retour

Rapport du WWF : 60% des vertébrés de la planète ont disparu

60% des vertébrés sauvages de la planète ont disparu en moins de 50 ans. Et ce sont les hommes et leurs actions qui sont responsables. #RapportPlanèteVivante

30/10/2018 09:58mise à jour : 05/03/2019 11:16
  • 2.0m
  • 397

158 commentaires

  • Adèle d.
    31/10/2019 11:50

    pour François (début de vidéo)

  • Yannick S.
    16/02/2019 17:09

    Ouf y’en reste 40%

  • Pascaline C.
    06/01/2019 22:17

    Manger vegane, consommer local, refuser la chasse, OK mais se sont des gouttes dans la mer. Que faire qui est un impact réel, un impact qui flechisse dans pente savonneuse sur laquelle notre monde glisse et plus en plus rapidement?

  • Pascaline C.
    06/01/2019 22:13

    Je lis les messages de peur, d affliction, de colère. Les expériences vécues, les denonciations, les protestations mais j'aimerais lire des messages constructifs : que devons nous faire globalement. M

  • Héléna H.
    06/11/2018 10:46

    Ça me fait penser au film « le jour où la terre s’arrêta » les extraterrestres en moins. Les gens ne peuvent changer que lorsqu’ils sont vraiment menacés , au bord de la destruction.

  • Ayate A.
    05/11/2018 21:35

    C est triste . L être humain est un dévastateur!!

  • Christophe V.
    04/11/2018 19:33

    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

  • Joanna S.
    04/11/2018 19:03

    , la dame en début de reportage me fait trop penser à quelqu'un?!.. lol ;-) Séb

  • Maxence C.
    04/11/2018 14:37

    On arrêtera de vivre de cette manière quand ceux qui contrôle notre société l'aurons décidé.. Ce n'est pas à nous les conditionnés qu'il faut faire la moral..

  • Marie-Perle P.
    03/11/2018 23:31

    ...😭

  • Eric T.
    03/11/2018 15:51

    Lol....et on fait quoi.?...elle a une solution ?......NON.....BON ALORS ?.......Trop d'être humain....voilà...notre disparition est programmée....la vie sur terre ne sera pas eternelle...je vois pas la finalité de son discours....encore un lobby pour taxer du pognon à tout le monde....lol

  • Stéphanie B.
    03/11/2018 09:19

    Ydw. Goûter

  • Benoit D.
    03/11/2018 06:49

    : plus rien à faire... c'est clairement foutu ! Il sera impossible ďinverser la tendance, c'est une évidence. Bon week-end quand même !

  • Katherine N.
    03/11/2018 00:07

    Tout est là !

  • Katherine N.
    02/11/2018 22:51

    La destruction de l'Environemment , c'est la déstruction de l'Humanité . La Terre survivra ?

  • Katherine N.
    02/11/2018 22:40

    En voilà un bel exemple

  • Vanessa B.
    02/11/2018 22:12

    😢😢😢

  • Khaoula B.
    02/11/2018 21:17

    Des milliers d'enfants par seconde!

  • Ma N.
    02/11/2018 18:17

    Comment mesure t-on l'intelligence de l'homme?...

  • Isabelle H.
    02/11/2018 15:54

    L' homme se détruit lui même