286 commentaires

  • Sandrine A.
    13/06/2021 15:19

    Et aujourd'hui en Californie (entre autres drames 😔) on arrache des hectares entiers d'amandiers.

  • Sandrine A.
    13/06/2021 15:18

    Ben pas si crucial que ça apparemment le problème vu que ca date de 30 ans et que rien n'a changé ! 😠Mais quand c'est l'argent et le pouvoir qui dirigent les hommes pourquoi s'occuper de la Planète où ses mêmes hommes vivent ? 😠

  • Luc D.
    29/05/2020 20:39

    Plus de 30 années et rien n'a changé, pire encore les rythmes de déforestation, de pollutions, de massacres d'animaux s'accélèrent !!!

  • Eliane S.
    28/05/2020 22:43

    Nous n’avons pas avancé d’un iota. C’est dramatique.

  • Cécile R.
    14/11/2019 14:11

    ;)

  • Raouf W.
    05/10/2019 05:56

    Trente ans se sont écoulés depuis ce reportage et à ce jour l'Homme ne s'est pas seulement montré sourd, mais aveugle aussi. L'issue fatale de cette obstination fera payer un lourd tribut à l'Humanité entière. Nous sommes à la onzième heure.

  • Godelaine C.
    22/09/2019 14:47

    WHY CAN'T I FIND THIS WITHOUT VOICE OVER??

  • Theo P.
    24/08/2019 10:11

    ahah lui aussi est un foutu hippie écolo bobo activiste apparemment 😄

  • Eric P.
    06/08/2019 11:55

    Cela me fait bien rire malgré la vérité et toute une question d’argent politiques corrompus au détriment des banques et des milliardaire et des actionnaires voilà la vérité elle est belle L’Humanité à méditer

  • David F.
    06/08/2019 11:37

    nous sommes des moutons!

  • David F.
    06/08/2019 11:36

    30 ans ont passé et nous sommes dans une situation encore plus désastreuse. Les politiciens sont des c...

  • Vzo P.
    04/08/2019 23:41

    ... il y a trente ans...!!!

  • Marianne L.
    04/08/2019 07:39

    Montrer votre révolte en masse est encore ce qu'il y a de plus percutant. Arrêter d'acheter des matières plastiques , consommer des produits frais , faites vivre les petits producteurs,les fermiers , arrêter d'acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas chère ! Rassemblons nous , vous les aînés qui êtes plus visionnaire que tous ses politiciens, pour une énorme manifestation nationale. Rester dans son canapé et polémiquer ne servira pas à vos enfants et encore plus à vos petits enfants. C'était mon coup de gueule du Dimanche.

  • Carlos B.
    03/08/2019 07:50

    Walmarde winner la piastre les gens vivent pour consommer

  • Patrick D.
    31/07/2019 15:05

    Le même discours qu'aujourdhui. On a pas avancé d'un iota en 30ans. L'heure est à l'action plus au blabla.

  • Delphine M.
    30/07/2019 16:09

    Trente ans !!!!

  • Domi M.
    30/07/2019 15:07

    en plus c etait mon acteur préféré

  • Boucif L.
    30/07/2019 14:56

    Il était en avance de trois décennies... Trois décennies de perdues hélas !

  • Stephanie W.
    29/07/2019 06:44

    Le réveil est lent et l'être humain stupide

  • Daniele C.
    28/07/2019 20:49

    Depuis 30 ans. C'est grave

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.