retour

Que proposent Emmanuel Macron et Marine Le Pen sur le chômage ?

Si vous êtes au chômage, que vous proposent Marine Le Pen et Emmanuel Macron ?

26/04/2017 06:53
  • 144.9k
  • 172

132 commentaires

  • Laurent M.
    26/04/2017 06:57

    C'est bien, au moins on sait de quel côtés vous êtes :)

  • Anne-Lyse N.
    26/04/2017 06:58

    Je trouve au contraire que c'est très impartial comme vidéo :)

  • Réda M.
    26/04/2017 06:59

    Croire que le FN est pro-social c'est l'erreur la plus répandue et grossière. Elle s'est déjà rendue au MEDEF pendant la campagne pour commencer à négocier avec le patronat 😂

  • Steve S.
    26/04/2017 06:59

    Absention 🖕🏾

  • Emilie D.
    26/04/2017 06:59

    Nooooooon aucun !!!!!! 😷😷😷😷😷

  • Axelus W.
    26/04/2017 07:00

    Vous préférez de la merde en gelée ou de la merde en sauce ?

  • Yann B.
    26/04/2017 07:01

    Mes oreilles saignent tellement les mensonges de Le Pen sont démesurés.

  • Xavier W.
    26/04/2017 07:06

    La taxe a l'embauche des étrangers existe déjà. Elle ne réduit pas l'embauche des étrangers, mais leur sert souvent d'excuses aux employeur pour les payer au rabais. En fait, c'est même une bonne raison pour les employeurs d'embaucher des étrangers: ils payent une petite taxe au début, et payent des salaires plus bas ensuite pour des employés qui feront le boulot sans se plaindre parce qu'ils veulent garder leur carte de séjour. Mais c'est le monde du travail ça, Marine ne connais pas, car elle n'a jamais travaillé.

  • Candice P.
    26/04/2017 07:08

    ... Honnête non ?

  • Jo N.
    26/04/2017 07:08

    Je suis perdu, les immigrés nous volent notre travail ou nos allocs?

  • Sen E.
    26/04/2017 07:08

    Quand une entreprise embauche un étranger elle doit déjà payer une taxe de 1500 € et justifier de son choix auprès dela préfecture (pourquoi un étranger plutôt qu'un Français) V'là la nouveauté stp ! La préférence nationale c'est quoi ? prendre un français moins qualifié pour un emploi parce qu'il est français ? C'est le gouvernement qui va passer les entretiens d'embauche ? C'est d'une stupidité sans nom. En attendant les étrangers c'est souvent eux qui font les sales boulots, ceux que les français ne veulent pas faire. C'est de la foutaise électorale sa préférence nationale.

  • Glenn M.
    26/04/2017 07:08

    tu vois qu'il n'y a pas non plus une négation complète des droits du travailleur

  • Marine A.
    26/04/2017 07:14

    Choisir entre la peste et le choléra ........

  • Etienne Z.
    26/04/2017 07:14

    Entre voter pour les 0.00000001% et voter la haine, qui sera très probablement muselé, le choix est vite fait. Abstenons-nous, votons blanc, votons Leo Dagan ou votons Fhaine mais faisons barrage à Micron. Voter Fhaine permet d'avoir un guignol, incapable de gouverner. Voter Micron, c'est désigné un pantin sans contre-pouvoir.

  • Stan P.
    26/04/2017 07:14

    Ni l'un ni l'autre n'a de solution efficace. Voilà le constat. Le tout immigré, ou le tout patron. Plutôt crevé.

  • Sabine N.
    26/04/2017 07:15

    Menteuse comme d'habitude !

  • Maurice C.
    26/04/2017 07:16

    Hier...

  • Céline B.
    26/04/2017 07:20

    Comme s'il y avait l'embarras du choix 😓

  • Omaïma S.
    26/04/2017 07:21

    Tout ce que je sais c'est que les entreprises sélectionnent leurs employés selon leurs compétences.

  • Max I.
    26/04/2017 07:21

    Lol en 6 ans de chomage on ne ma jamais proposer 1 seul poste pour bosser. J'ai tjr du me demerder, leur systeme est pourris surtout