retour

Pendant ce temps-là... 22 octobre 2019

Pendant ce temps-là… Des révoltes dans le monde entier. Du Chili au Liban, en passant par Haïti, des jeunes descendent dans la rue pour protester contre les inégalités ou les gouvernements en place.

22/10/2019 19:01
  • 892.6k
  • 749

579 commentaires

  • Gabriel P.
    4 jours

    C es pas nouveau Le livre le plus vieux du monde la éditée ont toutes langues sur la révélation chapitre...... du verset.....

  • Sui G.
    5 jours

    https://youtu.be/bp-Bd2KrCSw

  • Christophe L.
    6 jours

    Mai non y a pas dprob bob Mai c la faute au pauvre il fon leur relou

  • Pierre-Yves P.
    7 jours

    Et c'est comme ça qu'on passe de la démocratie à la dictature.

  • Jcs M.
    07/11/2019 11:48

    On est + de 7 Milliards à nous faire BANANER par une toutes petite poignée de VOYOUS Tueurs Milliardaires et ça dans tout les Pays ( La France compris ) Les Peuples esclave sont entrain de prendre conscience de cette réalité et ne veulent plus de ce SYSTÈMES ! Vive la Liberté ! Ne nous laissons plus faire ! 😞😉👍

  • Said O.
    05/11/2019 08:17

    Va jusqu'au bout et la france

  • Agathe H.
    03/11/2019 08:12

    Et oui oui c’est bien ça le monde entier s’enflamme a juste titre la période dans laquelle nous mettons pieds risque d’être quelque peu mouvement mais les choses doivent changer le monde doit ascensionner donnons nous le droit la force d’évoluer de nous hisser vers quelque chose de simplement plus sain pour nous et par nous! A l’unité dans le monde entier et à un futur plus libéré.

  • Philippe H.
    01/11/2019 20:39

    le monde grogne, le premier gouvernement qui tombe entraîne tous les autres dans la chute .

  • Nicolas S.
    01/11/2019 19:53

    Et on est à un an de gilet jaune

  • Gildo B.
    01/11/2019 19:13

    Tout ceci à été prédit et écrit.... Nous y sommes !

  • Jeanne M.
    01/11/2019 17:08

    Et l'Algérie ? Les kabyles???

  • Gabriel R.
    01/11/2019 17:04

    erano proprio i biglietti della metro l'origine di tutto

  • Kaouther B.
    01/11/2019 09:31

    En Tunisie nous avons réussi après des années à virer ces gouvernements successifs véreux !! Des élections démocratiques qui ont placé un président intègre et patriote 💪💪💪💪💪✌✌✌✌

  • Werimehe J.
    01/11/2019 08:49

    Il en manque...

  • Peter L.
    01/11/2019 02:32

    Et en France?

  • Amine L.
    01/11/2019 00:24

    et bizzarement ils n'ont pas parlé des gillets jaunes 😁😁😁 presse de merde 😆😆

  • Yannick S.
    31/10/2019 18:37

    Merde de catalan on capte rien 😂

  • Ammar K.
    31/10/2019 10:48

    Pas lalgerie

  • Guney K.
    30/10/2019 23:50

    ✌️✌️✌️✌️✊✊✊✊

  • Charles P.
    30/10/2019 21:01

    le début de la fin :)