retour

Pendant ce temps là au parlement européen...

Pendant ce temps là au Parlement européen... Une députée allemande raconte l'agression sexuelle dont elle a été victime, en plein débat sur les violences faites aux femmes.

12/09/2017 00:00
  • 287.4k
  • 75

29 commentaires

  • Stephane T.
    16/09/2017 22:37

    Dans les gares, ya des camera pourtant. Faut les enfermer.

  • Leslie L.
    16/09/2017 22:10

    Bruxelles, Police de Molenbeek. J'ai gifflé un inconnu qui me suivait très proche et me harcelait, à 3h du mat'. (pas bien fort, j'était toute tremblante..) Il m'a rouée de coups de poings en retour. La police a pas voulu prendre ma painte: j'étais autant l'agresseur que l'agressée. Ils m'ont raccompagnée chez moi.. C'est bien gentils, mais ils ont qu'à aller se faire foutre.

  • Yannick S.
    16/09/2017 15:02

    Solution imparable : mettre un voile.

  • Nadine C.
    15/09/2017 22:55

    A cause de l'immigration ce sont eux les malades

  • Noé P.
    15/09/2017 12:28

    Terry Reintke !!! ❤️❤️❤️😘😘😘

  • Kimberly Q.
    14/09/2017 05:21

    D'où l'importance de montrer à vos filles à se battre.....elles n'ont que elles sur qui compter.

  • Adam W.
    13/09/2017 21:20

    Chat minou

  • Julien P.
    13/09/2017 21:12

    Elle parle d'une etape cruciale a franchir sans la preciser ni dire quelles sont les actions a realiser ??

  • Evelyne J.
    13/09/2017 19:01

    ah oui mais je rêve

  • Cyn T.
    13/09/2017 18:43

    Et le monde en est toujours là, dans la majorité des pays des agressions physiques et sexuelles vécues par une grande majorité de femmes et banalisées par la société.

  • Christine B.
    13/09/2017 16:07

    J'avais 14 ans ! Je suis allée acheter le pain au village... Sur le petit chemin du retour, un voiture, un homme qui ouvre la portière et qui se 'branle' devant moi en disant 'elle te plait, tu la veux', je suis partie, en HURLANT et en laissant le pain au sol... Des voisins ont vu la scène, un employé de la mairie entandant mes cris est arrivé au plus vite.... Je suis rentrée chez moi, sous le choc ! Mon père a pris la voiture (avec moi dedans) pour aller porter plainte àa la gendarmerie, en passant par les 'petits chemins' pour voir..... A la Gendarmerie, on m'a posée plein de questions. Auxquelles j'ai répondue pétrie de peur... J'avais 14 ans ! Vierge et innocente de la vie ! Et pour faire un 'sans suite', on a demandé à mon père si 'parfois', j'avais menti dans le passé... Bref !

  • Rom'un K.
    13/09/2017 15:40

    Députée allemande ? Pourquoi s'exprime-t-elle alors en anglais ?

  • Ameur D.
    13/09/2017 14:54

    Donald Trump will like this dude lol

  • Raffik C.
    13/09/2017 14:26

    Bravo Madame.

  • Olaya C.
    13/09/2017 14:19

    Faut former les flics..... si on veut pas changer de systèmes

  • Memento M.
    13/09/2017 12:42

    Très bonne plaidoirie !

  • Thérèse H.
    13/09/2017 12:37

    Tellement choquant.

  • Claudine F.
    13/09/2017 12:20

    Merci.

  • Laura D.
    13/09/2017 11:42

    Je serais curieuse de savoir si dans une seule ville de France, les policiers se déplaceraient pour tenter d'interpeller l'agresseur et prendre en charge la victime. De mon expérience, la victime doit dans la grande majorité des cas aller pleurer au commissariat pour espérer pouvoir déposer une plainte...

  • Corinne C.
    13/09/2017 11:14

    Je ne vois pas ce que viens faire les immigrés dans cette affaires.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.