retour

Pendant ce temps-là… - 17 octobre 2019

Pendant ce temps-là dans le monde entier, les animaux subissent les excès des humains. En Allemagne, des singes maltraités pour la recherche pharmaceutique. En France, le calvaire des veaux laitiers. En Thaïlande, des éléphants brutalisés pour plaire aux touristes.

17/10/2019 18:00
  • 1.1m
  • 2.8k

2381 commentaires

  • Morgan S.
    2 jours

    Après ça ils ont besoin de faire une enquête ?

  • Éducateur C.
    6 jours

    Je peux pas regarder jusqu'au bout. Au bout de 3 secondes c insoutenable !!!!

  • Ju L.
    07/11/2019 05:00

    Impossible de regarder.. J'en pleure et j'ai des frissons de partout. Comment c'est possible de n'avoir aucune d'empathie pour ces animaux adorables. Juste horrible 😢😭

  • Lucas M.
    02/11/2019 09:47

    Ces humains qui mal traitent les animaux devraient être traités comme ça à la place ça leur apprendra à ces chiens 😂😁

  • Valentin J.
    27/10/2019 20:09

    Personnellement, je proposerais qu'on attache ces scientifiques à la manière dont ils traitent ces animaux. Là, personnellement, je pense que ça aurait du sens.

  • Chloé E.
    27/10/2019 09:36

    Bonjour, où sont les modérateur de cette page ?

  • Er W.
    26/10/2019 17:02

    Je trouverais plus normal de tester ça sur des condamnés à vie ou des violeurs. Laissez les animaux tranquille.

  • Thierry C.
    25/10/2019 22:40

    Stop!!!!

  • Marion J.
    25/10/2019 21:30

    ... C'est pas possible là...

  • Paul R.
    25/10/2019 15:30

    jene peux pas regarder jusqu'au bout . Horreur humaine

  • Dumas D.
    25/10/2019 11:54

    J en suis entouré

  • Jean B.
    24/10/2019 19:47

    Les spécistes aiment autant les animaux que les pédophiles aiment les enfants. Ils méritent de subir bien légitimement le même sort que celui qu'ils réservent inlassablement et sans le moindre scrupule à leurs innombrables et innocentes victimes. Quand celles-ci sont toutes aussi conscientes, sensibles et émotives devant la souffrance et la mort que leurs ignobles et infâmes assassins. Si les spécistes qui condamnent à mort chaque jour des innocents ne voient, tout comme leurs ancêtres Nazis et Négriers, strictement aucune contradiction quand à oser se prétendre alors civilisé et moralement évolué. Alors même qu'ils perpétuent quotidiennement les pires atrocités historique... La paix n'est pas seulement l'absence de guerre. C'est la présence de justice. Nulle justice n'est équitable sans éthique de réciprocité.

  • Badis A.
    24/10/2019 10:31

    C'est la vrai humanité , le rest n'est que mensonge et utopie

  • Flavie P.
    24/10/2019 10:27

    tellement ignoble à regarder 😣😓

  • Julien H.
    24/10/2019 07:34

    Evidement bfm tv et autre chaînes preferont bourrer le crânes d'infos inutiles que de confronter leur téléspectateurs avec ce genre d'images.

  • Bernadette V.
    23/10/2019 17:05

    Désolé mauvaise manipulation je suis désolée

  • Yvonne G.
    23/10/2019 11:45

    Honteux

  • Laurent L.
    23/10/2019 07:11

    Mais caméra caché ou pas , je les deboite tous et je libère les animaux ..

  • Nicolas D.
    23/10/2019 01:53

    Est l'on veux rester dans l'union européen après cela... C'est dingue ! 🤪

  • Danie C.
    22/10/2019 23:44

    Non non merde pourquoi je mal 😭😭😭