820 commentaires

  • Luc D.
    29/05/2020 20:39

    Plus de 30 années et rien n'a changé, pire encore les rythmes de déforestation, de pollutions, de massacres d'animaux s'accélèrent !!!

  • Eliane S.
    28/05/2020 22:43

    Nous n’avons pas avancé d’un iota. C’est dramatique.

  • Isa B.
    08/05/2020 21:20

    Déjà en 1990, il y a 30 . J. Chirac avait pris la parole à Kioto (je crois). Et il avait dit : "notre terre brûle). Qu'est-ce qu'il en restent aujourd'hui, alors que la situation est loin de s'arranger...... Rien. Les gouvernements du nord sont bien trop occupés à continuer de faire ce qu'ils font depuis plus de 60 ans. Spolier le sud.

  • Marion C.
    04/01/2020 10:13

    Et ben aujourd'hui il ne doit plus lui en rester bcp de l'espoir sachan que le monde entier sait ce qu'il se passe et rien ne bouge.....

  • Peter K.
    29/12/2019 22:48

    Ou est la Chine...?

  • Malenkov A.
    27/12/2019 23:54

    Dommage y'avait pas internet à l'époque ....

  • Jean-Pierre B.
    04/12/2019 19:11

    Il y a 30 ans, et merde, on fait rien

  • Magali S.
    23/11/2019 08:50

    Le réchauffement est naturel. On veut nous faire croire que c'est l'activité humaine, c'est un prétexte pour nous faire gober les taxes et pour mieux nous moutonner. On défonce la Planète,c'est vrai, mais c'est le capitalisme le coupable, à travers nous... Donc, boycottons le capitalisme

  • Eric P.
    19/11/2019 05:20

    J’adore cet acteur il est humble et humain est il défend une cause noble. bravo à son courage de tirer la sonnette d’alarme🙏

  • David I.
    16/11/2019 14:06

    si déjà on se décider de ne pas faire plus de 2 enfants.. on se multiplie à tout va et aucune loi chez nous depuis la nuit des temps afin de se calmé sur les naissances, c'est qu'un petit point, mais un grand pour nos ressources

  • Diane L.
    16/11/2019 10:34

    30 ans 😂

  • Cécile R.
    14/11/2019 14:11

    ;)

  • Kevin B.
    24/10/2019 07:38

    30 années d'inaction...

  • Alexis S.
    11/10/2019 14:11

    😉

  • Grégory D.
    08/10/2019 21:03

    Grâce

  • Grégory D.
    08/10/2019 21:03

    Ou est l’urgence ...?? Une banquise arctique qui n’a jamais été aussi abondante qu’en 2014 ...? La planète qui est de plus en plus verte garce au CO2 .. les gens vivent de plus en plus longtemps ... ou est l’urgence ...?...

  • Grégory D.
    08/10/2019 21:00

    ???? On ne cesse de s’accroître

  • Sophie V.
    06/10/2019 16:23

    Comme dab tout le monde parle mes personne ne fait rien

  • Raouf W.
    05/10/2019 05:56

    Trente ans se sont écoulés depuis ce reportage et à ce jour l'Homme ne s'est pas seulement montré sourd, mais aveugle aussi. L'issue fatale de cette obstination fera payer un lourd tribut à l'Humanité entière. Nous sommes à la onzième heure.

  • Ilhan M.
    30/09/2019 23:50

    l’action

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.