retour

Reconstruction du visage : l'extraordinaire aventure de Prisca

Atteinte d'un cancer de l'œil, les médecins ont dû lui retirer une partie du visage. Voilà comment elle a pu se reconstruire, grâce à la science.

17/05/2019 08:42
  • 6.5m
  • 7.4k

280 commentaires

  • Celesta W.
    2 jours

    Beau travail

  • Nicole T.
    3 jours

    Formidable , ce que vous avez fait . Ça remonte le moral à cette jeune personne . Quel courage!! Mesdames, messieurs , votre savoir faire, votre talent est impressionnant, bravo pour toutes les personnes dont vous avez amélioré leur physique, et leur psychique. Et pour leur permettre d’avoir une vie plus acceptable. Merci pour eux.

  • Isabelle T.
    19/03/2020 13:41

    Extraordinaire ! Un travail de magicien !

  • Béatrice C.
    09/03/2020 18:02

    Ces prothésistes sont de véritables artistes qui permettent à ces personnes qui ont tant souffert dans leur chair, de se reconstruire physiquement et mentalement ! L'émotion de cette magnifique jeune femme qui se redécouvre dans son intégrité dans le miroir donne vraiment de l'espoir pour tous ceux qui ont subi de terribles accidents de la vie. Ce serait vraiment bien de mettre en valeur tous ces métiers si mal connus... Félicitations a eux pour leur humilité et leur générosité 🤗💗

  • Chantal F.
    09/03/2020 09:28

    Fabuleux !!!

  • Hélène C.
    08/03/2020 20:56

    Bravo

  • Ariana L.
    08/03/2020 20:03

    c’est ouuuuf

  • Valérie M.
    06/03/2020 19:42

    Mon dieu, quelle horreur, je ne savais pas que ça existait. C'est terrible 😭

  • Christiane G.
    03/03/2020 21:31

    Bravo aux equipes medicales et aux ' prothesistes ' si doués qui comprennent la nécessité de leur travail.

  • Meliss D.
    03/03/2020 17:50

    Très belle et très forte 😍😍

  • Nicoletta P.
    03/03/2020 01:00

    ❤🙏bravo magnifique

  • Cam I.
    01/03/2020 22:16

    👏👏👏👏

  • Domm M.
    01/03/2020 19:40

    Je pense qu un bon maquilleur pourrait faire mieux encore les dernieres petites retouches c est sur on peut faire mieux ....bravo a tous ces gensqui travaillent ds l ombre...bravo

  • Katie C.
    27/02/2020 21:12

    Super

  • Stéphanie B.
    27/02/2020 20:19

    Vraiment un travail d'orfèvre!! Cette équipe pluridisciplinaire à beaucoup de mérite. Cette patiente, grâce à ces médecins, elle va pouvoir profiter de la vie.

  • Massimo I.
    26/02/2020 23:44

    Mon frère en 1997 suit a un cancer de l œil, a êté défiguré par des chirurgien qui prétendais savoir lui remplacer la partie mancante . Et malheureusement il as beaucoup souffert. SES RÉSULTATS SONT GRASE ONT NOMBREUSE PERSONNES QUI COMNE MON FRÈRE ONT SERVIE DE COBAYE !!!

  • SOnîà L.
    26/02/2020 20:22

    Vraiment très beau travaille et tous mon soutiens à cette dame

  • Laetitia A.
    26/02/2020 02:27

    Je trouve que c'est dernière année beaucoup beaucoup trop de cancer chez les femmes jeunes et les enfants 🤔🧐 , courage force et honneur à vous madame 💖💪✌️

  • Patricia G.
    24/02/2020 20:55

    C'est juste GÉNIAL !!! 👍 👍 👍

  • Pascaline E.
    24/02/2020 18:43

    C est magnifique

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.