retour

PETA dénonce les conditions d'élevage des blaireaux en Chine

Capturés, battus et égorgés... pour des pinceaux. Voici des images rares filmées par PETA France révélant les conditions d'élevage des blaireaux en Chine. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/09/2018 15:35mise à jour : 26/06/2019 13:29
  • 236.6k
  • 514

306 commentaires

  • Chantal L.
    10/03/2019 12:42

    Quand c’est pas les baleines c’est élevage des. Blaireaux sa devrait être interdit

  • Agathe S.
    20/10/2018 20:19

    donc les filles devenaient Vegan , n’acheter plus de pinceau pour vous maquillez ou pour les enfants à l’école . Après quand vraiment vous arriverais à ce point j’aurais rien a dire . Mais là non . Dsl c’est pareil pour tout . Fourrure ou pas !

  • Jean V.
    01/10/2018 07:31

    évite la Chine gros

  • Fleur M.
    30/09/2018 11:22

    Quand on sait qu' il suffirait de ne plus acheter pour que ça ne se vende plus (et donc ne s abatte plus) En fait je pense de plus en plus que le consommateur est le plus responsable

  • Sonia T.
    30/09/2018 10:01

    🤮😡

  • Isabelle C.
    29/09/2018 19:22

    Les chinois sont la plus part très cruels avec les animaux !!

  • Julie D.
    29/09/2018 16:40

    bye-bye pinceaux de maquillage

  • 정영기
    29/09/2018 15:58

    L'Homme se croit tellement puissant qu'il se permet de faire des choses abominables juste pour quoi au final ? Remplir ses poches de billets. C'est incroyable comment l'humanité peut être si dégueulasse.

  • Menez C.
    29/09/2018 15:05

    Bandes de gros connards de merde il faut leur faire la même les écorcher vifs et la il comprendrons.

  • Etienne C.
    29/09/2018 12:29

    Tuer des blaireaux pour maquiller des thons... 🤔🤦

  • Maryse D.
    29/09/2018 10:44

    C'est vraiment triste

  • Anne d.
    29/09/2018 08:42

    Ignoble !!!! 😡😡😡😡

  • Marc B.
    29/09/2018 03:40

    La France enrichie la Chine et continue à faire du commerce avec eux. 🤑🤑🤑🤑

  • Brigitte P.
    29/09/2018 00:03

    quelle barbarie !

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Valerie L.
    28/09/2018 18:00

    Je déteste les chinois à tout niveau ce sont des sauvages et nous des cons d’acheter cela

  • Romain C.
    28/09/2018 17:19

    watch out

  • Louise P.
    28/09/2018 16:46

    Léa Muchrek 😡😡😡

  • Célia D.
    28/09/2018 14:39

    finalement je suis contente que tu m'ais acheté les zoeva vegan

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.