retour

Parlement européen : Greta Thunberg alerte sur l'urgence climatique

Émue face aux députés européens, Greta Thunberg fait un parallèle entre Notre-Dame de Paris et la nécessité d'agir pour sauver la planète…

16/04/2019 06:28mise à jour : 16/04/2019 16:03
  • 1.4m
  • 691

455 commentaires

  • Francesco P.
    16/04/2019 16:50

    Enfin... bref...

  • Jérémie T.
    16/04/2019 16:50

    Agneugneu faut du béton

  • Jean B.
    16/04/2019 16:50

    Ils sont où les autres jeunes pour le climat ?? Ils voulaient changer le monde non ? déjà fatigués ? En vacance en Bretagne peut être...

  • Kevin D.
    16/04/2019 16:50

    "Si un jour tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord ?" EMANUEL MACRON 2018 !

  • Mn L.
    16/04/2019 16:51

    Très bien, tout à fait, mais qu'en pense BHL ?

  • Songhay B.
    16/04/2019 16:51

    Rien à voir. Et je suis écolo sympathisant.

  • Philippe C.
    16/04/2019 16:52

    Quelle escroquerie cette pauvre enfant

  • Frederic S.
    16/04/2019 16:52

    Il sert à quoi le parlement européen?

  • David F.
    16/04/2019 16:52

    Elle peut aussi donner 100 millions 😉

  • Michel A.
    16/04/2019 16:52

    une petite petasse

  • Charly L.
    16/04/2019 16:52

    C'est tout des balivernes en plus on se sert d'elle comme Une Marionnette

  • David D.
    16/04/2019 16:52

    C'est déjà foutu.

  • Michael D.
    16/04/2019 16:53

    https://www.minurne.org/billets/20236?fbclid=IwAR3E9dRm0V49H98MFu1TWfvi45xs4CyUq3rPfQUpoIjkpNGLdl51hnknuwU

  • Amélie G.
    16/04/2019 16:53

    ah ba tiens ça fait un beau parallèle à notre discussion sur ton post !

  • Florian V.
    16/04/2019 16:53

    Ecologie, notre dame, la gamine bizarre.. instrumentalisation puissance 20 putain 😂

  • Pseuda P.
    16/04/2019 16:54

    Ce matin, Demorand sur France Inter :"Mon Dieu ! Dejà 9h03!". Un peu inquiétant, non, sur une radio publique ?! Comme toujours, la presse et les médias s'emballent et en font trop, jusqu'à l'écoeurement. Ces grandes messes collectives m' insupportent On parle de "tragédie", presque d'apocalypse. Les mots ont-ils encore un sens ? Dans toutes les bouches, ce matin, la reconstruction ! Comme si rien d'autre ne comptait et à n'importe quel prix, symptomatique de notre époque qui ne supporte plus la moindre frustration. Je n'arrive pas à partager cette émotion. La nature, notre terre est chaque jour massacrée dans une quasi indifférence et les grand patrons du capitalisme ne versent aucune obole pour cela, bien plus, ils participent activement à la destruction. Les espèces disparaissent à toute vitesse, les générations futures ne verront plus de tigres, d'éléphants pour ne parler que de grands mammifères, les barrières de corail se meurent, les terres sont empoisonnées, Cela m'émeut bien plus qu'une cathédrale de pierres. Les hommes sont décimés par centaines de milliers, guerres, massacres, folies humaines en tout genre, et nous continuons à vendre nos armes tranquillement et en silence. Des cathédrales, châteaux, musées ... j'en ai tant visités tant et tant, jusqu'à l'écoeurement aussi ... mais quand j'y pense, il ne m'en reste pas grand chose,ce n'est pas eux que je verrai lors de mon dernier souffle, mais bien plutôt une haute futaie, habité par le chant des oiseaux, un coucher de soleil sur la mer, un champ de blé ou de lavande ..

  • Josie B.
    16/04/2019 16:54

    Tout ce cinéma, va finir par nuire à toute initiative en faveur de l ecologie !

  • Cargo D.
    16/04/2019 16:55

    arrêter de manipuler les gosses

  • Stephane A.
    16/04/2019 16:55

    L’instrumentalisation de cette gamine devient hideux et vulgaire.

  • Carole R.
    16/04/2019 16:55