retour

PETA dénonce les conditions d'élevage des blaireaux en Chine

Capturés, battus et égorgés... pour des pinceaux. Voici des images rares filmées par PETA France révélant les conditions d'élevage des blaireaux en Chine. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/09/2018 15:35mise à jour : 26/06/2019 13:29
  • 236.6k
  • 514

219 commentaires

  • Chantal L.
    10/03/2019 12:42

    Quand c’est pas les baleines c’est élevage des. Blaireaux sa devrait être interdit

  • Fleur M.
    30/09/2018 11:22

    Quand on sait qu' il suffirait de ne plus acheter pour que ça ne se vende plus (et donc ne s abatte plus) En fait je pense de plus en plus que le consommateur est le plus responsable

  • Sonia T.
    30/09/2018 10:01

    🤮😡

  • Isabelle C.
    29/09/2018 19:22

    Les chinois sont la plus part très cruels avec les animaux !!

  • 정영기
    29/09/2018 15:58

    L'Homme se croit tellement puissant qu'il se permet de faire des choses abominables juste pour quoi au final ? Remplir ses poches de billets. C'est incroyable comment l'humanité peut être si dégueulasse.

  • Menez C.
    29/09/2018 15:05

    Bandes de gros connards de merde il faut leur faire la même les écorcher vifs et la il comprendrons.

  • Etienne C.
    29/09/2018 12:29

    Tuer des blaireaux pour maquiller des thons... 🤔🤦

  • Maryse D.
    29/09/2018 10:44

    C'est vraiment triste

  • Anne d.
    29/09/2018 08:42

    Ignoble !!!! 😡😡😡😡

  • Marc B.
    29/09/2018 03:40

    La France enrichie la Chine et continue à faire du commerce avec eux. 🤑🤑🤑🤑

  • Brigitte P.
    29/09/2018 00:03

    quelle barbarie !

  • Valerie L.
    28/09/2018 18:00

    Je déteste les chinois à tout niveau ce sont des sauvages et nous des cons d’acheter cela

  • Louise P.
    28/09/2018 16:46

    Léa Muchrek 😡😡😡

  • Rudi D.
    28/09/2018 13:28

    Vendu dans le monde entier, par nos grandes marques ! Bravo!

  • Celine M.
    28/09/2018 13:05

    Sale race c'est chinois. La planète se porterais bien mieux s'en des populations comme celle là

  • Anaïs H.
    28/09/2018 07:18

    Il y a une différence entre utiliser un animal pour de la fourrure, cosmétique, ou ustensiles que de l’utiliser pour SE NOURIR. Je ne suis pas plus pour l’un que pour l’autre mais s’il vous plaît, la culpabilité n’est pas là même ici.

  • Arthur C.
    28/09/2018 06:54

    En même temps le blaireau c’est vraiment un plus pour la peau, quelle douceur !

  • Douglas S.
    28/09/2018 01:24

    Toujours le même pays putain.. c’est gens là sont vraiment pas civilisés ! Bande de sous merde .

  • Sab S.
    27/09/2018 19:43

    Mais merde quoi ! Désolée ce sont les seuls mots qui me viennent la à chaud.

  • Sabrina L.
    27/09/2018 19:04

    J'ai honte d'être de la même espèce que ces gens 😶

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.