retour

Oksana Chatchko, cofondatrice des Femen

Elle voulait lutter contre le patriarcat et dénoncer la religion et les politiques corrompus... Oksana Chatchko, cofondatrice des Femen, s'est donné la mort le 23 juillet à Paris.

29/07/2018 22:26
  • 1.5m
  • 1.1k

941 commentaires

  • Mitsoko O.
    13/03/2020 23:04

    femen et la femme ui dans un contexte politique

  • Nali D.
    30/12/2019 22:34

    Elle s'est suicide ou elle a ete suicide?

  • Badro S.
    17/12/2019 17:16

    Lol

  • Christine K.
    31/07/2019 07:53

    Nous ne sommes pas fausse mais plutôt réduite à ce que le monde nous laisse c est à dire si peux

  • Bardy A.
    23/07/2019 20:10

    Pove taré dmeuf

  • Christiane C.
    20/07/2019 20:25

    Oui car chaque âme aura une place au paradis surtout ceux qui ont œuvrer pour de bonnes causes c’était une très belle personne qui nous manquera toujours car des humains comme elle il n’y en a pas des foules nous l’aimons et ne l’oublierons pas quelle tristesse

  • Christiane C.
    20/07/2019 20:22

    Quelle tristesse cette belle âme trop bien pour ce monde pourrie

  • Marie J.
    14/07/2019 07:33

    Vrai suicide où ??! Désolée 😪😪

  • Isa P.
    09/07/2019 21:51

    Ohhh déjà '' épouser'' Dieu très jeune c' était trop vite, trop tôt, trop jeune.. Quel symbole, c'est triste,

  • Titi U.
    09/07/2019 06:39

    Elle c'est pendus avec une arme coller sur le crâne ou pas ??🤔🤔 c'est trop facile j'y crois pas.paix à son âme !!! Suicide ou meurtre déguisé ?

  • Martio L.
    08/07/2019 01:23

    Cette"femme" est un ersatz !

  • Akkari S.
    07/07/2019 06:26

    Les pires k-sos de la planète devenir femme objet en se foutant a poil a tte les occasion donc être exactement ce qu'elle combat femme objet aucun respect bravo en tt cas 😂😂

  • Deborah O.
    18/06/2019 14:42

    Une Femen de moins

  • Mohamed Y.
    05/06/2019 09:01

    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢🤢

  • Christiane F.
    28/05/2019 18:22

    La pauvre quand on découvre la réalité des choses ou de la société. Voilà. ! Paix à son âme .

  • Deborah H.
    04/04/2019 15:32

    il me semble que c’est la femme qu’on a vue dans le « documentaire »

  • Régis C.
    22/09/2018 16:13

    KGB

  • JieFei C.
    13/09/2018 22:42

    L'héritage est de grande envergure et ne peut être mélangé. Le royaume des cieux dure pour toujours!

  • Abdou F.
    09/09/2018 13:47

    Hello hi good morning

  • Juliette V.
    24/08/2018 16:47

    "Hypocrisie de la Société", tu m'étonnes. A commencer par ses ex-consoeurs, entretenues sagement par des hommes (Inna S, Marguerite S... dont cette dernière qui abusait notamment de migrants à Calais sous couvert d'humanitaire). Accepter de certains hommes ce que l'on crie refuser d'autres hommes, c'est hypocrite oui.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.