305 commentaires

  • Isabelle M.
    09/10/2021 18:42

    Heureuse de ce choix! Quelqu'un de bien qui va mettre la France dans la bonne direction! L'Ă©cologie urgence absolue.

  • Anne W.
    06/10/2021 06:19

    Me Jadot souhaite le tout Ă©lectrique mais veut supprimer le nuclaire. Alors on rouvre les mines de charbon.. s il en reste ?ou alors il faut couvrir le pays d Ă©oliennes et en cas de manque de vent, j espĂšre qu un stockage est prĂ©vu sinon.. on ressort les bougies đŸ€”đŸ€«

  • Jo S.
    04/10/2021 05:15

    Programme des éco juste que l on sera un peu plus dans la merde avec leurs idées à la con

  • Brgitte S.
    03/10/2021 13:02

    Je voterai pour lui ! En espérant qu'il sera au deuxiÚme tour ! Certainement pas pour Zemmour ! Je ne veux pas d'une France qui ressemblera à la Hongrie !

  • Pascal P.
    03/10/2021 12:13

    Et un traĂźtre de plus ....

  • Patrick P.
    02/10/2021 15:27

    Jamais un bulletin pour cette girouette

  • Patrick P.
    02/10/2021 15:26

    Le pitre qui divise

  • Corinne D.
    02/10/2021 12:02

    Ambition... Être ministre de macaron... Jeanot t as rien de mieux pour le monde de demain ?

  • Tom L.
    02/10/2021 08:22

    C'est pas le melon c est la pastĂšque

  • Dominique M.
    02/10/2021 07:33

    Il ne rassemblera rien car on ne peut ressembler quand on fait de l'écologie politique.... Il faut faire une politique écologique pour rassembler... Il faut un programme de construction et non de déconstruction...

  • LutĂ© C.
    02/10/2021 05:44

    Comme par hasard c’est le plus nul qui passe ! Un Ă©colo comme lui , il y en a pleins le cac 40!

  • Antoine O.
    01/10/2021 23:49

    pour en savoir un peu plus sur yaya

  • Mippy H.
    01/10/2021 10:12

    un vendu.

  • Rua N.
    30/09/2021 21:39

    Des verts qui sont pour les traitĂ© de libre Ă©change ne peuvent pas ĂȘtre Ă©colo !!! Supercherie

  • Bruce Y.
    30/09/2021 20:02

    Je ne me donne aucune lĂ©gitimitĂ©. Je constate juste qu’avec toute l’instruction Ă  disposition vous en ĂȘtes arrivĂ© lĂ , c’est navrant đŸ„Ž

  • Alexandre M.
    30/09/2021 17:33

    Cet escroc đŸ€ŁđŸ‘Œ

  • Jacques G.
    30/09/2021 14:29

    Tous aux bulletins.. Et le suffrage décidera.

  • François R.
    30/09/2021 14:11

    RépÚte Jadot le supplétif de Macron

  • Comte P.
    30/09/2021 12:14

    Les Ă©cologistes sont des rĂȘveurs dĂ©connectĂ©s de la rĂ©alitĂ©. L'exemple marquant est Nicolas Hulot qui a dĂ©missionnĂ© de son poste de ministre de la transition Ă©cologique. Ils n'ont jamais compris qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin car les dimensions Ă©conomiques et sociales primeront toujours sur l'environnement. C'est une rĂ©alitĂ© liĂ© Ă  l'Ă©goĂŻsme de l'Homme qu'il faut prendre en compte avant toute chose.

  • Eric B.
    30/09/2021 10:31

    RatĂ© pour la gavroche radicaliste đŸ€Ł Lui a pas fait d'cadeauxđŸŽ¶ Le candidat Jadot đŸŽ¶ Et elle l'a eu dans l'dosđŸŽ¶ La petite Rousseau đŸŽ¶ A mordu la poussiĂšre đŸŽ¶ C'est la faute des verts đŸŽ¶ Perdu pour la Rousseau đŸŽ¶ La faute des Ă©colos đŸŽ¶

Inscrivez-vous gratuitement Ă  myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement Ă  myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.