63 commentaires

  • Daro D.
    20/02/2019 12:20

    Comment ça "victime présumée"?

  • Jean C.
    20/02/2019 12:21

    il n y a pas que les cure voir aussi les educateur qui gere des enfants

  • Pierre D.
    20/02/2019 12:21

    apres 30 ans (et certainement +) d'actes pedophiles , tout d'un coup il se reveille ...pfff lamentable secte de pedophiles

  • Eric D.
    20/02/2019 12:24

    Laissez les avoir un partenaire sexuel (autre que Jésus), se marier, etc ... ça évitera déjà pas mal de frustrations sans raison ...

  • Brut
    20/02/2019 12:24

    L’histoire de François Devaux et des autres créateurs de l’association "" est adaptée au cinéma par François Ozon dans le film "" qui sort le 20 février en salles :

  • Maxime D.
    20/02/2019 12:24

    Lui même es un pedo 🤔🤔🤔🤔 demandez leurs ce qui se passe au vatican

  • Sena M.
    20/02/2019 12:27

    Svp ne remettait pas sa sur le dos du seigneur. Ou bien dire il n’y a que se qui croient en Dieu pour faire des choses pareil. Ses personnes là bien même le « Pape » sont des imposteurs ils se servent de l’image de Dieu et des religions pour vivre dans des richesses et exercer ses actes immondes ! Jésus lui même la dit « Prenez garde car beaucoup d’imposteur s’approprieront mon image pour exercer le pêcher en toute liberté méfiez-vous et apprenez à distinguer le bon du mauvais. » alors svp ne vous en prenez pas à Dieu, ses menteurs, ses imposteurs payeront pour ce qu’il font.

  • Coralie R.
    20/02/2019 12:27

    Je suis contente de constater que ceux qui savaient et qui se sont tus seront sur le banc des accusés

  • Malorine C.
    20/02/2019 12:27

    Il y a du tri à faire et barbarin protégeant plusieurs de ses cures aurait dû être condamné... Honteux

  • Karina A.
    20/02/2019 12:29

    Quelle monde de pervers 👹👹👹👹👹👹👹

  • Kelly D.
    20/02/2019 12:31

    L'état français protège les pédophiles il va falloir que le peuple fasse le ménage lui même...

  • Eric D.
    20/02/2019 12:32

    Putain de cathos, la solution est de permettre le mariage des prêtres !!!

  • Dezitter M.
    20/02/2019 12:32

    😂😂

  • Marie-antoinette C.
    20/02/2019 12:32

    Quelle dommage que cela arrive que maintenant car vu l âge de ce monsieur ,ça pénitence sera malheureusement à mon avis.. légère et je trouve ça peu pour réparer tout actes auprès de ces victimes car elles vivront avec ça toute leur vie .. Courage a vous , vous méritez justice

  • Monique Y.
    20/02/2019 12:34

    cela fait des années que cela ce produit , mais , mais le Vatican ferme beaucoup les yeux , 😢 triste la religion et c'est eux qui nous font la moral .......

  • Anne D.
    20/02/2019 12:35

    Merci à notre Pape François qui a aussi agi pour toutes les Soeurs violées durant des décennies par les prêtres et évêques de leur diocèse.

  • Lud J.
    20/02/2019 12:35

    sans blague !!

  • Christian L.
    20/02/2019 12:37

    Quelle tristesse ! Dire que cela existe depuis des siècles.Le secret des choses cachées est révélé au grand jour !

  • Beatrice M.
    20/02/2019 12:39

    ENFIN!!!!

  • Brigitte C.