retour

Polémique sur ses 6 voitures : Nicolas Hulot s’explique.

"Je dis simplement à ceux qui jugent, si vous faites 90% de vos déplacements en électrique, alors venez me juger !" Polémique sur ses 6 voitures : Nicolas Hulot s’explique.

22/12/2017 13:28
  • 389.0k
  • 1.4k

996 commentaires

  • Jonathan M.
    22/12/2017 13:31

    Il y a tellement d'autres sujets plus sérieux sur lesquels on peut attaquer M. Hulot...

  • Jean-Baptiste B.
    22/12/2017 13:32

    ‼️Alerte "Au jour d'aujourd'hui" ! 📢

  • Mathieu M.
    22/12/2017 13:35

    Bas nous aussi on est 3 membres de la famille et on a qu'une seul voitures

  • Fabrice H.
    22/12/2017 13:35

    https://www.youtube.com/watch?v=BqVst4x7YFk

  • Claude S.
    22/12/2017 13:36

    🚨🚨🚨🚨 Inposteur 😋

  • Farouk C.
    22/12/2017 13:37

    Un pantin !

  • Thierry F.
    22/12/2017 13:38

    Il assume , point!

  • Vir G.
    22/12/2017 13:41

    Le véhicule électrique n'a rien d'écologique puisque notre électricité provient en grande partie des centrales nucléaires et que plus d’électricité produite veut dire plus de centrales et plus de déchêts dangereux pour l'écosystème (dont nous faisons accessoirement partie)! En même temps, si nous venons à briller dans la nuit, nous ferons des économies (donc l'un dans l'autre... Vous avez raison Nicolas, continuez c'est très bien)!

  • Kevor J.
    22/12/2017 13:42

    Plus l age du capitaine tout est ok😂😂😂😂😂

  • Serhane M.
    22/12/2017 13:43

    Il pourrait avoir un airbus si ça lui chante, l'essentiel c'est que son ministère ait des résultats !

  • Jamila A.
    22/12/2017 13:43

    putain foutez lui la paix !!!!!

  • Gerald M.
    22/12/2017 13:44

    Il serai ministre de la défense avec un char de collection qui pollut à outrance. Là pas de buzz.

  • Patrick B.
    22/12/2017 13:45

    Bien répondu, clair et franc comme quoi chercher des poux dan sla tête du voisin les fait retomber sur celui qui les cherche

  • Valentino N.
    22/12/2017 13:46

    je fais 100% de mes déplacements en vélo et en transports en commun donc je juge... et pour rappel l'électrique reste polluant ;)

  • Thierry F.
    22/12/2017 13:48

    https://www.youtube.com/watch?v=SF-8LKPknhU

  • Vanessa L.
    22/12/2017 13:50

    Si j'avais son salaire, je ferais 100% de mes déplacements en Tesla. Mais je ne l'ai pas.

  • Joelle M.
    22/12/2017 13:50

    Encore faut-il savoir se le payer, ce (ces) dit véhicule...... pas donné à tout le monde au même titre de devoir remplacer nos véhicules diesels (alors que prônés .... propres grâce au pot catalise....) part essence! A ne plus rien comprendre!!! Ses 6 véhicules polluent plus que le mien, diesel!!! L'électricité pollue part son mode de fonctionnement essentiellement nucléaire, bien ure que tous les autres! Il faudrait arrêter de taper sur 'le lança' qui fait juste de son mieux en fonction de ses moyens. Il a les moyens..... les autres pas! Il pourrait aller à vélo, prendre le train, ne plus se chauffer, avoir toilettes sèches.... surtout éviter hélicoptère, avion, bateau... qui furent ses principaux modes de transport...........

  • Kiki C.
    22/12/2017 13:51

    Pro nucléaire va 😂 ça ne m étonne pas !!

  • Celestin R.
    22/12/2017 13:53

    Franchement la polémique à ce sujet a pris des dimensions hallucinantes... Même si la critique est cohérente au fond, ce genre d'affaire n'est pas si grave que ça. Nicolas Hulot a bien répondu je trouve, il est resté clair et honnête, je vois pas pourquoi ça continuerai.

  • Tasnime S.
    22/12/2017 13:54

    Mdrrr next