173 commentaires

  • Anaïs R.
    19/04/2019 19:37

    Mais plus sérieusement des hypothèses disent que c'est souvent avec les surfeurs, ils ressemblent à des tortues avec la planche et les parties des membres, qui sont le met favoris des requins. Une autre qu'a cause que l'environnement change, ça oblige les requins à se rapprocher des plages pour trouver de la nourriture.

  • Anaïs R.
    19/04/2019 19:35

    C'est quoi le rapport avec les règles??? OMFG XDDD

  • Clémentine B.
    28/05/2018 17:02

    cc

  • Evelyne H.
    14/05/2018 01:51

    Le blond va controler toutes les femmes avant qu elles se mettent dans l eau tellement il y croit 😂😂il croit aussi qu une femme ne peut pas faire une mayonnaise etc

  • Lison Z.
    16/04/2018 00:28

    voilà ! Et pourtant c’est pas profond

  • Pierrine V.
    14/03/2018 17:36

    cadeau

  • Alyssa P.
    14/03/2018 08:55

    Nos règles ???? Mec je prends des bains sans protection et ça sort pas ?? Comment ? Où ? Pourquoi ? Je cherche la logique. Par contre se dire que parce qu'on dégueulasse la planète, les températures changent, dans l'eau aussi donc les requins se rapprochent des côtes parce qu'ils sont perturbés et attaquent les hommes juste parce qu'on est sur place ?

  • Anicée H.
    06/03/2018 17:47

    😬😬😬

  • Shakira S.
    09/02/2018 15:39

    C leur territoire

  • Lepoul B.
    04/02/2018 16:39

    En plus d'être hystérique et sale quand j'ai mes règles, j'attire les requins. Par ailleurs je contribue également à la destruction de la couche d'ozone en lâchant plus de caisses que la moyenne. .

  • Julia T.
    13/12/2017 14:18

    mdr je serre le mec est persuadé que c’est à cause des règles

  • Jerem M.
    13/12/2017 09:45

    "bon chance"

  • Rémi B.
    14/07/2017 11:54

    Combien de requin tuons nous par ans ? Le nombre est immense comparer au nombre d'humain tuez par des requins . C'est qu'un juste retour des chose

  • Dirma N.
    13/07/2017 21:36

    Mel Lyh

  • Yohann L.
    11/07/2017 17:25

    , que penses tu de cette raison... (Putain le malaise!)

  • Stephane D.
    07/07/2017 02:23

    Ils savent que l homme est mauvais donc de temps en temps ils en niaque un😜et c est l homme le plus grand predateur il tue pour le plaisir (enculé)😉

  • Ju L.
    23/06/2017 23:38

    Bonne nouvelle !

  • Chanel S.
    08/06/2017 17:28

    C'est ma pire phobie on va faire attention

  • Hugo M.
    06/06/2017 20:16

    cadeau

  • Héloise B.
    05/06/2017 06:09

    !! OK le mec il a pas compris que jeremstar avait blagué pour les règles de garou !!! 😂😂😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.