retour

Mexique : une ourse polaire à l'origine d'un conflit diplomatique ?

Affaiblie par la chaleur, Yupik devait être transférée vers un climat plus frais. Mais ce zoo en a décidé autrement...

29/03/2018 00:00
  • 49.2k
  • 102

72 commentaires

  • Valérie C.
    07/04/2018 11:36

    Il y a eu Arturo,cela ne n'a pas servi d'exemple 😢Il y a aussi pizza dans une galerie marchande en chine d'un magasin ,que devient-elle?Il faut le sauver,ils faut les sauver,nous avons assisté à la longue agonie d'Arturo,plus jamais ça😢

  • Marco M.
    07/04/2018 05:02

    Faut fermer les zoo ce sont des prisons .

  • Cécile P.
    02/04/2018 19:31

    Certains humains sont de vrais criminels pour les animaux !!!

  • Kevin L.
    01/04/2018 23:54

    j'aimais bien les mexicains dommage

  • Léa S.
    01/04/2018 17:44

    Scandaleux !

  • William B.
    01/04/2018 01:12

    Tout le monde se soucis de cette ourse (et c'est bien) mais semble aussi oublier les milliards d'animaux tué chaque années pour qu'on les manges. Alors qu'ils souffrent de la même manière.

  • Margaux S.
    31/03/2018 16:15

    ..

  • Avola B.
    31/03/2018 12:45

    Un ours polaire n'a rien à faire dans un zoo !! et encore moins au Mexique !!

  • Eveline G.
    31/03/2018 10:13

    Sg ptg honteux

  • Frane K.
    31/03/2018 08:49

    cette ourse ne survivra pas dans ces conditions c'est évident, essayez de placer le commanditaire dans un chambre froide !???

  • Myriam S.
    30/03/2018 21:32

    Que fou un ours polaire dans le Mexique !! Normalement les zoo ne devrait pas exister ! pauvre bête c'est dans son milieu naturel qu'il doit être pas dans un zoo. Ayez respect pour la nature bon sang !! Ça me fait mal au coeur de voir ça c'est complètement honteux !

  • Meli M.
    30/03/2018 20:00

    Je me demande ce qu'ils n'ont pas compris dans le nom "Ours POLAIRE"...

  • Ludovic B.
    30/03/2018 19:08

    Gros connard !

  • Karl K.
    30/03/2018 19:06

    Consomme consomme pauvre con

  • Isabelle D.
    30/03/2018 16:21

    Quels connards! 👿

  • Deborah R.
    30/03/2018 16:05

    Un investissement pour rien à cause de leur égoïsme.... Ce monde va de plus en plus mal !!!! Aucune bonne condition pour cette femelle ours 🐻 que les États-Unis se bouge pour elle... Quel cauchemar pour elle

  • Nicolas L.
    30/03/2018 15:25

    🤷🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤑🤑

  • Helena P.
    30/03/2018 15:24

    Comment est-ce possible en 2018 ??? Les ours polaires sont tous en train de mourir à cause de nous et maintenant ils meurent même dans les zoo... Cet ours va surtout mourir devant les habitants , leur affection n'est d'aucune utilité pour ce pauvre animal... Cet homme ne devrait avoir aucun droit sur la vie des animaux

  • Døde H.
    30/03/2018 15:13

    c un bb

  • Cranouche W.
    30/03/2018 14:00

    Mdrrr il demande aux États-Unis sois a Trump LE MEC qui autorise à nouveau la chasse des ours pendant la période d hibernation lolll L'être humain est CON

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.