retour

Rapport du WWF : 60% des vertébrés de la planète ont disparu

60% des vertébrés sauvages de la planète ont disparu en moins de 50 ans. Et ce sont les hommes et leurs actions qui sont responsables. #RapportPlanèteVivante

30/10/2018 09:58mise à jour : 05/03/2019 11:16
  • 1.9m
  • 389

159 commentaires

  • Emma L.
    30/10/2018 10:02

    Ça craint 😪😭

  • Dams C.
    30/10/2018 10:08

    Bravo à nous !

  • Christine J.
    30/10/2018 10:12

    Quel drame....

  • Jordan L.
    30/10/2018 10:15

    La Terre a perdu 60% de ses vertébrés sauvages en 40 ans ?! Le retour en arrière ne sera bientôt plus possible si on continue comme ça ...

  • Adrien M.
    30/10/2018 10:16

    voilà voilà

  • Eric d.
    30/10/2018 10:16

    Et oui, puisque l'homme n'est là que pour prospérer et écraser tout ce qui peut nuire à son évolution, donc continuons à ne voir que de la croissance économique chère à nos dirigeants, continuons à ne voir que par le libéralisme et le capitalisme qui sont de vrais fléaux à la biodiversite.

  • Christele C.
    30/10/2018 10:28

    😭😭😭😭

  • Jean-François C.
    30/10/2018 10:32

    Plus la peine de pleurer, c'est trop tard....

  • Jean-François C.
    30/10/2018 10:39

    Et la Chine vient d'autoriser l'importation de corne de rhino et os de tigres pour recherche médicale!😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😂

  • Marie-claude B.
    30/10/2018 10:53

    Honteux. Les hommes ne peuvent ils pas arrêter de tuer ?

  • Albert G.
    30/10/2018 10:57

    C'est bien l'homme qui et responsable de tout sa se parasites il a détruit la planète entière et pourquoi à votre avis juste pour l'argent il a creuser sa propre disparition car la planètes pour qu'elles fonctionne correctement il faut que tout soi lié ensemble animaux insectes nature microbe

  • Martine S.
    30/10/2018 10:59

    😢

  • Ender V.
    30/10/2018 11:02

    Quelle génération future attend nos enfants ?! C’est vrai que ça fait peur ...

  • DAvid I.
    30/10/2018 11:18

    Par contre les connards, les fumiers et les raclures pullulent...

  • Solange L.
    30/10/2018 11:39

    Et dès qu'on parle de devenir vegan, on se fait traiter de tous les noms ... C'est quand même pas un effort si compliqué de devenir végétarien et si cela se passe bien vegan.

  • Richard J.
    30/10/2018 11:52

    Et il faudra environ cinq millions d'années à TERRES MÈRE pour retrouver un équilibre après notre passage! !!!BIENTÔT LA FIN D'UN MONDE 🌋🌊🌎🌏🌍🌈🌈🌈

  • Fayolle M.
    30/10/2018 11:55

    tu vois c’est des trucs comme ça qui me font flipper

  • Yapatou T.
    30/10/2018 11:55

    TRISTE MONDE!!!

  • Bryce V.
    30/10/2018 12:06

    Et seulement 5 % (et encore je suis gentil) agissent réellement ne serai ce même qu'au niveau de son quartier ou sa ville ... Pourtant quand on en parle on dirai que tout le monde est d'accord ! Alors : BOUGEZ VOUS LE CUL ! Prenez des sacs plastiques le week end et partez nettoyer la nature durant vos promenade champignons ou autres ! Venez avec moi plonger en bord de mer , y'a de quoi faire et en même temps pecher son petit poisson du soir ! Non , personne bouge... ou si peu ... 😤

  • Sophie C.
    30/10/2018 12:09

    Scandaleux écoeurant !!😡😡