retour

Parlement européen : Greta Thunberg alerte sur l'urgence climatique

Émue face aux députés européens, Greta Thunberg fait un parallèle entre Notre-Dame de Paris et la nécessité d'agir pour sauver la planète…

16/04/2019 06:28mise à jour : 16/04/2019 16:03
  • 1.4M
  • 907

201 commentaires

  • Agathe P.
    26/07/2019 23:37

    Les enfants luttent pour notre avenir ! Une vraie leçon 🙏

  • Dani G.
    22/07/2019 00:22

    Greta thunberg est une manipulatrice de la communication et de l image En fait, un professionnel suédois de la communication nommé Ingmar Rentzhog se cache derrière toute cette mise en scène en ayant creer une image parfaite, compte tweeter / instagram La totale !!!!

  • Maud M.
    16/05/2019 08:36

    c'était de cette conférence dont je te parlais

  • Bruno V.
    30/04/2019 12:20

    Rebel you!

  • Bruno V.
    30/04/2019 12:18

    Ce qui est navrant c'est que tout le monde applaudit, pantois, et l'humanité reste spectatrice de son déclin... Ne sachant pas par quoi commencer ni même oser faire le premier pas... Alors que la solution est de ne pas craindre d'essayer, se lancer en agissant sans penser aux impacts économiques ou sans avoir peur de fâcher les milliardaires de ce monde...

  • Proyecto s.
    25/04/2019 14:27

    Excelente !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Mad K.
    25/04/2019 04:42

    Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est une jeune fille de 16 ans qui explique a des adultes que la planète va mal ? Ils lisent rien c'est gens là ? Ils ont pas internet ? Sa devrait être là priorité de tout le monde bordel ! On va crevé si on ne fait rien !

  • Jean B.
    25/04/2019 01:27

    Magnifique enfant.

  • Henri B.
    24/04/2019 21:11

    Socrate: « malheur à la civilisation qui instrumentalisera les enfants »

  • Landry l.
    24/04/2019 20:48

    Je pense que cette jeune fille use sa salive pour rien , rien de changera

  • Evelyne F.
    22/04/2019 16:09

    Rien à foutre !! Donner l Argent aux peuple !! T construisez des immeubles pour que toute personne puisse dormir au chaud !!

  • Jane E.
    21/04/2019 09:17

    Merci

  • Sylvie C.
    20/04/2019 23:28

    N’importe quoi🙃🙃🙃🙃 Vraiment pathétique

  • Christophe F.
    20/04/2019 20:20

    Bof. Bof. Et re bof.

  • Clémant D.
    20/04/2019 19:48

    Putain moi là où je suis choqué c’est que cette gamine est suédoise et qu’elle parle mieux anglais que moi français à son âge les boules 😂

  • Florian D.
    20/04/2019 19:35

    Trisomie 21 n'est pas passée loin

  • Bonnie P.
    20/04/2019 19:23

    RESPECT

  • Lionel P.
    20/04/2019 19:17

    Elle commence à gonfler, tjrs la même sensiblerie

  • Dylan B.
    20/04/2019 17:55

    Malheureusement les gens de nos jour s'intérésse plus a un passé sois disant 'glorieux' cas leur future

  • Ludovic G.
    20/04/2019 17:48

    Où sont ses parents?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.