218 commentaires

  • Frédéric M.
    18/04/2021 14:40

    Tellement incroyable !!! Vraiment c’est très intéressant merci

  • Hiehdt O.
    08/04/2021 08:01

    🩸Et dans les pays vaccinés on en parle ?

  • Doro W.
    24/03/2021 18:30

    Brut est vraiment tombé extrêmement bas. Vendre son âme pour des miettes laissées tombées de la table par vos maîtres. Pitoyable. Ça fait presque de la peine. C'est seulement le debut. Mais, un jour...

  • StarHawk L.
    22/03/2021 23:00

    Quand est ce que Juvin va dénoncer la réduction de 800 lits depuis Mars dernier en île de France ordonné par le gouvernement Macron qui n’infléchît aucunement sa politique néolibérale de casse des services publics, ds la droite ligne de ses prédécesseurs et alors même que la population augmente et vieillit ? Qd est ce que Juvin expliquera aux concitoyens français que tous les ans depuis 2017 les lits de réanimation sont saturés en période d’épidémie ? Quand est ce que Juvin nous expliquera de manière transparente la société de la gestion et le principe du « remplissage » des lits d’hôpitaux qui est une conséquence du néolibéralisme de gestion qui rationalise et gère sur flux tendus pour réduire les coûts au maximum ? Le reste Juvin on s’en cogne en fait.

  • Clemence A.
    22/03/2021 22:06

    En Suisse 🇨🇭 on a 12 décès par jour pour toute la Suisse de 7 millions d’habitants et quatre zones linguistiques. 3 par grandes régions. Et encore enquiquinés quand même !? À côté de cela, qui déprime 😭 grave, ou perd sa vie?

  • JC L.
    22/03/2021 19:50

    Tout ça c'est une question de gestion des hôpitaux et de politique

  • Marie F.
    22/03/2021 15:33

    Mais les cas ne sont pas nécessairement des malades voyons !

  • Nad M.
    22/03/2021 10:41

    Juvin la mafia polique en marche

  • Eric T.
    22/03/2021 10:35

    Encore une démonstration d'épidémie de cas , pas de malades, il y en a marre de leur conneries

  • Jean M.
    22/03/2021 10:23

    Rappelle-moi ?? Combien tu gagne avec les avantage donner par le big-pharma ? Voilà t’es parole —-> 0

  • Eric Z.
    22/03/2021 07:09

    Le probleme dans cette histoire est avant tout le manque de discipline des primateshomo sapiens francais ( je me demande parfois au vu de leur capacité à survivre si homo habilis n était pas plus intelligent que nous ) Le pseudo carnaval d hier est d un ridicule! D autre part autre problème sans etre medecin cela me paraît logique Imaginons Je me fais tester et je suis positif Très bien Mais ensuite que se passe T il ? rien Aucun suivi je disparais dans la masse! Il devrait y avoir des hôpitaux de campagne où toute personne positive doit être mise en quarantaine! Évidemment infaisable en france au nom de principes édictés depuis 1789 Un des moyens les plus efficaces pour ralentir la propagation du virus. Car positif et rentrant chez moi je vais obligatoirement transmettre le virus. On est mal!

  • Eric L.
    22/03/2021 07:05

    Une épidémie de cas positifs ... Tu parles ... Les mecs devraient sortir dans la rue au lieu de regarder leurs courbes totalement fausses car biaisées au recueil. L'analyse que donne le toubib est totalement partiale. Il trouve les conclusions qu'il recherche. C'est le biais d'analyse Je vous conseille de regarder ça. Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut.

  • Mat C.
    22/03/2021 05:17

    1 moi et une dose il arrive a voir des effets??? C est dans son compte en banque et son cerveau les effets

  • Michel S.
    21/03/2021 21:28

    Juvin l homme qui c est tout, mais depuis un an il n a aucune solution , et encore un politicard

  • Erik H.
    21/03/2021 19:19

    Moi je constate que les courbes étaient bonnes lorsqu'ils ne testaient pas.

  • Adelin G.
    21/03/2021 18:43

    Par contre pour Ies plus de 80 ans vivant encore chez eux ne sont pas prêtes d'être toutes vaccinées surtout en campagne la liste d'attente s'allonge .

  • Gnana O.
    21/03/2021 11:06

    Pffff encore la confusion entretenue : c'est quoi un taux d'incidence ? Des testés positif ? À quoi ? Aux CT énormes ?

  • Jean F.
    21/03/2021 09:01

    Conflit d'intérêt. Il touche chaque fois qu'il déclare un covid et aussi lorsqu'il vaccine

  • Nicolas M.
    21/03/2021 06:19

    On nous m'en

  • Jil V.
    20/03/2021 19:14

    Belle promo vaccin. Bravo.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.