retour

Quand Emmanuel Macron voulait monter une start-up

Quand Emmanuel Macron promettait à sa femme Brigitte qu’il allait arrêter la politique pour monter une start-up...

30/06/2017 00:00
  • 1.0m
  • 836

534 commentaires

  • Wanda G.
    30/06/2019 14:43

    Grand Président. !💚

  • Rocco M.
    18/01/2019 23:15

    Va te jeter au canal

  • Nelly D.
    08/01/2019 23:03

    Il peux pas se branler tout seul chez lui devant le miroir comme tout les narcissique? Ba nn faut qu'il fasse ça en public

  • Ghislaine B.
    31/12/2018 05:13

    Entrepreneur oui c’est aussi se souvenir de de que disait Kennedy « Avant de savoir ce que l’état fait pour vous, voyez ce que vous faites pour l’état »

  • LeMessager d.
    01/07/2018 22:50

    ;)

  • Hala T.
    12/07/2017 01:07

    👌🏼👌🏼✋🏻

  • Luisa G.
    05/07/2017 11:40

    Cet homme est dangereux, pathétique, pervers, imbu, imbuvable, inhumaine, en dehors de la réalité, menteur, riche, mais mais mais élu dans une 5 ème République, souvenez vous le vote utile, encore et encore. ...Il n'a aucune légitimité qui n'a rien à voir avec légalité.

  • Morgane T.
    05/07/2017 06:26

    quel homme

  • Lois R.
    04/07/2017 20:31

    Quel guignol

  • Isabelle T.
    04/07/2017 17:57

    Je je je .allez un petit CDD un petit salaire ça te tente l'expérience monsieur je comme je sais tout.39 ans que des groupies une maman pour continuer ton adolescence dorée qques études de philo on se demande ce que tu en as compris!tu n'as rien pigé à la vie et tu vas donner des leçons à ceux qui sont dans la vraie vie.bon arretes de jouer on dirait Sarko.ÇA SUFFIT ton baratin de gosse gâté

  • Boutin-vial J.
    04/07/2017 11:12

    Bcp de gens n ont pas voté pour toi...et avec ta stratégie sur les resultats tu as été élu.. ..toutefois...je ne te considère pas comme mon Président.. ..mon vote en disait.....autrement.....Attention à la marche...plus elle est haute....plus la foulure fera mal.... Signe...une RIEN QUI PENSE

  • Piero B.
    04/07/2017 07:48

    De toute façon "VOUS" Français. VOUS ÊTES AFFLIGEANTS. DES IDIOTS QUI NE PEUVENT QUE RALER... VOUS ETES UN PEUPLE UNIQUE ET PÉNIBLE À LA FOIS. Jamais content.

  • Guillaume G.
    04/07/2017 03:04

    Le niveau des commentaires a ce sujet est tout simplement déplorable. Comme certains l'ont indiqué plus haut, la France a élu EM. Que tous les minables assis sur leurs acquis sociaux et idéologies arrierès se taisent et laissent les gens travailler afin de sortir la France du merdier dans lequel elle se trouve.

  • Dominique T.
    04/07/2017 01:27

    Quel démago!!! Une vrai tête à claques!!!

  • Marie H.
    03/07/2017 22:25

    il est doue pour endormir les veaux

  • Fathia O.