retour

Melinda et Bill Gates répondent à Brut

Interview exclusive de Melinda Gates et Bill Gates de la Bill & Melinda Gates Foundation par Thomas Snegaroff dans les coulisses de la conférence de Printemps Solidaire. Ils nous parlent de solidarité internationale et réagissent à l’attaque terroriste des Champs-Elysées. Vous pouvez voir la conférence ici http://bit.ly/2p0shJ3

21/04/2017 19:58
  • 45.5k
  • 24

17 commentaires

  • Kevin T.
    21/04/2017 20:12

    Alors lui il nous l a fait bien à l envers !! A coup de milliards genre il aide les gens mais pas du tout ..juste a voir son faux programme de vaccination en afrique 😠

  • Hadi A.
    21/04/2017 20:56

    Avec le temps va tous s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix .le coeur quand ça bat plus ,c'est pas la peine d'aller plus loin ,faut laisser faire et c'est très bien .

  • Nicolas L.
    21/04/2017 21:06

    l'envie de fou-rire de sa femme quand il répond à la première question sur la france... merci salut.

  • Arthur L.
    21/04/2017 22:05

    Avec sa thune il a de quoi résoudre le problème de la faim dans le monde et vous osez lui demander ce que la France devrait faire pour aider sa "fondation"... belle blague.

  • Romain L.
    21/04/2017 22:15

    C'est justement ces gens la qui apportent la guerre ^^

  • Françoise S.
    21/04/2017 22:49

    c'est sûr qu'eux, ils ont du temps pour voir venir

  • Filipe d.
    21/04/2017 22:51

    En faite Bill Gates vote Mélanchon 😜

  • Nicolas M.
    21/04/2017 22:55

    Il veut un monde meilleur ? qu'il rende l'argent. Sinon qu'il la ferme, le monde a besoin de tout sauf de ce genre de vermine.

  • Brut
    22/04/2017 02:12

    Voir notre vidéo sur l'Aide publique au développement :

  • Hervé B.
    22/04/2017 05:28

    M.Gates faites moi un don de 100.000€ svp!!!

  • Gaelle B.
    22/04/2017 07:58

    Quand les puissants, qui organisent littéralement le manque et les privations au niveau international, se font passer pour des généreux... inversion des valeurs, confusion dans les esprits. Un jour ce filet d'aberrations prendra feu... j'ai hâte !

  • Damien K.
    22/04/2017 09:45

    ils peuvent nous parler des vaccins pourris qu'ils ont testé en Inde ?

  • Patrick P.
    22/04/2017 12:43

    Merci, bye :)

  • Manu M.
    22/04/2017 19:36

    The king of optimisation fiscale is in France year

  • Morgane L.
    22/04/2017 20:13

    Vous me consternez. Et après on dit que les français sont des râleurs et on s'étonne! C'est un homme admirable qui a consacré 28 milliards de sa fortune pour aider les autres. Leur fondation aide les pays sous-développés, aide les personnes en développant des vaccins ou en cherchant des remèdes à des maladies comme le VIH et vous vous permettez encore de critiquer. C'est incroyable. Si vous souhaitez vous plaindre, nombre de nos grands patrons milliardaires en France essaient de cacher et limiter leurs impots. Par exemple, Bernard Arnault qui prépare sa succession en Belgique pour que ses héritiers aient le plus possible et pourtant sa fortune est estimée à 41 milliards! Là on peut se scandaliser mais pas pour Bill Gates et sa femme!

  • Carmen D.
    23/04/2017 16:00

    Bla bla bla

  • Rosalie B.