retour

PETA dénonce les conditions d'élevage des blaireaux en Chine

Capturés, battus et égorgés... pour des pinceaux. Voici des images rares filmées par PETA France révélant les conditions d'élevage des blaireaux en Chine. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/09/2018 15:35mise à jour : 26/06/2019 13:29
  • 236.5k
  • 337

144 commentaires

  • GathoOune S.
    20/10/2018 20:19

    donc les filles devenaient Vegan , n’acheter plus de pinceau pour vous maquillez ou pour les enfants à l’école . Après quand vraiment vous arriverais à ce point j’aurais rien a dire . Mais là non . Dsl c’est pareil pour tout . Fourrure ou pas !

  • 정영기
    29/09/2018 15:58

    L'Homme se croit tellement puissant qu'il se permet de faire des choses abominables juste pour quoi au final ? Remplir ses poches de billets. C'est incroyable comment l'humanité peut être si dégueulasse.

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Louise P.
    28/09/2018 16:46

    Léa Muchrek 😡😡😡

  • Célia D.
    28/09/2018 14:39

    finalement je suis contente que tu m'ais acheté les zoeva vegan

  • Mellac C.
    28/09/2018 13:05

    Sale race c'est chinois. La planète se porterais bien mieux s'en des populations comme celle là

  • Madisson A.
    28/09/2018 05:32

    matte 😱

  • Douglas S.
    28/09/2018 01:24

    Toujours le même pays putain.. c’est gens là sont vraiment pas civilisés ! Bande de sous merde .

  • Sab S.
    27/09/2018 19:43

    Mais merde quoi ! Désolée ce sont les seuls mots qui me viennent la à chaud.

  • Christine P.
    27/09/2018 13:13

    sont cinglés et cruels !!! Pas nouveau !!

  • Adrian A.
    27/09/2018 11:27

    Pauvre bête..

  • Cathy D.
    27/09/2018 10:19

    Salopard de chinois après les baleines ils s attaquent au blaireaux m putain arrêter le massacre bande de blaireaux que vous êtes

  • Yo S.
    27/09/2018 08:47

    Et ça existe encore et vous avez le culot de nous le montrer, bravo le veau.........

  • Emmanuelle S.
    27/09/2018 06:27

    😡😢😢😢

  • Antoine G.
    27/09/2018 05:25

    fini les pinceaux🙄

  • Christy A.
    26/09/2018 23:05

    Mon Dieu, mais quand est-ce que ça va s'arrêter toutes ces horreurs ?

  • Maxime A.
    26/09/2018 19:48

    Il ne faut pas réglementer les conditions d'élevage mais l'interdire définitivement !

  • Agnès D.
    26/09/2018 19:33

    Apparemment l’évolution n’est pas leur fort ! Au XXI ème siècle beaucoup de choses n’ont pas changé ! Ça me désole mais jamais ne baisserai les bras !

  • Montana M.
    26/09/2018 19:12

    C'est quand qu'on tue c'est bâtard ils ne respectent rien il massacrent tout.... et j'en ai vraiment ras le bol de voir cette violence face à ceux qui partagent notre planète et qui demandent rien à nous humain... l'homme ne mérite pas la compassion de cette planète ...... C'est lamentable honteux on ne fait que détruire, faire souffrir..... Je suis équere de ce monde...😭😭😠😠😠😡😡😠😠