retour

Qui est Joe Rogan ?

Il est accusé de désinformation sur le Covid pour avoir donné la parole à des figures antivax dans son podcast, le plus écouté sur Spotify. Il a déclenché la guerre entre des artistes en colère comme Neil Young et la plateforme musicale. Mais au fait, qui est Joe Rogan ?

01/02/2022 19:57mise à jour : 01/02/2022 19:59
  • 345.2K
  • 129

103 commentaires

  • Mathilde A.
    05/02/2022 18:44

    Complotiste et fière ! Quand les lanceurs d’alertes ont dit qu’on ne serait plus libre sans vaccin ils avaient raison. Tout ce qui passe à la télé il faut croire tout son contraire

  • Mikael N.
    05/02/2022 16:35

    C'est pas parce-que il y a deux artistes (aussi talentueux soient-il) qui ne supportent pas les pensées alternative qu'il faut tout censurer à tour te bras. qu'ils les retirent leur musique, y'en a plein d'autre à écouter et c'est bien plus enrichissant de ne pas écouter tout le temps les mêmes sons en s'intéressant à pleins d'autres styles et artistes. Pour moi c'est Neil Young et ceux qui le suivent qui me déçoivent.

  • Lionel C.
    05/02/2022 07:21

    Parce que ce qui nous est asséné depuis deux ans c’est ça la vérité? Nous verrons bien dans quelque temps quand les scandales éclateront et que la santé des personnes vaccinées se dégradent si c’était des théories complotiste ou pas ?

  • Jérémy B.
    05/02/2022 07:17

    Le monde est entièrement sous muselière

  • Paul A.
    05/02/2022 07:10

    va faloir prouver que ce vaccin marche piur ne pas êtrz contaminé le vaccin se nomme anti covid alors pourquoi on appel çà un vaccin s il n empêche pas la maladie??????

  • Ornella A.
    05/02/2022 05:54

    Pas intéressant next➡️

  • Maryline B.
    04/02/2022 08:14

    Si on devait censurer tous les gens qui ont diffusé de fausses informations sur covid 😅 ce n'est que ça 😁

  • Nico M.
    03/02/2022 20:28

    https://www.youtube.com/watch?v=fMBT3j5GjZI

  • Marie-Luce R.
    03/02/2022 19:43

    Naze....

  • Jennifer S.
    03/02/2022 18:52

    et oui la liberté d'expression et les débats contradictoires c'est pas mal pour des sociétés qui se disent démocratique

  • David A.
    03/02/2022 15:03

    Des qu on suit pas leur pensé unique on est traité de complotiste .ceux qui nous traite de complotiste sont les comploteurs

  • Stephane C.
    03/02/2022 08:17

    Non mais sérieux qui écoute Neil young...

  • Daniel A.
    03/02/2022 08:08

    Artistes plutôt rance et vieillissant, Neil Young qui connaît encore ce faux hippie ? Et pour etre contre quelque chose il faut qu’elle existe et l’injection génique n’est pas un vaccin car nous sommes encore a en parler.

  • Nico M.
    03/02/2022 08:05

    https://bigpragma.wordpress.com/2022/01/29/un-mille-feuille-de-desinformation/

  • Fred P.
    03/02/2022 06:36

    Si ça ne me plaît pas je zappe ..parler de lui c'est lui faire de la pub..la preuve je ne connaissais absolument pas ce monsieur avant cet article

  • Maria V.
    03/02/2022 04:03

    La parole appartient à tout le monde que je sache !

  • Veronique V.
    02/02/2022 21:50

    Mais il ne pense pas ce monsieur, il parle.

  • Yoallonsy C.
    02/02/2022 21:11

    C'est bon BRUT le média de vendu. Vous avez aussi fait la promo d'un appli communautariste ' beurtelechat ', comme si il s'agissait d'un application de rencontre normal. Alors que le nom des personnes ciblés est clairement dans le titre, et tout les exemple donné dans la vidéo était des personnes arabes. Bref vous foncé droit dans le murs.

  • Yoallonsy C.
    02/02/2022 21:07

    On va se calmer sur joe rogan, c'est surtout et avant tout, le présentateur de L'UFC depuis sa création, c'est grace à lui ,Dana white et Bruce buffer que l'UFC et le MMA dans le monde est ce qu'il est. C'est quelqu'un qui dit beaucoup de vérité et aussi beaucoup de bêtise dans et en dehors de l'UFC, mais c'est quelqu'un qui vend et fait dêbattre des idées. Et ces remarques transphobes ne concerne que les athlètes transgenre homme, qui dêtruise le sport féminin petit à petit, et c'est tout à fait légitime. De plus en plus de femmes sportives professionnelle en NCAA/ et au dessus se plaignent de triche et de concurrences déloyales.

  • Thibault D.
    02/02/2022 19:08

    Les politiques font de la désinformation tous les jours mais tous le monde continue de les écouter, y en a même qui vote pour eux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.