retour

Plutôt que d’adopter un animal, ils sont devenus famille d’accueil

Proposer à des familles d’accueil de recueillir des chats et des chiens abandonnés en attendant une adoption définitive, c’est l’initiative de l’association Ron’Rhône. Voilà comment ça se passe.

28/05/2021 07:27
  • 144.4K
  • 90

20 commentaires

  • Brut nature FR
    5 jours

    Pour en savoir plus sur l'association Ron’Rhône : https://www.association-ronrhone.fr

  • Aurélie P.
    04/06/2021 20:10

    Notre O'malley (Samui) adopté il y a peu grâce à l'association 🥰 Encore mille merci pour votre travail !

  • Eva R.
    04/06/2021 16:46

    ⚠️⚠️S'il vous paraît INJUSTE et DÉGUEULASSE que des animaux se retrouvent sur des sites de petites annonces POUR ÊTRE VENDUS OU DONNER À N'IMPORTE QUI ET DANS N'IMPORTE QUELLES CONDITIONS. ⚠️ ON PARTAGE ET ON SIGNE SVP❗❗ JE ME RÉPÈTE MAIS + ON PARTAGE + IL Y A DE VISIBILITÉ POUR LA PÉTITION http://chng.it/zTr8K5qs ILS ONT BESOIN DE NOUS❗

  • Jade G.
    03/06/2021 05:21

    Bravos et merci a l'association & aux familles d'accueil ! C'est impossible pour moi de faire famille d'accueil.. J'm'y attache trop et on finit par les adopter complètement 😅😅 On a sauvé 2 chatons Abonnés par leurs mères (pas la même année) 1 de 1mois et l'autre de 2 semaines... Ben on a pas pu se résoudre à les voir partir 😅 du coup on a 4 chachats en forme qui joues ensemble (on en avait déjà 2)

  • Helen R.
    02/06/2021 21:59

    Tout simplement Merci ❣ 😱😰 《 L’ENFER N’EXISTE PAS POUR LES ANIMAUX, ILS Y SONT DÉJÀ 》🤮😡 V. H. 《 SAUVEZ L’ESPOIR, SAUVEZ LES ANIMAUX QUI SONT NOTRE ESPOIR 》❣ 💞 《L’ENFER EST VIDE, TOUS LES DÉMONS SONT ICI》🤮 W. S. 《ON COMPARE PARFOIS LA CRUAUTÉ DE L'HOMME À CELLE DES FAUVES, C'EST FAIRE INJURE À CES DERNIERS》 《CERTAINS JOURS "JE RÊVE" D'U NE GOMME À EFFACER L'IMMONDICE "D'UNE CERTAINE SOI-DISANT HUMANITÉ"》 《D’ABORD IL A FALLU CIVILISER L’HOMME DANS SA RELATION AVEC L’HOMME (quoique...🤔). IL EST MAINTENANT NÉCESSAIRE DE CIVILISER L’HOMME DANS SA RELATION AVEC LA NATURE ET LES ANIMAUX V. H. INTOLÉRABLES, INSOUTENABLES LES EXACTIONS BARBARES ENVERS LES AUTRES ESPÈCES... TOTALEMENT IMMONDE, ABJECT ! RÉFLÉCHISSEZ AVANT D’ADOPTER... IL Y A DES JOIES, MAIS AUSSI DES DEVOIRS, VOIRE POUR CERTAINS DES CONTRAINTES QU’IL FAUT SAVOIR ASSUMER... [ CE NE SONT PAS DES PELUCHES, ENCORE MOINS DES OBJETS, DONT ON SE DÉBARRASSE COMME DE VULGAIRES CHOSES, QUE L’ON PREND ET QUE L’ON JETTE AU GRÉ DE VOS FANTAISIES, DE VOS ÉTATS D’ÂME... VOUS ÊTES LES SEULS RESPONSABLES DE CET ÉTAT DE FAIT..., CE SONT DES ÊTRES VIVANTS, PÉTRIS DE CHAIR ET DE SANG, DOTÉS D’ÉMOTIONS💞, N’EN DÉPLAISE À CERTAINS ]🤮😡 《TU SERAS TOUJOURS RESPONSABLE DE CELUI QUE TU APPRIVOISES》 INADMISSIBLE CE PLAISIR DE LES SOUMETTRE, DE LES MALTRAITER, DE LES TUER, DE LES MASSACRER, D'ANÉANTIR LA BIODIVERSITÉ... PAR CEUX QUI ASSOUVISSENT LEURS PLUS BAS INSTINCTS.., IL EST URGENT D'ÉRADIQUER, DE MANIÈRE DRASTIQUE, LES COMPORTEMENTS ODIEUX, IGNOBLES, TOTALEMENT IMMONDES, ABJECTS...🤮😡 ◆ "Les animaux ne sont pas la propriété de l’homme. Nous, animaux humains, ne sommes que colocataires de la Terre. Au même titre que toutes les autres espèces vivantes. Nous avons le devoir de les respecter. Rien ne nous autorise à les exploiter, les chasser, les enfermer, les soumettre... ♥Laurent Baheux♥

  • Manon R.
    02/06/2021 20:51

    Marine L'arche Querrienoise

  • Thierry B.
    02/06/2021 19:33

    Bravo pour votre aide aux animaux. 🥰🥰🥰👍👍👍

  • Danièle B.
    02/06/2021 18:03

    L'association Rien Que Pour Eux fait cela depuis trois ans

  • Sebastien K.
    02/06/2021 18:02

    c'est pour toi ça

  • Élisabeth M.
    02/06/2021 17:39

    Bravo et merci. J’ai été famille d’accueil pendant un moment également

  • Brigitte C.
    02/06/2021 17:25

    Bravo pour ce que vous faites bien que ce soit triste de savoir que des individus puissent abandonner des animaux !!

  • Eva S.
    02/06/2021 13:25

    UFB en Bretagne recherche activement des familles d'accueil aussi :)

  • Claude L.
    02/06/2021 13:07

    Il vaut mieux prendre un animal temporairement afin de lui trouver une famille ou un refuge que de l'abandonner a son triste sort tout seul au milieu de nulle part

  • Alban G.
    02/06/2021 10:25

    inscris toi

  • Isabelle R.
    02/06/2021 09:52

    BRAVO !!!! MERCI !!! 🙏

  • Laure H.
    02/06/2021 07:52

    J'étais la famille d'accueil pour mon chat déjà adulte... Personne ne s'intéressant à un grand chat noir, je l'ai définitivement adopté !

  • Anaïs L.
    02/06/2021 06:50

    Ce n’est pas leur initiative. C’est ce que font toutes les associations de protection animale qui ne possèdent pas de refuge.

  • Ion V.
    02/06/2021 06:46

    OH oh ?

  • Lilia C.
    02/06/2021 06:44

    Quasiment toutes les associations sans structure d'accueil font cela, elles n'ont pas vraiment le choix. Pour les intéressé.e.s, le site Wamiz recence quasi toutes les associations et refuges par région/département !

  • Mélissa M.
    02/06/2021 06:32

    génial, super initiative