297 commentaires

  • Jérôme N.
    un jour

    . Asv stp

  • Aurélien G.
    2 jours

    de la moula, du caramail

  • Mat B.
    2 jours

    Cunnilingus24 😂

  • Julien B.
    2 jours

    tu te rappelles des nuits entière qu'on passait à Londres ? 🤣🤣

  • Fabienne D.
    3 jours

    Je suis vraiment d accord avec vous

  • Adeline R.
    6 jours

    Rosenberger Votons pour le retour de caramail!

  • Alexia T.
    16/01/2022 20:13

    En 2003 pr ma part sur Wanadoo Chat (et MSN pr la discussion en privé.) En 1h dessus pr parler F1 j'ai rencontré le pere de mes enfants qui ont 9 et 7ans 🤣

  • Vincent-Pierre E.
    14/01/2022 15:56

    ASV 😂😂😂😂😂😂

  • Kozy O.
    13/01/2022 20:34

    Caramail, Arrivée de Counter Strike... ahlala ca rajeunit pas 🤣

  • Kévin W.
    10/01/2022 15:04

    Haha !! c'était énorme, après y'a eu MSN et tout ça aussi!

  • Erwin. Schulz
    07/01/2022 19:01

    Coucou les amis moi je suis une sénégalaise résidente en suisse j'ai été marié avec une camerounais et le début était parfait quelques année plus tard il ne me considère plus du tout il découche comme il veut il ne demande plus rien à la maison il ma complètement oublier avec 3 enfants deux garçon et une fille et la conditions de vie devient de plus en plus pénible je cherchais quelcun qui pourrais m'aider à le ramener spirituellement à la maison les faux marabout voleur on profiter pour m'anarquer plus de 800 euros un jours sur les commentaires de YouTube j'ai vue un numéro de papa prêtre vodoun glele +22969619743 à qui j'ai contacté et je vous le jure que j'ai été satisfaite de sont travaille dans les 21 jours après les travaux qu'il ma fait sincèrement le suis étonné à jamais à l'heure où nous parlons mon mari est à la maison il s'occupait bien de nous et nous sommes heureux donc pour tous ceux qui ont le même problèmes que moi n'hésitez pas de contacté le Prêtre vodoun glele sur +22969619743 il est vraiment bon NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique

  • Rom D.
    07/01/2022 19:01

    Oh putain "slt asv la room" ce genre de souvenirs ^^

  • Julien B.
    03/01/2022 10:44

    tu te souviens de cette époque ? Moi je me souviens chez les parents que le père me disait tu as le droit a une heure sur le pc c est tout Vive l epoque de l adsl 😂 ❤

  • Julien B.
    03/01/2022 10:41

    Audrey Grosjean 😂

  • Bouvard M.
    03/01/2022 08:28

    Vous ne savez pas quoi faire à manger ? Vous aimer partager vos recettes? Venez nous rejoindre dans le groupe

  • Yann P.
    03/01/2022 06:20

    Hummmm les connexions par Modem 256k t'avais le temps de faire un lessive entre chaque chargement de page 😂😂 Caramail c'était top très peu de trolls et de brouteurs.

  • Miguel M.
    02/01/2022 22:04

    ?

  • Alban T.
    02/01/2022 21:48

    "des tonneaux"

  • Clara S.
    02/01/2022 21:42

    caramail!!!!!!!!!!

  • Antho N.
    02/01/2022 21:12

    "pour parler trivialement c'étaient des tonneaux" 2'53

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.