retour

Quand Robert Redford alertait sur le réchauffement climatique en 1989

On nous avait pourtant prévenus… Retour vers le futur, en 1989.

13/06/2019 06:39
  • 2.1m
  • 770

536 commentaires

  • Caroline P.
    13/06/2019 06:47

    Et cela n'a été que de mal en pis...triste espèce humaine...

  • Julian R.
    13/06/2019 06:51

    Quand tu sais que les soviétiques étaient plutôt en avance voir même trop sur beaucoup de thématiques, que ça soit l’écologie, les droits des femmes, la découverte de l’espace ...

  • Eric L.
    13/06/2019 06:54

    Les politiques se contrefoutent des scientifiques sauf quand ça les arrangent. C'est des scientifiques russes et américains qui tiraient la sirène il y a 30 ans mais le gouvernement Russe compte beaucoup sur la fonte des glaces pour s'ouvrir de nouvelles voies maritimes, les américains transforment leur sol en gruyère pour tirer le gaz de schistes au point de risquer des séismes. La fin du Monde elle a été votée il y a longtemps

  • Eva C.
    13/06/2019 06:54

    Di Caprio a pris le relais

  • Daniel F.
    13/06/2019 06:55

    Ont va se détruire nous même

  • Morgane R.
    13/06/2019 06:56

    Ça fait 30ans qu’on parle de faire quelque chose et personne n’entends ni ne comprends Il faut qu’il y est une catastrophe pour se réveiller un peu et se plaindre que personne n’a rien dit pour prévenir 😑 C’est incroyable qu’à l’heure actuelle ce soit toujours aussi banal pour nos politiciens ! Malgré que certain français ont eu une prise de conscience pour les européennes, et que les représentants écologiques vont essayer avec leur 65 voix aux parlements de faire quelque chose... il y’a des multitudes de possibilités Observer les autres pays un peu plus soucieux de notre planète pour en prendre de la graine

  • Joelle D.
    13/06/2019 06:56

    LES politiques s'en contrefout !!! La nature se vengera et là MESSIEURS vs allez pleurer comme des enfants ! 😠😠😠😠😠😠

  • Maman L.
    13/06/2019 06:57

    Ça fait 30ans, et les politiques n'ont toujours pas bougé leur derch! En même temps, quand j'entends ma mère dire que ça fait 20 fois qu'on nous prédit la fin du monde, elle ne le croit plus...mais merde! C'est pas un tordu du ciboulot qui le dit là, ce sont des tas de scientifiques

  • Patrick W.
    13/06/2019 06:57

    Déprimant 😕

  • Doudine A.
    13/06/2019 06:57

    Finalement depuis des années ils y a que des paroles. Des réunions. Des conférences......Et depuis ça c’est empiré. Où est la différence ? Ça changer de gouvernement de personnes, d’endroit peut-être. Mais pas d’amélioration. Au contraire ça c’est empirer .

  • Frédérique P.
    13/06/2019 06:57

    La situation à empirer pour deux raisons principales, l abandon de toute idée de régulation démographique ce qui a réduit à néant tout les efforts de baisse de consommation et les responsables politiques qui servent leurs corrupteurs plutôt que les populations. Avec le développement concomitant du 'liberalisme' ou mondialisation que l on pourrait appeler aussi dictature mondialisé (une seule doctrine pour tous c est une dictature...) et les religions qui empêchent toute régulation démographique et aident à l abrutissement des populations ont obtient un cocktail mortel de cupidité et de bêtise.

  • Betif I.
    13/06/2019 06:59

    bla bla bla bla bla

  • Linda M.
    13/06/2019 07:00

    Toujours au même stade 😨la planète et flingué sait évidant , y a plus cas prier le seigneur 🙏pour pas souffrir .

  • Ismaël D.
    13/06/2019 07:01

    Ousmane c’est de cela dont je parlais. On est déjà morts.

  • Thomas W.
    13/06/2019 07:02

    Redford avait raison à l'époque : c'est au public de faire bouger les politiques. On n'avait rien fait il y a 30 ans. Maintenant, on est au pied du mur. Et à mon avis, on ne fera presque rien. Préparez vous à l'impact !

  • Nico L.
    13/06/2019 07:04

    C'est bon alors impeccable dans 30 ans on refait la même vidéo ça réveillera peut-être les esprits. 🤔😔

  • Mauricette C.
    13/06/2019 07:05

    Jérémiah Johnson film admirable et acteur prodigieux en plus d'un humaniste engagé

  • Valerie B.