49 commentaires

  • Tuong L.
    06/06/2017 15:09

    t’inquiètes! le Dieu va les crucifier tous dans 200 ans; pendant ce temps la, ils profitent encore

  • Durand D.
    05/06/2017 12:33

    Oui en effet il y a du travail même chez FI: http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

  • Sophie B.
    05/06/2017 00:01

    Ils essaient de se justifier pcq au dessus d eux il y a des puissants qui font les affaires a notre place et eux a notre place et nous pas du tout que les machines deja... le principe de la langue de bois

  • Yohan E.
    03/06/2017 18:40

    Bandent de grosse merde égoïste

  • Daniel S.
    03/06/2017 17:12

    ils déposent une gerbe sur la tombe du soldat inconnu , chante la Marseille pour après gerber sur nos droits en les rendant liberticide et sifflent en chorale " Ode à la joie " en remplacement de notre Hymne.de bons jolis KAPOS.

  • Michel D.
    03/06/2017 07:44

    Moralisons moralisons pendant que Ferrand se gavé sur notre dos m

  • Alain A.
    02/06/2017 14:20

    Eh oui, c'est ça le problème à vouloir trop de transparence, cela en devient invisible...

  • Marco L.
    02/06/2017 05:55

    Quel loi,la votre ou la notre?

  • Rolland H.
    02/06/2017 05:47

    Arrêtons de rêver ! Ils ont tous des casseroles, donc on aura toujours la même tambouille !!!

  • Jn C.
    02/06/2017 05:30

    heu ....les deux vont pas de pair .....vu le business que c'est devenu, pour moraliser , les payer au smic, avé les primes après ......a moins de combats pour y être , c'est une mesure phare de mon programme .....loule !

  • Riep V.
    02/06/2017 05:05

    l exemple c'est la juge eva jolie qui s'est tirer dans les pays nordique où les élus sont très règlementer en dépense public.

  • Elisa L.
    02/06/2017 04:58

    Sachant que pour Baladur, cela remonte à 1995... bon courage à Macron 😂

  • Arnaud D.
    02/06/2017 02:58

    Moraliser moi je dirais plutôt moutoniser..

  • Al A.
    02/06/2017 02:51

    Au final, ils ont fini par nous démoraliser!

  • John M.
    02/06/2017 00:59

    Oh oui la transparence, avec un président millionaire qui une fois élu déclare un patrimoine ridicule. On a une jolie ribambelle de balai à chiottes.

  • Amine B.
    02/06/2017 00:45

    Du coup macron avance sans regarder Ferrand

  • Jorge S.
    01/06/2017 23:53

    repeat please ...

  • Eliane F.
    01/06/2017 23:33

    Un long chemin pour arriver à plus de transparence...

  • Dogan D.
    01/06/2017 22:47

    bla bla bla bla bla

  • Stéphanie R.
    01/06/2017 21:49

    On a vu c'que ça a donné tout ça... Et c'est pas fini !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.