retour

Quand Robert Redford alertait sur le réchauffement climatique en 1989

On nous avait pourtant prévenus… Retour vers le futur, en 1989.

13/06/2019 06:39mise à jour : 06/12/2019 13:55
  • 2.4m
  • 1.3k

990 commentaires

  • Christian S.
    05/06/2020 08:32

    TROP TARD

  • Luc D.
    29/05/2020 20:39

    Plus de 30 années et rien n'a changé, pire encore les rythmes de déforestation, de pollutions, de massacres d'animaux s'accélèrent !!!

  • Eliane M.
    28/05/2020 22:43

    Nous n’avons pas avancé d’un iota. C’est dramatique.

  • Isa B.
    08/05/2020 21:20

    Déjà en 1990, il y a 30 . J. Chirac avait pris la parole à Kioto (je crois). Et il avait dit : "notre terre brûle). Qu'est-ce qu'il en restent aujourd'hui, alors que la situation est loin de s'arranger...... Rien. Les gouvernements du nord sont bien trop occupés à continuer de faire ce qu'ils font depuis plus de 60 ans. Spolier le sud.

  • Emile A.
    05/01/2020 19:08

    Une belle comedie

  • Marion C.
    04/01/2020 10:13

    Et ben aujourd'hui il ne doit plus lui en rester bcp de l'espoir sachan que le monde entier sait ce qu'il se passe et rien ne bouge.....

  • Jean V.
    03/01/2020 06:21

    Blablabla blablabla....... Depuis 1980 et aucun changement c même pire.

  • Jocelyne V.
    31/12/2019 22:07

    Mais rien n a bougé

  • Peter K.
    29/12/2019 22:48

    Ou est la Chine...?

  • Malenkov A.
    27/12/2019 23:54

    Dommage y'avait pas internet à l'époque ....

  • Sandra S.
    22/12/2019 11:32

    Et comme on le sait, ils n‘ont pas été entendus, l‘argent était et reste toujours au centre des préoccupations de nos dirigeants. Mais dans peu de temps l‘argent ne sera plus utile pour rien. Déjà dans les années 60 des scientifiques ont sonné l‘alarme et rien n‘a été fait. Maintenant, je ne sais pas si on peut encore changer les choses🥺

  • Nacera M.
    18/12/2019 18:18

    Classes, charme, charisme..grand acteur.. pour la planète il faudrait tout changer radicalement , mais l’être humain aujourd’hui est incapable de vivre autrement !

  • Christel d.
    16/12/2019 03:01

    Robert Redford était aussi préocupé par l'environement. Christel

  • Katya S.
    14/12/2019 00:52

    On commence à agir alors que c'est déjà trop tard.

  • Francoise P.
    13/12/2019 16:37

    1989....que si est il passe depuis.....??🙀🤭🥵

  • Sabrina G.
    12/12/2019 19:13

    😕

  • Michele Z.
    12/12/2019 16:12

    Rien à changé

  • Jean L.
    12/12/2019 13:49

    30 années plus tard !! Nous en sommes au même point ! Avons nous avancé dans la bonne direction !! Non. Je ne le pense pas !! Pourquoi ?? CONSOMMER CONSOMMER ET CONSOMMER !! ET POUR LES GRANDS GOUPES FAIRE DU CHIFFRE !! SATISFAIRE LES ACTIONNAIRES QUI ADORENT SE GOINFRER !! SE TAPER SUR LE VENTRE DE SATISFACTION !!!

  • Caroline G.
    11/12/2019 17:38

    OK Boomer !

  • Fanny D.
    11/12/2019 12:49

    Redford 😍😍😍

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.