retour

Pourquoi les prospectus publicitaires sont un problème pour la planète

Toujours plus de prospectus publicitaires dans vos boîtes aux lettres… Voilà pourquoi c’est un vrai problème pour la planète.

27/06/2018 17:37
  • 391.6k
  • 348

275 commentaires

  • Félix J.
    27/06/2018 17:40

    La planète, la planète... Ça casse les couilles, oui

  • Benoit P.
    27/06/2018 17:42

    J ai mis sur ma boite à lettre que je ne veux plus de pub .et cela marche très bien.

  • Chrys l.
    27/06/2018 17:42

    Où trouver le fameux petit autocollant ??

  • Anne S.
    27/06/2018 17:43

    La surprise que j'ai à chaque de trouver le pub dans la BaL alors que j'ai écrit dessus que je n'en voulais pas... J'ai l'impression que les distributeur ne savent pas lire.

  • Audrey M.
    27/06/2018 17:44

    De mon côté j'ai un autocollant "stop pub" sur ma boîte aux lettres et je n'en reçois quasiment pas. Fini les prospectus pour les supermarchés, magasins de bricolage...

  • Florence R.
    27/06/2018 17:46

    Et quand on met un autocollant pour dire non à la publicité ..... et qu’on vous l’enlève systématiquement.... c’est cool non ???

  • Marie T.
    27/06/2018 17:48

    oups...

  • Monique L.
    27/06/2018 17:49

    J'avais mis Stop Pub ( fourni par le Conseil Regional) et plus de pubs dans la boite.

  • TAz O.
    27/06/2018 17:49

    Et Après les grandes surfaces vont nous faire croire qu'ils sont sensibles à l'écologie en arrêtant les tickets de caisses ! Pourritures

  • Aymeric B.
    27/06/2018 17:50

    Tu soule !!! Pas la peine de faire ta semaine vegetarienne pour ça apres !

  • Christine L.
    27/06/2018 17:52

    Je vais le faire dès demain!

  • Jacqueline F.
    27/06/2018 17:55

    moi aussi auto collant stop pub !

  • Nelle Y.
    27/06/2018 17:55

    J’en ai ras-le-bol ! J’ai beau mettre un autocollant, j’ai toujours de ces satanés prospectus de merde pollueurs 😬😤 !!!

  • Guy F.
    27/06/2018 17:55

    Arrêtez de pleurer, c'est du papier recyclé ! Et quand vous les recevez par mail ça vous paraît plus "écolopropre" ... mais Non ! regardez combien de MégaWatts utilisent les sites "Juste pour voir vos mails aller dans la corbeille" ;) ;) 😜

  • Marianne M.
    27/06/2018 17:56

    Où trouver une étiquette stop pub ? Merci !

  • Valentine C.
    27/06/2018 17:58

    ah bah tiens! Les 5kg que t’avais chez toi :p

  • Matthias B.
    27/06/2018 18:00

    « Mais non c’est bien la société de consommation »

  • Laura P.
    27/06/2018 18:01

    Faut sensibiliser les publicitaires d'arreter tut court! Moi avec un stop pub , j'en ai toujours , c'est dingue

  • Jessica B.
    27/06/2018 18:01

    Avec internet et tout ce qu’il y a maintenant je ne comprend pas qu’ils continuent d’envoyer autant de connerie par la poste !

  • Geneviève L.
    27/06/2018 18:02

    Combien d'arbres coupés pour cette Pub !!