retour

Murielle Picard raconte son métier : éboueuse

Sans eux, la ville n’aurait pas le même visage. Murielle Picard est éboueuse. Elle raconte son travail au quotidien et sa fierté d'exercer ce métier.

16/03/2018 13:45
  • 935.3K
  • 1.8K

649 commentaires

  • Lynda R.
    22/03/2019 18:43

    Bravo Chère Madame, je trouve génial que vous aimiez faire avec bonheur ce type de travail ! Je suis convaincue que vous apprenez régulièrement plein de choses humaines et que votre sourire doit faire un sacré bien à pas mal d’humains !

  • Cédric N.
    28/02/2019 20:34

    Des métiers indispensables et utiles qui mériteraient d'être revalorisés tant au point de vue salarial que social.

  • Susanne S.
    17/02/2019 08:50

    Beaucoup de respect pour vous!

  • Genevieve B.
    06/02/2019 20:31

    Bravo ! Et mes respects vous êtes très courageuse !

  • Sophie A.
    05/02/2019 12:31

    Un grand merci pour notre rue, notre ville et notre pays !!!

  • Annie J.
    01/02/2019 11:13

    BRAVO pour votre courage,Madame,Soyez fière,en effet de votre métier...On a besoin de vous !! Un grand MERCI...

  • Valérie B.
    30/01/2019 19:44

    👍respect Madame💪👏

  • Marie-france V.
    30/01/2019 18:06

    n ayez pas honte de votre métier heureusement que vous etes la pour veiller a la propreté ce n est pas votre metier qui est sale ce sont les gens qui n ont pas le respect et quand il y a gréve des poubelles ont sais a quoi vous servez au maintien de la propreté chapeau bas madame

  • Isabelle C.
    30/01/2019 15:44

    voila une femme courageuse ! bravo Madame !

  • Josiane D.
    30/01/2019 12:21

    bravo madame

  • Annik F.
    28/01/2019 13:16

    Et avec le sourire !!! Quel bonheur de vous voir de vous écoutez qu'elle belle leçon de vie !!UN GRAND MERCI ET BRAVO !!GARDEZ VOTRE SOURIRE il vous radieuse .

  • Nancy L.
    28/01/2019 12:49

    Vous pouvez être fière, vous avez choisi votre vie et ne la subissez pas ! Bravo Et heureusement que ce métier existe (exercé par des hommes ou des femmes)!

  • Evelyne D.
    28/01/2019 11:44

    Il n’y a pas de sot métier bravo à vous

  • Vivi P.
    28/01/2019 02:41

    Bravo à vous madame pour votre travail courage à vous

  • Lelia N.
    27/01/2019 21:23

    Bravo et merci pour votre travail.

  • Houria G.
    27/01/2019 14:52

    IL N'Y A PAS DE SOUS MÉTIER DU MOMENT QUE VOUS GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC VÔTRE SUEUR COMME DES MILLIERS DE FEMMES QUAND EN PARLER MÊME D'ELLE QUI NETTOYER LES WC DU MATIN JUSQU'AU SOIR

  • Veronique H.
    26/01/2019 19:00

    Félicitations à ses personnes vous avez du courage j espère que vous êtes payé comme vos collègues masculins bravo il n'y a pas que sont métier

  • Livy M.
    26/01/2019 10:49

    Bravos madame continuez à être fière de ce que vous faites. respect et bienveillance à vous.

  • Jean-Louis S.
    26/01/2019 08:44

    Pour une fois un témoignage de quelqu'un qui ne se plaint pas de sa situation et pourtant...

  • Jeannine D.
    25/01/2019 17:51

    Vive les Éboueurs !sans eux il y aurait beaucoup d'endroit dégueulasse merci à eux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.