retour

NKM agressée : sa directrice de campagne réagit

"Je viens de parler quelques instants avec NKM" Après l'agression de Nathalie Kosciusko Morizet, sa directrice de campagne s'exprime devant l'hôpital Cochin.

15/06/2017 00:00
  • 126.7k
  • 295

276 commentaires

  • Lou B.
    15/06/2017 17:17

    Elle lit bien dis donc...

  • Thomas H.
    15/06/2017 17:17

    Jet d'œufs... Gifle... Tracte dans la gue*le... L'amour entre le citoyen français et ses politiciens grandit de jours en jours ❤️

  • Salomé L.
    15/06/2017 17:18

    Autant j'aime pas ses idées autant je compatis.

  • Tony L.
    15/06/2017 17:19

    Quel cinéma! Pfff! On n'y crois plus!

  • Billy T.
    15/06/2017 17:19

    Nathalie on t'aime!!!!!! Hhhhhh elle a mangé la raciste de service.

  • Brice O.
    15/06/2017 17:20

    Daech revendique cette agression ? Que dis-je, cet attentat ?

  • David D.
    15/06/2017 17:20

    On me dit dans l'oreillette qu'elle vient de recevoir une offre de l'olympique de Marseille ! #effetmercato

  • Nathalie P.
    15/06/2017 17:20

    Violence ordinaire contre une femme....

  • Nicolas E.
    15/06/2017 17:22

    la garenne colombes actor studio represente !

  • Gré G.
    15/06/2017 17:24

    Je rêve ou on commence à en faire un peu trop. Comme si on exploitait cette affaire autant que possible. Que s'est il passé réellement ? Que disent les témoins ? Renvoyer à une élue une parole violente quand elle vient faire la pêche aux voix me paraît légitime, la bousculer pour qu'elle tombe par terre et se blesse non. Mais que les témoins disent ce qu'il s'est réellement passé...

  • Léa A.
    15/06/2017 17:25

    House of Cards

  • JP T.
    15/06/2017 17:28

    On s'en

  • Hedi S.
    15/06/2017 17:29

    Putain mais ce pays ca deviens l'URSS . Serieux les gens vous en avez pas marre de la propagande et d'être pris pour des cons ?!

  • Thomas F.
    15/06/2017 17:29

    Elle va mieux c'est l'essentiel bien que ne partageant pas ses idées je lui souhaite un prompt rétablissement et condamne fermement cette agression lâche et honteuse, de la part d'un électeur de la france insoumise mais avant tout républicain.

  • Benoît D.
    15/06/2017 17:29

    😂😂😂😂😂😂 bisous NTM 😘... heu NKM, pardon 😁😁

  • Maxime D.
    15/06/2017 17:29

    g juré c pa moi

  • Benoît D.
    15/06/2017 17:30

    .... Olivia actor' Studio, pas mal j'avoue 😎

  • Félix R.
    15/06/2017 17:30

    je t'avais dit qu'elle allait y passer la nuit.

  • Remi H.
    15/06/2017 17:31

    ce n'est que le debut

  • Kevin G.
    15/06/2017 17:31

    elle a même pas été taper ste mytho... juste que le mec a poussé ça main et elle la prise dans la face .... elle cherche des vote par pitié >< c moche.