33 commentaires

  • Méril P.
    09/04/2017 08:09

    Il était bien content de lui lécher les bottes pour avoir une place au gouvernement.

  • Léa R.
    08/04/2017 19:19

    wooooops

  • Pap O.
    08/04/2017 18:35

    Paroles paroles mais paroles creuses . Personne n'est capable de parler du contenu de son programme il est beau il est jeune que veut-on de mieux ? Voilà le niveau de raisonnement de nombreux français . Et après on se plaindra .....

  • Mathilde P.
    08/04/2017 10:54

    "merci."

  • Kris M.
    08/04/2017 08:26

    C'est de bonne guerre faut se démarquer du gouvernement d'où on vient pour ne pas y être associé, surtout quand on a le soutien de Valls

  • Xavier B.
    08/04/2017 06:36

    ça y est bébé Hollande critique son papa? Que c'est freudien, pauvre petit bichounnet a son. Papounnet

  • Pascal C.
    08/04/2017 02:28

    Monsieur "pardon d'vous l'dire" est un judas sournois

  • Chams B.
    08/04/2017 00:07

    Alors pour Macron, un Président de la République doit faire le "supérieur" en exerçant ses fonctions, notamment avec les journalistes car il est Président, n'oublie-t-il pas que le Président ne doit être que l'humble représentant du peuple français ?

  • Héloïse F.
    07/04/2017 22:42

    mais.... il crache sur sa propre mere????

  • Renaud B.
    07/04/2017 21:51

    Tellement facile ! Comment peut on croire en ce mec sérieux ! Réveillez vous.

  • Flo G.
    07/04/2017 21:18

    Ah ah. Ben oui, c'est dur de se présenter comme un candidat anti-système quand on est soutenu (contre son gré certainement ) par le président le plus mal aimé dont on veut justement se démarquer. Hollande ne lui a certainement pas rendu service en ralliant publiquement sa cause !!! 😁 à se demander s'il n'a pas fait exprès pour lui savonner la planche. Allez rame Manu. Explique nous que tu n'es pas lui, que tu n'étais pasans son gouvernement et que tu n'as pas fait la plus fameuse loi de dérégulation du travail qui ai été présenté depuis 40 ans !!!!

  • Soumeya Z.
    07/04/2017 20:58

    mdrrrrr ils se sont gavés en casant les paroles de Hollande

  • Pol K.
    07/04/2017 19:05

    j'ai bien entendu :"le problème des derniers quiquénats c'est une trop grande proximité avec les journalistes" ?

  • Nicolas B.
    07/04/2017 17:52

    Parricide

  • Stephane C.
    07/04/2017 16:31

    Il mord la main de son maître aucune race ce plouc 😠

  • Fel B.
    07/04/2017 16:26

    lol l montage

  • Andre N.
    07/04/2017 16:05

    voter melenchon

  • Isa O.
    07/04/2017 15:32

    Heu... http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170329.OBS7271/comment-les-macron-s-assurent-des-cliches-avantageux-dans-la-presse-people.html

  • Manu M.
    07/04/2017 15:21

    Après 12 questions sur Hollande.

  • Sophie L.
    07/04/2017 15:08

    Quel hypocrite. Il crache sur les journalistes un jour, et les utilise quand il en a besoin. C'est le moins crédible de tous. Et mange à tous les rateliers