retour

Réfugié, Adnan Choopani est détenu depuis des années dans le même hôtel que Novak Djokovic

"On ne reçoit pas autant d'attention que M. Djokovic…" Novak Djokovic a dû rester 4 nuits dans cet hôtel de Melbourne en Australie. Lui y est détenu depuis 9 ans, malgré son statut de réfugié. Adnan Choopani raconte.

13/01/2022 11:52mise à jour : 13/01/2022 12:01
  • 288.9K
  • 226

183 commentaires

  • Erland K.
    6 jours

    Depuis le temps, ils auraient du repartir.

  • Catherine B.
    6 jours

    Ce n'est pas un criminel, libéré le!??

  • Clemence A.
    6 jours

    C’est quoi ce continent de nazis ?

  • Achoui A.
    7 jours

    Ça se dit pays civilisé ces gens n ont commis aucun crime laissez les répartir au lieu de les retenir comme des animaux dans un zoo

  • Hichem A.
    7 jours

    C’est où en Corée ?

  • Karine B.
    7 jours

    Et les droits de l'homme ? Qu'on leur propose au moins une autre destination !

  • Mango B.
    7 jours

    Every single white person in Australia is a migrant. Its a great hypocrisy that they dont let people in.

  • Romain F.
    7 jours

    Pays de consanguins.

  • Floriane S.
    19/01/2022 07:33

    l'Australie, ce pays qui ne m'inspire pas. 😅

  • Marc A.
    19/01/2022 00:56

    Quel pays de wasp de merde !!! Les mecs ont volé la terre aux Indiens et sont arrives par bateau ⛵ et font le coup a d'autre !!! Une politique de COLONISATEUR !! FAUDRAIT BOYCOTT LEUR CHAUSSURE DE MERDE UGG !!

  • Irene F.
    18/01/2022 23:56

    Rentre chez toi pourquoi souffrir dans un pays qui refuse que tu rentres?

  • Nathalie D.
    18/01/2022 22:25

    Rien à faire de ce type et de ses parents qui ont un égocentrisme si élevé, et un égoïsme immense envers les autres pour ne pas se faire vacciner et se croyant au dessus des lois, il a fait son choix, tant pis pour pour ce prestigieux tournoi...et bon vent de retour.

  • Don T.
    18/01/2022 19:37

    Empecher des gens de vivre dans un pays pour cause personne ne sait même le fondateur d'Australie ces os n'existe plus...Reveillez vous on ne vit pas plus de 70 ans...après on n'est ensevellis sous terre et cest dautre qui vivront ici

  • Oksana P.
    18/01/2022 18:46

    Very sad side of suny A- lie! How people there can sleep ,whn in the same time you have near people which seul giltnees is be refuge? I am shocked! And deeply dissapointed.

  • Fateata O.
    18/01/2022 17:47

    Je ne comprends pas le choix de l'Australie de la part de ce jeune homme...sachant que ce pays est très strict...hormis cela , l'Australie reste un beau pays 🌏🌏

  • Mina M.
    18/01/2022 17:33

    Je n'irai jamais dans ce pays

  • Eileen D.
    18/01/2022 17:24

    Et alors ??? S'ils en veulent pas pourquoi les accepter ??? Rt puis c'est peut être pas la France qui paie l'avion de retour aussi. Moi ça me choque pas . Un pays a ses règles c'est tout

  • George M.
    18/01/2022 16:03

    En Serbie ils sont très violent et sans pitié avec les migrants

  • Rui D.
    18/01/2022 07:33

    Un pays à éviter

  • Yas A.
    18/01/2022 06:54

    Des barbares criminels. Une vraie dictature. Enfermer des gens sans procès c'est de la dictature. Et ne me parler pas d'immigration. Ils sont eux même des immigrés et cette terre ne leurs appartient pas.c'est la terre des aborigènes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.