retour

Planter des arbres pour combattre Donald Trump

Les activitistes de la Trump Forest ont décidé de combattre la décision de Donald Trump de se retirer de l'accord de Paris sur le climat en plantant des arbres 🌳

31/05/2017 00:00
  • 205.8k
  • 74

47 commentaires

  • Nico L.
    01/06/2017 19:09

    triste de donner a trump le nom de cette initiative

  • Lucas J.
    01/06/2017 19:27

    '' we have bigger problems " mais putain y'a quoi dans ce cerveau pour penser qu'il y a plus grave que le changement climatique et les problèmes environnementaux dans leur ensemble ?!

  • Alain D.
    01/06/2017 19:36

    je plante!

  • Hélène L.
    01/06/2017 20:22

    Y a que dalle dans son putain de cerveau (s'il en a un, faut voir) peut être à part des dollars.

  • Peek A.
    01/06/2017 20:37

    Quel abruti ce mec..

  • Mamie J.
    01/06/2017 20:38

    Bravo les gars!

  • Rosana G.
    01/06/2017 21:17

    👌🏼

  • Emy M.
    01/06/2017 21:32

    C'est une horreur ce type 😨😨

  • Ollivier G.
    01/06/2017 21:37

    D'où sont déplantés ces arbres ? 😀

  • Manue C.
    01/06/2017 21:54

    Comment un seul gros abruti peut-il être toxique pour tous les autres. Help!

  • Momo M.
    01/06/2017 23:33

    Ont s'enfout de votre putain de climat c'est de la money qu'ont fais

  • Maritime W.
    01/06/2017 23:49

    ... un arbre va grandir planté au cœur des hommes, un arbre va surgir et réveiller le monde.

  • Djackie D.
    02/06/2017 04:28

    Qu'attendent nos amis américains pour destituer ce malade mental?

  • Charline E.
    02/06/2017 05:00

    un monde sans Trump..

  • Christiane T.
    02/06/2017 05:23

    Bravo...virez ce guignol....

  • Jn C.
    02/06/2017 05:25

    Mouhais , bon la fibre qu'ils utilisent ......de leurs vêtements ....elle viens d'ou ? en ploush, une casquette Cochonou......c'est un complot ? PERSO, je plantes mes arbres, je ne mange pas de viande ni du porc saucisson....hein ! pis j’utilise des vêtements d’occasion hein.....en bon vieux coton déjà fabriqué y'a ....houla , un vrai mormons quoi, alors ....niveau culpabilité, ....au fait ....je demande a tous ceux qui s'insurgent ....de ....en signe de soutient ....couper définitivement leurs clim de bagnoles qui produit l'inverse de l'effet demandé, hein......ça fait 30 ans que les gens me cassent los burnos, car ils vont acheter du chinetoque a mauchan car c'est pas cher......alors soyez deux minutes cohérents, depuis .....ont parlent de nous en productivité et en croissance non ? soyez cohérents SVP.....Crdt .

  • Roger M.
    02/06/2017 05:30

    bah quand la Californie sera rayée de la carte, ils rigoleront moins et se souviendront, ce peuple stupide, (46% des électeurs de Donald Duck Trump sont satisfaits du retrait !), de clown grotesque mal élevé, impoli, suffisant, arrogant qu'ils otn porté au pouvoir !

  • Chris S.
    02/06/2017 05:36

    💪💪💪

  • Emmanuelle B.
    02/06/2017 07:14

    Bravo pour cette initiative !

  • Dorothée G.
    02/06/2017 07:27

    C'est lui Trump le ridicule ! Quand un gros coup de vent balayera sa houppe blonde, un gros coup de chaud roussira son teint, et que les produits chimiques de sa mise en plis finiront de cramer son allure capillaire, alors peut-être que Môssieur comprendra mieux l'écologie politique ! ?