retour

Proposer des jouets exclusivement fabriqués en France, c'est le pari de Pamela

"On a vraiment beaucoup d’artisans qui ont des mains en or et c’est ça qu’on essaie de mettre en avant." Proposer des jouets exclusivement conçus et fabriqués en France, c’est le pari que s’est lancé Pamela avec sa boutique en ligne Les Jouets Français. Elle raconte. En partenariat avec PayPal Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

08/12/2020 17:00mise à jour : 10/12/2020 14:29
  • 605.2K
  • 138

86 commentaires

  • Marine B.
    17/12/2020 15:39

    je viens de voir ton post et je repense à cette vidéo vue la semaine dernière ! Si ça peut t'aider. Joyeuses fêtes !

  • Laurent G.
    15/12/2020 19:29

    Pas beau ça ????.

  • Barbara D.
    15/12/2020 19:26

    vous vous rappallez de cet arc que j ai acheté à nos garçons

  • Rom M.
    15/12/2020 16:16

    regarde 🙄

  • Philippe R.
    15/12/2020 14:37

    c'est pour toi !

  • Romain D.
    15/12/2020 14:07

    J'ai cru que c'était une vidéo engagée mais en faite non c'est de la pub pour PayPal

  • Lolo S.
    15/12/2020 13:35

    c'est pas Arthur qui a voulu ça ya deux ans déjà à la même fête je crois

  • Marie-Claude F.
    15/12/2020 13:26

    Bonne initiative qui permet de lutter contre les ces produits qui viennent du bout du monde.

  • Chantal B.
    15/12/2020 10:53

    Dommage car je n'achète rien avec PayPal et je limite mes achats sur internet, je préfère les boutiques 😀

  • Jordan D.
    15/12/2020 10:40

    faudra faire un tour sur le site pour Aerith

  • Noodle F.
    15/12/2020 08:44

    :)

  • Hervé R.
    15/12/2020 08:41

    Bravo pour votre initiative et aux créateurs de jouets

  • Noodle F.
    15/12/2020 08:23

    :)

  • Julien R.
    15/12/2020 08:08

    Moi PayPal c est terminé, des incompétents lors du confinement et j'ai toujours une belle somme chez eux qui est bloquée. Pas facile d utilisation, jamais qqun au téléphone hélas...

  • Didier P.
    15/12/2020 06:58

    Toute mes félicitations Bonne continuation Merci de mettre le savoir faire français en avant

  • Carole T.
    15/12/2020 04:55

    l'arbalète de Théo 😉

  • Darah S.
    15/12/2020 04:09

    En faire des futurs chasseurs ! Merveilleuse idée à de mer**...

  • P-o C.
    13/12/2020 20:25

    Des jouets faits par des français, pour des français, ça serait un peu un facho ? Pas très inclusif tout ça.

  • Thierry V.
    13/12/2020 16:06

    Bravo

  • Christian D.
    13/12/2020 08:50

    Super vive la France des créateurs

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.