36 commentaires

  • Alexis P.
    07/04/2017 14:18

    "Trop grande proximite avec les journaliste" scuse manu, mais c est pas toi qui a fait la couv de tous les magasines people avec ta femme ? 😂😂😂

  • Clément F.
    07/04/2017 14:19

    Macron qui parle de "proximité avec les journalistes", c'est assez savoureux. Enfin mis à part l'apparence, c'est vrai qu'on a du mal à le distinguer de Hollande (même si en effet on ne l'imagine guère aller rencontrer des ouvriers pour les rassurer sur l'avenir de leur usine)

  • Michel M.
    07/04/2017 14:21

    Pas de proximité avec les journalistes, mais il préfère la proximité avec les patrons des journalistes !

  • Adel B.
    07/04/2017 14:21

    Il tacle les journalistes mais n'hésite pas à faire la une des magasines avec sa femme et à recevoir nombre d'éloges de la part des journaux télévisés, les mots n'ont aucun sens avec cet homme.

  • Nicolas D.
    07/04/2017 14:22

    Euh.... Il se moque de qui de Macron? Il est responsable de quasiment 50% des conneries du quinquennat de Hollande...Il a encore plus de culot que Fillon quand il s'agit de mentir aux français...

  • Antoine K.
    07/04/2017 14:23

    En plus s'il y a bien un point qu'on ne peut reprocher à Hollande c'est ça. Il n'a jamais cherché la proximité avec les journalistes et il n'a pas essayé de se montrer à toutes les occasions possibles. Pas comme le précédent.

  • Cedric T.
    07/04/2017 14:27

    Macron prend le problème à l'envers : ce sont les journalistes qui tendent à une proximité extrême avec le président, que cela lui plaise ou non.

  • Nicolas P.
    07/04/2017 14:32

    Faire de la pub pour Macron! Bravo

  • Nathan L.
    07/04/2017 14:33

    ce montage

  • Enzo V.
    07/04/2017 14:35

    " Non*, je ne suis pas lui " pas " Oui ". Des bisous Manu

  • Sabine N.
    07/04/2017 14:51

    Hypocrite !!!

  • Jean-Renaud V.
    07/04/2017 14:57

    En français ça donne "Donc non*, je ne suis pas lui". Le roi de l'embrouille s'emmêle les pinceaux de ses mots.

  • Julie H.
    07/04/2017 15:08

    On dit : "non je ne suis pas lui" ... 😓 ah! JlM est quand même plus littéraire! Mais... moins libéral, c'est sur!

  • Sophie L.
    07/04/2017 15:08

    Quel hypocrite. Il crache sur les journalistes un jour, et les utilise quand il en a besoin. C'est le moins crédible de tous. Et mange à tous les rateliers

  • Manu M.
    07/04/2017 15:21

    Après 12 questions sur Hollande.

  • Isa O.
    07/04/2017 15:32

    Heu... http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170329.OBS7271/comment-les-macron-s-assurent-des-cliches-avantageux-dans-la-presse-people.html

  • Andre N.