retour

NKM agressée : sa directrice de campagne réagit

"Je viens de parler quelques instants avec NKM" Après l'agression de Nathalie Kosciusko Morizet, sa directrice de campagne s'exprime devant l'hôpital Cochin.

15/06/2017 00:00
  • 126.7k
  • 290

262 commentaires

  • Alex R.
    19/06/2017 09:52

    Et elle veut diminuer le nombre de personnel hospitalier, alors qu'elle fait un coma quand lui tend un papier pour se moucher. Ça soit se luxer l'épaule quand ça se torche aux toilettes ! Après y a du personnel de maison pour ça après tout

  • Michel C.
    18/06/2017 22:04

    Lol je ne peux vous donner plus d information sur son état de santé médical MDR j'espère que le pronostique vital n'est pas engagé.

  • Didier D.
    18/06/2017 20:52

    Je rassure tout le monde NKM a perdu ce soir

  • Bawsos M.
    18/06/2017 09:04

    une heure de taf et elle tombe dans les pommes !!!! Mdr de oufffff

  • Michel J.
    18/06/2017 07:24

    C'est dur d'être confrontée aux réalités de la vie quand on se croit "bien à l'abri"...!

  • Aissa E.
    18/06/2017 05:18

    Ho! Bichette!

  • Florian F.
    18/06/2017 00:07

    Putain quand je la vois en pls cette connasse, ça me fait penser aux hendek : "agresser en plein live" 😂😂😂😂😂😂😂

  • Giovanni S.
    17/06/2017 22:26

    lol

  • Jose S.
    17/06/2017 22:04

    Elle était dans un état critique !!car elle a reçu un prospectus au visage!!! pauvre France!!!!

  • Franck D.
    17/06/2017 17:25

    le respect du pluralisme ?? quel culot avec l'omerta sur l'UPR, on ose encore nous parler de pluralisme.

  • Christophe B.
    17/06/2017 16:54

    mais qu'est-ce qu'on s'en branle....

  • Lolo C.
    17/06/2017 10:55

    Quel cinéma !!!!! Prix d interprétation promis à NKM .

  • Bouchra G.
    17/06/2017 10:46

    c'est quoi cette directrice de campagne en carton...

  • Nico W.
    17/06/2017 10:30

    Combien de personnes sont victimes chaque jour d’agressions (physiques, verbales, au travail) sans que qui que ce soit ne s'en intéresse ?

  • Annie P.
    17/06/2017 09:27

    Je tenais à vous informer que l'opération des hémorroïdes de ma voisine c'est bien passée....

  • Anny J.
    17/06/2017 07:38

    Le premier ministre exprime t il sa sympathie à l'égard de toutes les personnes qui subissent des agressions chaque jour ? Vous n'avez pas l'impression qu'on se fout de nous...

  • Gilles G.
    17/06/2017 01:42

    NKM se la joue "footballeuse" ? Autrement, pourquoi ne pas faire de rassemblement CONTRE les violences des politiques (Fillon, etc.) ?

  • Tancrede V.
    17/06/2017 01:07

    c'est ta pote qui doit être dégoûtée

  • Carole F.
    16/06/2017 22:02

    Elle est tombée. .. Oh là là. ... elle a rien. Punaise que pense t elle qd les gens n ont pas les moyens de se faire soigner !!! On voit qu'ils vivent surprotegés c est tout. Ce sont des PROUT PROUT... ils me gonflent ces politiques de M....

  • Christian M.
    16/06/2017 21:17

    c est la montagne qui accouche d une souris c est ca ??????