retour

Nigel Farage donne son avis sur les 2 candidats français

"Je vois Macron comme l'ennemi" Nigel Farage, fondateur du parti europhobe UKIP, donne son avis sur Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

25/04/2017 00:00
  • 74.2k
  • 106

76 commentaires

  • Mathieu Q.
    29/04/2017 06:41

    😂

  • Christiane L.
    26/04/2017 22:40

    You old fool

  • Guillaume B.
    26/04/2017 22:20

    "N'a jamais été testé sous haute pression" ou un truc dans le genre

  • Sabine S.
    26/04/2017 20:33

    de quoi il se même celui ci

  • Grazia T.
    26/04/2017 19:08

    Le commentaire d'un alcoolique ignorant à qui on peut attribuer le Brexit mais qui n'a pas donné sa démission en tant que député européen et qui continue par conséquent de toucher un gros salaire " européen" ne m'intéresse guère! Qu'il s'occupe plutôt de son avenir qui me paraît bien sombre! Quel personnage ignoble et glauque!

  • Sandrine R.
    26/04/2017 18:18

    Mais il n'a pas voulu s'associer au FN parce que le partie de Marine Le Pen était trop antisémite... Ah, j'oubliais, ce type ne s'étouffe pas avec la vérité!...

  • Frédéric G.
    26/04/2017 17:37

    J'espère que les pro E de ton pays de merde, vont te la mettre !

  • Morgan G.
    26/04/2017 17:17

    ce bon vieux Farage

  • Marine P.
    26/04/2017 15:32

    Meme en Angleterre ils débattent mdr

  • Jean-louis V.
    26/04/2017 14:37

    Il s'en va après avoir foutu le bordel, il n'arrive pas à se faire élire, il est lui-même un ancien de la finance ... et tu sais ce qu'elle te dit l'ENA?

  • Arnaud P.
    26/04/2017 13:47

    Ah tiens il existe encore lui, après avoir bien servi de la merde aux british (qui n'ont même pas prit le peine de s'informer d'ailleurs) il s'est cassé car il avait accompli le but de sa vie ahah. Et maintenant il vient donner des leçons sur la politique française !? Je ne suis ni pour MLP ni pour macron mais là pour le coup il devrait juste bien la fermer lui. Le "royaume Uni du brexit" ahah les anglais ont toujours eu les avantages sans les inconvénients de l'UE et maintenant il se permet de cracher dans la soupe. Risible.

  • Carole G.
    26/04/2017 12:12

    Et alors cher monsieur vous proposez quoi c'est tellement simple de critiquer les autres

  • Rose M.
    26/04/2017 11:43

    , quand même Farage critique ton programme économique.

  • Jacinthe M.
    26/04/2017 09:45

    lol

  • Jamal A.
    26/04/2017 09:41

    "He worked for the big banks" N'avez-vous pas travaillé pour les 'grandes banques', Nigel, hypocrite?

  • Σινά Α.
    26/04/2017 08:39

    Ben dis donc, monsieur Fromage, c'est très démocratique d'être en votre intérêt mais pas le choix d'un peuple!

  • Nicolas B.
    26/04/2017 08:21

    ***LIVE BREAKING NEWS*** No one give a sh*t of what you think Nigel.

  • Yoann D.
    26/04/2017 08:16

    Twat twat twat

  • Morgane B.
    26/04/2017 08:05

    Les fachos se reconnaissent entre eux.

  • Bruno B.
    26/04/2017 07:46

    Le jour de le distribution de conneries il a eu droit au 1er prix !!!!!!!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.