699 commentaires

  • Emile A.
    05/01/2020 19:08

    Une belle comedie

  • Marion C.
    04/01/2020 10:13

    Et ben aujourd'hui il ne doit plus lui en rester bcp de l'espoir sachan que le monde entier sait ce qu'il se passe et rien ne bouge.....

  • Loui L.
    03/01/2020 06:21

    Blablabla blablabla....... Depuis 1980 et aucun changement c même pire.

  • Jocelyne V.
    31/12/2019 22:07

    Mais rien n a bougé

  • Peter K.
    29/12/2019 22:48

    Ou est la Chine...?

  • Malenkov A.
    27/12/2019 23:54

    Dommage y'avait pas internet à l'époque ....

  • Sandra S.
    22/12/2019 11:32

    Et comme on le sait, ils n‘ont pas été entendus, l‘argent était et reste toujours au centre des préoccupations de nos dirigeants. Mais dans peu de temps l‘argent ne sera plus utile pour rien. Déjà dans les années 60 des scientifiques ont sonné l‘alarme et rien n‘a été fait. Maintenant, je ne sais pas si on peut encore changer les choses🥺

  • Nacera M.
    18/12/2019 18:18

    Classes, charme, charisme..grand acteur.. pour la planète il faudrait tout changer radicalement , mais l’être humain aujourd’hui est incapable de vivre autrement !

  • Christel d.
    16/12/2019 03:01

    Robert Redford était aussi préocupé par l'environement. Christel

  • Katya S.
    14/12/2019 00:52

    On commence à agir alors que c'est déjà trop tard.

  • Francoise P.
    13/12/2019 16:37

    1989....que si est il passe depuis.....??🙀🤭🥵

  • Sabrina G.
    12/12/2019 19:13

    😕

  • Michele Z.
    12/12/2019 16:12

    Rien à changé

  • Jean L.
    12/12/2019 13:49

    30 années plus tard !! Nous en sommes au même point ! Avons nous avancé dans la bonne direction !! Non. Je ne le pense pas !! Pourquoi ?? CONSOMMER CONSOMMER ET CONSOMMER !! ET POUR LES GRANDS GOUPES FAIRE DU CHIFFRE !! SATISFAIRE LES ACTIONNAIRES QUI ADORENT SE GOINFRER !! SE TAPER SUR LE VENTRE DE SATISFACTION !!!

  • Caroline G.
    11/12/2019 17:38

    OK Boomer !

  • Fanny D.