retour

Nikki DuBose raconte l'enfer du mannequinat

"Pourquoi c'est seulement quand je ne suis rien que vous pensez que je vaux quelque chose ?" Nikki DuBose a été mannequin pendant 10 ans. Aujourd'hui, elle raconte l'enfer qu'elle a vécu.

04/03/2018 10:46
  • 1.1m
  • 856

45 commentaires

  • Jc M.
    18/03/2018 11:16

    Cest quoi se faut metier aussi . Faire la belle pour vendre des produits . Tu devien se que tu fait. En plus elles fond énormément de tord au femmes qui son plus ronde alors que bien souvent c est les meilleurs formes . Bref

  • Marie-Evelyne P.
    14/03/2018 13:42

    Tout cela pour être un porte manteau!!

  • Pierre C.
    14/03/2018 13:04

    Mmmoooaaaa

  • Brigitte C.
    13/03/2018 16:31

    Pourquoi faire un boulot qui aggrave l'ensemble des troubles et pathologies ? Dire merde au système nécessite un certain courage. Il faut dire merdé de façon collective également

  • Béñat L.
    13/03/2018 13:09

    Tapin 2.0

  • Frédéric N.
    13/03/2018 04:04

    Quelqu'un en a vraiment quelquechose à foutre des états d'âmes d'une ex-mannequin ? Soyez francs avec vous-mêmes 10 secondes....

  • Annie D.
    12/03/2018 22:25

    Oh les pauvres chéries

  • Éva-Laure M.
    12/03/2018 22:06

    on dirait amanda knox :o

  • Amandine C.
    12/03/2018 20:00

    Les petits pas provoquent de grandes victoires ! Bravo simplement

  • Yannou L.
    12/03/2018 19:28

    AW de compet'

  • Chahinez G.
    12/03/2018 18:36

    c'est ça être libre pour vous donc assumez tous ce qui vient avec cette liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Clara R.
    12/03/2018 16:38

    j’espère que tu traiteras les mannequins d’une autre manière😔

  • John K.
    12/03/2018 16:37

    Elle se plaint pas de tout l'argent qu'elle a touchée parcontre ah c est bien les femmes sa...

  • Hadi A.
    12/03/2018 14:33

    Encore un bouquin en vue, dans la série rose !

  • Myriam L.
    12/03/2018 12:29

    Très bien ! Et pourquoi c'est seulement après avoir vécu vos gloires, 10 ou 15 après qu'elles soient éteintes vous venez dénoncer la souffrance où l'harcèlement vécus ??

  • Solène L.
    12/03/2018 12:20

    Elle dénonce une vérité qui est la même à plus ou moins grande échelle pour des milliers de femmes et y' a des grosses raclures de chiottes qui arrivent à dire que c' est de sa faute et à détourner le problème pour culpabiliser les victimes 😂 on retrouve la même chose pour le harcélement, les agressions, viols... bande de tarés. Des grands malades je vous jure.

  • Amine S.
    12/03/2018 12:16

    Alors que faire dans cette cituation ?? Serx 😂, tu te laisse pas faire pour des soit disant big contracts conasse .du moment ou tu accepte qu on touche a ta digneté viens pas ralé apres

  • Mehdi A.
    12/03/2018 11:13

    Comme le disait si bien elie kakou, " je suis pas une star... J'AI PAS ASSEZ SOUFFERT"

  • Catherine L.
    12/03/2018 10:46

    Tout ce qui brille n est pas de la or

  • Honda C.
    12/03/2018 09:59

    Pourquoi le raconté toujours apres !!!..Je ne comprend pas trop mais je sais que maintenant plus de contrat, plus de soirée, plus de voyage !!!! Alors faut arreté...Il faut denoncé les choses pendant et non apres qu'on a bien profité !!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.