retour

Murielle Picard raconte son métier : éboueuse

Sans eux, la ville n’aurait pas le même visage. Murielle Picard est éboueuse. Elle raconte son travail au quotidien et sa fierté d'exercer ce métier.

16/03/2018 13:45
  • 935.0k
  • 1.8k

904 commentaires

  • Adamo Z.
    19/07/2019 14:32

    Très bien

  • Dominique R.
    16/11/2018 14:20

    Bravo madame Je suis d'accord Avec vous ,je l'ai vecu . Je suis a la retraite comme eboueur

  • Luciano Z.
    04/08/2018 10:37

    Au japon on ėduque les enfants a nettoyer eux memes leur classe donc pas de personnel pour nettoyer. Si on réfléchit une minute c honteux de payer des gens pour enlever la saleté des autres. Les gens devraient être propres. Cela veut dire "soyez dégueux, y aura tjrs qqu pr nettoyer vos merdes derrière vous". C révoltant le sans gêne de bcp de gens

  • Liliane J.
    29/07/2018 21:56

    Excellent reportage sur votre fonction éboueuse. Je voudrais que notre Maire de Paris, fasse un parcours avec vous. Peut-être prendrait-elle conscience et respect de votre mission. Les FEMMES sont capables d’assumer toutes les responsabilités, ce que vous faites. Amitiés

  • Jean-Baptiste B.
    29/07/2018 01:50

    Bein tu veux une médaille ? C'est normal : il devrait y avoir beaucoup plus de femmes éboueuses en ces temps de féminisme !

  • Roman F.
    27/07/2018 08:21

    Merci pour ce que vous faite ! Bon courage.

  • Aicha B.
    26/07/2018 17:41

    Merci pour ce que vous faites un Grand Merci 👍👍

  • Josette D.
    25/07/2018 19:24

    bravo Madame vous pouvez etres fiere ne changez pas vous etes magnifique je vous embrasse

  • Sylvie A.
    25/07/2018 17:42

    Bravo Madame et surtout merci. Vous avez un magnifique sourire

  • Sophie B.
    05/07/2018 11:53

    les métiers les plus nécessaires sont les plus mal percus et on adulent les inutiles ! pourquoi ?

  • Christalline O.
    05/07/2018 08:18

    Merci à vous pour votre travail 👏

  • Bbjoly K.
    03/07/2018 04:49

    👏🏿👏🏿👏🏿bravo

  • Jean M.
    02/07/2018 22:26

    Bonsoir à quand votre promotion en tant que chef d'équipe

  • Guillaume B.
    29/06/2018 08:45

    D'un point de vue strictement moral, et meme conservateur, je pense que les gens payés pour ramasser vos merdes devraient etre mieux payés que ceux qui vous la vendent. Si on mettait une telle politique en place, les emballages plastiques et les déchets disparaitraient de nos rayons et des océans en un temps record.

  • Julie M.
    27/06/2018 20:55

    Vous avez tout mon respect Madame. Laisser les connards qui vous insultent et continuer votre merveilleux travail xxx

  • Daniel N.
    27/06/2018 14:34

    Il n'y a pas de sot métier , il n'y a que de sottes gens .

  • Claude H.
    27/06/2018 08:48

    ...🌹MERCI🌹

  • Anne-Marie L.
    26/06/2018 19:39

    Il n'y a pas de sot métier mais de sottes gens !! bravo Madame

  • Valie V.
    26/06/2018 17:30

    Je dirais juste merci et respect Madame

  • LaCavalière D.
    26/06/2018 11:32

    Juste merci, garder la tête haute !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.