54 commentaires

  • Ramon P.
    03/03/2019 19:50

    Becassine

  • Ali A.
    03/03/2019 16:13

    Ali

  • Karine B.
    01/03/2019 14:14

    Une mini Marie Astrid ❤️😘

  • Julie M.
    01/03/2019 11:00

    Poutine yttrdQhy

  • Martin L.
    27/02/2019 12:53

    Si les gouvernements oblige par des lois les cies a adopter des changements ou a interdire des produits et bien ça va changer. Les citoyens vont suivre

  • Martin L.
    27/02/2019 12:51

    Pas d'accord

  • Géro N.
    27/02/2019 12:39

    Bravo jeune fille ! Vous comprenez mieux les enjeux et l'urgence à agir que bcp d'adultes.

  • Benjamin D.
    26/02/2019 20:58

    De beaux idiots utiles

  • Benjamin D.
    26/02/2019 20:38

    Qu'est ce qu'ils ont l'air con !

  • Lydie W.
    26/02/2019 16:16

    Merci aux jeunes de nous rejoindre dans la lutte pour le climat. Enfin, ça bouge

  • Antoine C.
    26/02/2019 12:33

    , ouah, c’est incroyable, elle s’appelle Tchou Tchou 🤣

  • Cathy H.
    26/02/2019 09:53

    Xavier: g 60 ans et cela fait40 ans que nous lutons contre cette pollution, il faut se retourner contre les pouvoirs publiques!!!! C est la faute des multis nationalles!!!! Il ne faut pas que les petites gens qui font tout ce qu’ils peuvent à leurs échelle se culpabilisent😢

  • Roland M.
    25/02/2019 13:48

    Ils sèchent les cours !!! Comme si ,il n'y avait pas assez de vacances pour manifester !!! Chaque étudiant coûte 10000 euros au contribuable, continuez tant qu'il y a des cons pour payer vos études et des profs pour vs inciter à rien glander !!!

  • Cindy B.
    24/02/2019 22:03

    Un grand soutien à ces jeunes ! Bravo et persévérez !

  • Karim H.
    24/02/2019 17:23

    En 2018 je crié par tout comme quoi j'ai la solution que vous cherchez dépuis longtemps. Je suis l'inventeur d'un filtre qui est capable de diminuer les émissions de CO, CO2 et HC juste qu'a 70 %. Je lancé mon projet sur une site de financement participatif parce que je besoin de financement pour déposer le brevet etc plus que 3000 visite sur ma page et personne ne le financé alors que aujourd'hui vous criez et vous etes contre réchauffement climatique. Quand il s'agit de l'argent vous etes jamais la. C'est deja trop tard pour sauver la planete. Bon courage a vous !!!

  • Tom J.
    24/02/2019 17:20

    la première et meilleure des luttes contre ce réchauffement vient du peuple et non du gouvernement. Si tous ces ados pouvaient éviter les Macdo KFC et autres merdes à malbouffe de Starbucks et consorts en les boycottant et en allant se restaurer ailleurs ou autrement ce serait déjà un grand progrès. Et la je ne parle pas des portables ou autres tablettes que certains ont greffé à leur mains 24 sur 24. Mais la société de consommation ne fait rien pour les en dissuader, bien au contraire, et c'est ça qui est dommage.A nous , parents de déjà commencer à les éduquer correctement en leur apprenant à consommer de la bonne manière et une fois adultes ils feront ce qu'ils voudront mais au moins auront les bonnes bases pour bien démarrer dans leur vie active.

  • Hugo H.
    24/02/2019 16:38

    Y a des claques qui se perdent Édit : dans les commentaires

  • Chris G.
    24/02/2019 15:47

    Les gens veulent des mesures gouvernementales mais veulent rien changer à leurs modes de consommation.

  • Elisa G.
    24/02/2019 13:09

    regarde jusqu'à la fin😜

  • Yash D.
    24/02/2019 11:49

    Ce 22 février... oh wait... AAAAAARGHH

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.