retour

Nikki DuBose raconte l'enfer du mannequinat

"Pourquoi c'est seulement quand je ne suis rien que vous pensez que je vaux quelque chose ?" Nikki DuBose a été mannequin pendant 10 ans. Aujourd'hui, elle raconte l'enfer qu'elle a vécu.

04/03/2018 10:46
  • 1.0m
  • 664

151 commentaires

  • Cyril F.
    19/08/2018 22:24

    On profite bien d'un système sans rien faire ni faire. Et quand la carrière est terminée on dénonce et on crie au scandale. Tellement facile

  • Dani I.
    02/08/2018 22:31

    Toi t'es parfaite. Continue de manger tes pizza après tes shoot 💕�za

  • Anny M.
    26/07/2018 12:20

    ça va changer, ça DOIT changer, faut que ça se sache, ça se sait, donc il faut harceler, en partageant en masse !!!!!!

  • Halima R.
    23/07/2018 18:58

    😢😢😢😢😢😢😡

  • Catherine C.
    12/07/2018 22:48

    Marie Chateau

  • Dlc L.
    10/07/2018 05:46

    Le capitalisme ne peut être populaire pas essence , puisque que le Capital et les moyens de productions n' appartiennent qu'à une minorité....

  • Lena D.
    09/07/2018 19:20

    Shame on this industry of lies

  • Sonya K.
    09/07/2018 11:01

    Elle a joué le jeu , elle c est brulé

  • Eliane C.
    08/07/2018 18:27

    🐸☕️

  • Michel P.
    08/07/2018 14:43

    C’est incroyable toutes ces personnes qui crachent dans la soupe quand elles n’ont plus accès à la gamelle

  • Daanoune K.
    25/06/2018 10:10

    Magnifique,je comprend maintenant pourquoi cette acharnement et cette lutte pour la libération de la femme,ce n'est donc que pour ça, rien que pour faire d'elle un objet soumis mis a la disposition de vieux fortunés pourries et malades qui abusent et reabusent de jeunes filles fabriqués légalement sur mesures pour eux,et dire qu'on veut imposer cela a nos filles.

  • Claude P.
    24/06/2018 17:26

    Il faudrait vérifier point par point, et là on aurait certainement des surprises. Une seule version ne prouve rien. Et ça ne prouve pas non plus que dans certains métiers, les hommes ne sont pas traité de façon similaire.

  • Nin C.
    23/06/2018 17:20

    I'm fed up with fakes, nobody forced her to sleep with her boss! Happens too many women to get suggestions " to advance the career". We SIMPLY SAY NO DESPITE THE DOLLARS WE WILL LOOSE CERTAINLY BUT NOT OUR PRIDE. Greeed is her problem nothing else.

  • Robert M.
    23/06/2018 12:50

    Balance ton porc ils devraient y avoir des noms à balancer quant même dans le mannequinat...on voit bien que c est un job à la con faut avoir les mensurations tel un déporté en camp de concentration. Alors si t y est à 16 ans dans ce job pas étonnant qu on puisse abuser d un ado et lui inculquer un dogme. Dire que c est l enfer je dis non y a des clochardes qui sont seules dans la rue qui se droguent et se font violées par d autres et certaines zones en Afrique les femmes violées qu on mutile l appareil génital.

  • Lisa S.
    21/06/2018 23:07

    tini

  • Monette S.
    14/05/2018 08:46

    Encore un univers pourris

  • Linda L.
    16/04/2018 15:58

    bonne continuation. les abus sexuels meme la maltraitance physique ou mentale. ca laisse des marques à vie u_u bon courage et continuez. <3

  • Steeve L.
    13/04/2018 18:17

    ..ton choix,girl..va te jeter aux goudes..

  • Riolet M.
    11/04/2018 17:08

    mais meme si vous n'etes pas mannequin vous serea insulter c'est tout simplement un manque de respect pour eviter a la personne de faire son introspection qui pour ma part me demande si certains connaissent le mots ou a penser a le faire ou moins une fois dans leur vie courage ;)

  • Mo D.
    10/04/2018 10:38

    Quand on a l’impression qu’on ne mérite que sa on se laisse facilement abusé surtout après un viol. Surtout quand on est fragile et pas bien entouré. C’est de la faute de celui qui abuse pas de lsa victime. Arrêtons de minimiser la parole des victimes. Merci