55 commentaires

  • Jarod B.
    23/02/2019 16:43

    Mouai enfin vous dénigré bien les gens mais vous non plus faite pas grand chose .

  • Ad E.
    23/02/2019 16:44

    Superbe discours.. La vérité en veux tu en voilà tout simplement. Point barre

  • Aery E.
    23/02/2019 16:48

    Oh bord... ça recommence.... les lycées dans ces manifs.... en semaine bien sur. Vendredi avant les vacances bien sur...

  • Louis D.
    23/02/2019 16:52

    Je voudrais faire comprendre à ces jeunes gens que si il commençait à boycotter les produits menaçant ce serait un premier pas

  • Alain P.
    23/02/2019 16:56

    BIEN DIT en une petite phrase, les jeunes sont bien moins idiots que ne le pense l oligarchie et sa horde de bien pensants. BRAVA à toi

  • Cecilia S.
    23/02/2019 16:57

    Le gouvernement s en fouuuuuuuut ..et il s en foutra de + en + . Le pouvoir , c est le peuple qui le détient ! Bravo Tchou Tchou ...

  • Nicolas P.
    23/02/2019 17:11

    Oue pareil. Je me pose la même question.. J ai pas de gosses, qu'est ce que j en ai à foutre que ça soit de plus en plus pollué et que les gosses des autres vivront mals. Et que certaines espèces d animaux ont disparu alors que j'ai déjà vu.... 😅

  • Bruno L.
    23/02/2019 17:12

    Merci papa merci maman de financer les études que je sèche pour une cause dont je ne connais pas tous les tenants et aboutissement. Je vise juste un idéal quitte à mettre mon avenir scolaire en l'air et la suite de ma vie aussi. C'est promis, un jour je réfléchirais aux actions des gilets jaunes qui ont affaibli l'économie mais n'ont pas fait fléchir le gouvernement. Bravo les enfants !!!

  • Adel B.
    23/02/2019 17:39

    24°C à Perpignan aujourd'hui mais tout est normal

  • Jérémy A.
    23/02/2019 17:54

    En allant pas aux cours sont seulement vous ne faites pas chier les industriels mais en plus vous finirez sans diplôme, ca arrangera les industriels car ils ont besoin de jeunes pas trop chers 😂 les solutions? Ben boycotte des produits à fort impact environnemental c’tout... ah et bousculer les politiques qui ne font rien (c’est a dire les 95/100) et physiquement (car avec des paroles rien n’avance, sachez le)

  • Fabienne B.
    23/02/2019 18:42

    Tchou Tchou son prenom ? Etonnant

  • Tara M.
    23/02/2019 19:37

    Si vous voulez faire quelque chose pour la planète les jeunes, alors prenez la pilule et mettez des préservatifs, un enfant par couple, ça éviterait une explosion démographique exponentielle non gérable pour la planète et le peu de biodiversité qui reste encore, une triste réalité mais indispensable pour redonner un équilibre à notre planète qui n'est ni extensible ni une corne d'abondance, une baisse notable de la natalité avec à terme une diminution de la population mondiale, avec une politique rigoureuse de la gestion de nos ressources et de nos activités, ainsi qu'une orientation moins mercantile de l'économie au profit du durable, de l'utile et du bien-être de l'ensemble de la planète est une nécessité, malheureusement personne ne comprends ça, l'homme est trop cupide et égoiste pour prendre de telles mesures. Croissons, multiplions, pillons, advienne que pourra....et advienne que pourra de l'avenir de ces pauvres jeunes qui sont l'avenir de notre humanité.

  • Melissandre N.
    23/02/2019 19:56

    💪💪💪

  • Genevieve M.
    23/02/2019 19:59

    bravo à tous ses jeunes qui se batte qui sèche les cours pour lutter contre le réchauffement climatique il faudrait que tout les état président prennent des mesures concrètes pour ralentir le réchauffement merci a toutes cette jeunesses

  • Jean-claude B.
    23/02/2019 20:09

    le réchauffement humm oui la terre ce réchauffe ,et elle ses réchauffés bien des fois, et les humain ni étais pour rien,la terre est de plus en plus verte vue de l,espace, par contre ou il avais des arbres a des endroit il y en plus ,les humains aide un peux aux réchauffement mes pas pour en faire un drame, les gouvernements en font un drame, pour y faire une taxe carbone, qui penser vous qui s,emplie les poches,les animaux étais bien avant nous sur terre,et il avait des réchauffement ,le cycle de la terre ,il ya eu la période glacière,tout cela a été prouver,tout comme il aura le printemps , été l,automne et l,hiver ,plus chaud et plus froid, la terre existe des milliards d,années, nous les humains ses l,équivalant de quelque minute sur terre, par contre moi ,comme être humain je respecte la nature ,en consomment moindre ,et plein de petit geste,de tous les jours,

  • Maximus G.
    23/02/2019 20:46

    Aux personnes au dessus de la cinquantaine qui semblent dénigré les actions des plus jeunes , sachez que vous ne serez plus là ( peut être ) pour voir les dégâts climatiques. Et ce sont vos petit enfants qui subiront l'inaction des générations d'aujourd'hui :)

  • Valentina V.
    23/02/2019 20:47

    Bravo les jeunes français Beaucoup de parents et grands parents vous soutiennent 👍

  • Med Y.
    23/02/2019 20:56

    Il faut revenir au l'âge de pierre pour vivre en paix

  • Yoann H.
    23/02/2019 21:03

    A la jeunesse 😂😂😂! La planète est foutu , et c pas la peine d attendre quoi que ce soit d politiciens.

  • Jean M.
    23/02/2019 21:18

    a vous aussi de boycotter les coca , mac do ou burger King ou autres et vos surconsommations de technologie imposé par les multinationales à fric ….