retour

Pour gravir le mont Blanc, il faudra désormais réserver

Pour gravir le mont Blanc, il faudra désormais réserver. En cause : les incivilités et le nombre de touristes de plus en plus important. Restreindre le tourisme de masse pour en limiter son impact, c'est ce que font déjà ces célèbres destinations à travers le monde…

24/05/2019 06:44
  • 189.4k
  • 383

282 commentaires

  • Alets N.
    25/07/2019 09:35

    mince on n'a pas réservé. on ne pourra pas le faire !!! 😲😮😧😯😓

  • Stephane L.
    22/07/2019 06:54

    C’est à l image de la société

  • Rollon l.
    20/07/2019 19:34

    je suis d'accord sur le principe, certaines personnes sont sales de nature, mais ça ne va encore être que les riches de ce monde qui pourront aller là bas

  • Papou A.
    19/07/2019 15:51

    Super! Victoire contre le tourisme, la nature vous dit merci.

  • Dominique M.
    19/07/2019 15:24

    ils sont devenus fous!

  • Laura L.
    18/07/2019 13:26

    Il était temps. Le beauf de service étant en constante augmentation tout le monde va payer. C'est pour tous les aspects de la vie : on paie pour les cons. Alors le loisir ...

  • Juliette D.
    17/07/2019 20:27

    Le n'4 c'est le plus intelligent !

  • Patricia M.
    16/07/2019 20:16

    Bonne initiative ,ont a trop saccagé la nature, riches pauvres tout le monde maintenant doit préserver notre environnement.

  • Geraldine R.
    16/07/2019 17:02

    NORMAL

  • Max M.
    16/07/2019 11:23

    copain 😂

  • Marie-Hélène C.
    16/07/2019 01:16

    ENFIN !!!!

  • Emi F.
    15/07/2019 20:07

    Les humains dégueulasses tout, restés chez vous et regardez Belle et Sébastien !

  • Noé A.
    15/07/2019 18:38

    : t'as pas envie de faire de l'alpi pour de faux entouré de pinpins ? On booke ? 🤢😂

  • Noé A.
    15/07/2019 18:34

    sure que les 3/4 des resas c'est des parisiens et des marseillais 😂

  • Francine P.
    15/07/2019 15:23

    Il est temps de ralentir sévèrement la fréquentation des glaciers et autres les randonneurs ne respectent pas suffisamment les lieux et cela aide à dégénération de magnifiques sites ...

  • Isabelle D.
    15/07/2019 13:28

    Ce sont ceux qui abusent😒 qui pénalisent au final ceux qui respectent...c’est galère !! Mettre des règles pour profiter de dame Nature et de ses dons infinis...

  • Laure C.
    15/07/2019 08:40

    C'est bien il faut protéger les montagnes qui sont pris d'assaut par des touristes qui irrespectueux envers la nature et les personnes qui essaye de les conserver merci pour eux

  • Alain D.
    15/07/2019 07:37

    Bravo il faut prendre des mesures à tous niveaux pour enrayer ces outrances

  • Nath L.
    15/07/2019 04:10

    Ç est quand même triste d en arriver là. Mon Dieu la bêtise humaine 😭

  • Jacques D.
    14/07/2019 20:21

    Bravo

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.