retour

PETA dénonce les conditions d'élevage des blaireaux en Chine

Capturés, battus et égorgés... pour des pinceaux. Voici des images rares filmées par PETA France révélant les conditions d'élevage des blaireaux en Chine. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/09/2018 15:35mise à jour : 26/06/2019 13:29
  • 236.7K
  • 512

217 commentaires

  • Chantal L.
    10/03/2019 12:42

    Quand c’est pas les baleines c’est élevage des. Blaireaux sa devrait être interdit

  • Agathe S.
    20/10/2018 20:19

    donc les filles devenaient Vegan , n’acheter plus de pinceau pour vous maquillez ou pour les enfants à l’école . Après quand vraiment vous arriverais à ce point j’aurais rien a dire . Mais là non . Dsl c’est pareil pour tout . Fourrure ou pas !

  • Jean V.
    01/10/2018 07:31

    évite la Chine gros

  • Fleur M.
    30/09/2018 11:22

    Quand on sait qu' il suffirait de ne plus acheter pour que ça ne se vende plus (et donc ne s abatte plus) En fait je pense de plus en plus que le consommateur est le plus responsable

  • 정영기
    29/09/2018 15:58

    L'Homme se croit tellement puissant qu'il se permet de faire des choses abominables juste pour quoi au final ? Remplir ses poches de billets. C'est incroyable comment l'humanité peut être si dégueulasse.

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Constance Z.
    28/09/2018 18:19

    T’es fière de toi ?

  • Valerie L.
    28/09/2018 18:00

    Je déteste les chinois à tout niveau ce sont des sauvages et nous des cons d’acheter cela

  • Romain C.
    28/09/2018 17:19

    watch out

  • Louise P.
    28/09/2018 16:46

    Léa Muchrek 😡😡😡

  • Célia D.
    28/09/2018 14:39

    finalement je suis contente que tu m'ais acheté les zoeva vegan

  • Rudi D.
    28/09/2018 13:28

    Vendu dans le monde entier, par nos grandes marques ! Bravo!

  • Celine M.
    28/09/2018 13:05

    Sale race c'est chinois. La planète se porterais bien mieux s'en des populations comme celle là

  • Arthur C.
    28/09/2018 06:54

    En même temps le blaireau c’est vraiment un plus pour la peau, quelle douceur !

  • Madisson A.
    28/09/2018 05:32

    matte 😱

  • Douglas S.
    28/09/2018 01:24

    Toujours le même pays putain.. c’est gens là sont vraiment pas civilisés ! Bande de sous merde .

  • Manon D.
    27/09/2018 20:21

    pour des pinceaux de maquillage ... pff Une nouvelle chose que j'ai apprise

  • Nadir B.
    27/09/2018 20:20

    Perso, j'ai la nette impression que les blaireaux, c'est pas en Chine qu'il faut les chercher !!!

  • Sab S.
    27/09/2018 19:43

    Mais merde quoi ! Désolée ce sont les seuls mots qui me viennent la à chaud.

  • Nat V.
    27/09/2018 18:37

    Je ne veux même pas regarder

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.