  • Alexis A.
    01/04/2019 17:36

    La première question devrait être posée à l'envers : À quoi ça sert d'avoir un avenir si on a pas une bonne éducation ?

  • El K.
    01/04/2019 17:32

    Mdr a quoi ça sert d'avoir une bonne éducation si on a pas d'avenir ? Svp cette phrase est tellement dangereuse ...

  • Kha L.
    01/04/2019 17:25

    Elle a un gros sourcils avec le Réchauffement climatique

  • Albina P.
    01/04/2019 17:25

    Retournez en classe pour pouvoir changer le monde un jour

  • Richard B.
    01/04/2019 16:05

    Joli discours ,intéressant mais le plus dur c'est la bombe P, la prolifération de notre espèce et les politiques,financiers et religieux qui ont toujours considérés Malthus comme un illuminé et en conséquence depuis des décennies pronent une croissance infini dans un monde fini..

  • Ferhat M.
    01/04/2019 16:04

    L avenirs de ce c est c ette jeunesses alor ils faut qui la.defont ?

  • Brigitte B.
    01/04/2019 15:52

    Et la démocratie, alors ?!!! Tant qu'ils servent les intérêts des élites, ils peuvent manifester, mais, ne comprennent-ils pas ce qu'il se passe avec les gilets jaunes ?!!!! 😂😂

  • Brigitte B.
    01/04/2019 15:50

    Les mougeons..... Tjs branchés, nourris au mac do et prêts à se faire pucer pour être ds le vent !!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.