retour

Polémique sur ses 6 voitures : Nicolas Hulot s’explique.

"Je dis simplement à ceux qui jugent, si vous faites 90% de vos déplacements en électrique, alors venez me juger !" Polémique sur ses 6 voitures : Nicolas Hulot s’explique.

22/12/2017 00:00
  • 398.9k
  • 1.4k

889 commentaires

  • Papy C.
    15/08/2019 13:01

    Bien parlé Nicolas. 👏 On peut avoir 6 véhicules, 1 seul roulant à la fois, ça crée de l'emploi. Les gens feraient mieux de regarder comment on gagne son argent plutôt que comment on le dépense

  • Céline M.
    27/01/2018 16:14

    M. Le ministre au jour d'aujourd'hui n'est pas une remarque de la langue Française ! Il faut dire M. Le ministre ( à ce jour ) merci de votre compréhension .

  • Joyce S.
    26/01/2018 13:09

    je veut d'ecoute je veut comente jrs ok

  • Gregoire Q.
    25/01/2018 10:57

    Electrique fait au charbon, au nucléaire, au gaz?

  • Claude S.
    24/01/2018 06:44

    Comme tous les autres politicien de merde (claude )

  • André D.
    18/01/2018 21:07

    L'art de se foutre de nous...

  • Francois P.
    16/01/2018 19:51

    Pour moi rouler en electrique revient exactement au meme que de rouler a l essence ou au diesel..... les soit disante super batteries qui mettent dans ces bagnoles et bien le composant et du lithium une matiere chimique qui ne se recycle pas ..... franchement sa craint on va ts en crever c est tt ce qu on peux dire sur ces soit disant vehicules propres.....

  • Bernard C.
    16/01/2018 15:45

    Bravo à Monsieur Nicolas Hulot continuez malgré les aigris de la vie

  • Let T.
    15/01/2018 20:47

    Allez plutôt faire chier les grands pontes de la finance, ils sont bien pires que le gars qui a 6 voitures, et font bien plus de dégâts dont on a même pas idée. Hulot a fait beaucoup pour la planète, il continue dans ses limites de ministre, ( je prendrai pas sa place) ; Que celui qui n'a jamais roulé a l'essence ou au diesel, et gaspillé, et profité de tous nos abus de pays riches, lui jette la première pierre...

  • Philippe G.
    12/01/2018 22:30

    Quel comique il est écologiste comme moi je suis le pape lol 😂

  • Paul B.
    12/01/2018 19:07

    mais mon pote tu as un passif tellement important qu'il te faudrait vivre plus de cinq cent ans a rouler en électrique ... de plus l'électrique est un écran de fumé

  • RI E.
    12/01/2018 13:16

    Bah oui, mais s'il avait les moyens et qu'il ne le faisait pas, on dirait "oh, il a les moyens de se déplacer en électrique, mais il ne le fait pas". J'adore la France pour sa critique toujours constructive. Même si je n'apprécie pas forcément le bonhomme, là au moins il fait l'effort. Sachant que l'électrique n'est pas du tout une énergie propre, ce serait surtout là que devrait avoir le débat... Centre d'enfouissement des déchets radioactifs de Bures, s'engager à garantir la gestion et la sécurité pour 100.000 ans, c'est surtout de ça dont on devrait parler. Du coût réel de cette énergie, pour l'instant largement subventionnée par l'État, mais qui serait en réalité inabordable si les démentellements, retraitements et stockages étaient provisionnés, ou parlons des fausses déclarations concernant la sécurité des centrales, qui sont sans arrêt pénétrées, survolées, qui n'ont aucunes protections adéquat contre le risque terroriste, et là encore, ça coûterait énormément pour mettre tout ça à jour. Alors on polémique sur la 2cv de Hulot, super... Est-ce qu'on parle des nombreux déplacements des musiciens en diésels pourri ? ;-)

  • JP S.
    11/01/2018 19:55

    Et le moteur à eau ou le moteur à hydrogène, on en parle ??? Ben non, ils ne sont pas fiscalement intéressant !!!

  • Joelle E.
    11/01/2018 13:10

    pauvre mr hulot c est dur de se débattre pour convaincre et etes vous bien sur que vos vehicules électrique soit écolo il n y a que la fois qui sauve .....et votre bateau .....et les hélicots quand vous faisiez vos émissions en profitant largement des grands sportifs qui ont fait sans s en rendre compte votre notoriété

  • Dtsman P.
    11/01/2018 11:20

    6 9ou même 20vl ça va être dur de tous les utilisé en même temps sauf bien sûr selon famille et dans le cas présent un véhicule pour une tierce personne a la finale c juste une question de moyens et de plaisirs

  • Ben B.
    11/01/2018 09:35

    ...oui, quand on a ses moyens, on doit pouvoir facilement faire le choix des 90% de déplacement en véhicule électrique !...

  • Laurent F.
    09/01/2018 22:57

    N’importe quoi Jéjé, t’es colère... respire à fond !

  • Johana D.
    09/01/2018 18:18

    Sa.vie.

  • Mathieu E.
    09/01/2018 13:50

    ahah je suis a pied depuis que je suis né , donc oui mon coco , je peux me permettre de te juger.

  • Val V.
    09/01/2018 09:44

    La différence Ducon c'est que nous on ne prétend pas imposer une maniere de vivre aux autres. Tu veux que tout le monde roule en électrique ? Commence par ta gueule ou ferme la. Hulot... tu es une merde

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.