retour

Nikki DuBose raconte l'enfer du mannequinat

"Pourquoi c'est seulement quand je ne suis rien que vous pensez que je vaux quelque chose ?" Nikki DuBose a été mannequin pendant 10 ans. Aujourd'hui, elle raconte l'enfer qu'elle a vécu.

04/03/2018 10:46
  • 1.0m
  • 649

154 commentaires

  • Brut
    02/03/2018 20:17

    Le livre de Nikki DuBose : "Dans l'enfer du mannequin, une industrie qui détruit", aux Éditions du Rocher.

  • So S.
    04/03/2018 10:48

    👎

  • Epilef S.
    04/03/2018 10:48

    elle est libre de choisir une vie différente ... et nous nos sommes aussi

  • Gaston D.
    04/03/2018 10:49

    J' ai vu cette dame à la Télé, ,que faire rendre tous ces délits imprescriptibles ? ???

  • Amine E.
    04/03/2018 10:51

    Poke :

  • Alain M.
    04/03/2018 10:52

    Et pourquoi n'a t'elle rien dénoncée pendant qu'elle était mannequin ?????

  • Eva L.
    04/03/2018 10:54

    Consternant 👓

  • Quentin W.
    04/03/2018 10:55

    Le physique est la clée quand on est mannequin, elle essuiera forcément des remarques à ce sujet 😒 sans intérêt

  • Donald v.
    04/03/2018 10:57

    https://www.youtube.com/watch?v=NSkboTTTmpg&index=4&list=RDxuwyPssjJc8

  • Michel P.
    04/03/2018 10:57

    Pauvre choux

  • Ghislaine G.
    04/03/2018 10:58

    elle est splendide mais le botox sur sa levre superieur commence a bouger son beau visage.

  • Cyril A.
    04/03/2018 10:59

    Elles n'auront plus de soucis à ce faire, quand l'intelligence artificielle sera bien installée en Occident, ce sera des drones et des robots qui défileront pour ces riches client(e)s et ces riches patrons.🤣

  • Zara S.
    04/03/2018 11:02

    Moi il y a une chose que jamais je ne comprendrait jamais😖pourquoi mne nikki dubose parles autant de temps apres😏ah oui bah , tu n'est plus dans la fleur de l,âge d,être mannequin !! Mais vendre son livre😏mais pendant 10 ans tu n,à jamais dit non....🤔🤔🤔ah oui carrière finie, donc un livre qui va paraître 🤔

  • Ziad S.
    04/03/2018 11:05

    Ce n’est pas l’industrie derrière qui est à blâmer. Elle a choisi son métier, elle connaissait pertinemment les règles et elle a joué avec pendant un long moment. C’est assez indécent de venir se plaindre des années après. Si elle voulait travaillait dans un milieu sain qui ne lui donnerait que du positif elle aurait dû choisir un autre métier.

  • Marlène B.
    04/03/2018 11:05

    Quand on voit tous ces mannequins à l'apparence cadavérique on ne peut que se dire que le mannequinat c'est comme un culte de la mort qui passe par de nombreux sacrifices !

  • Marco G.
    04/03/2018 11:06

    Encore une pleureuse pfff

  • Gloria M.
    04/03/2018 11:06

    ah les gens qui font des stéréotypes sur tous les manequins ,les homos le sida le corps d'une femme ,comment doit-elle s'habiller les transsexuelles ,la cuisine ,le sport la danse clasique

  • Gloria M.
    04/03/2018 11:07

    nous sommes entourées de stéréotypes et de conformisme

  • Pierre D.
    04/03/2018 11:09

    Elle vécut l’enfer mais y resta 10 ans

  • Gérard B.
    04/03/2018 11:10

    Personne ne l’a obligé à choisir ce métier? Et surtout à y rester !