2004 commentaires

  • Béatrice B.
    15/04/2020 07:39

    Vive la France de Macron ! N’oubliez pas Qu’il n’avait que 24% des voix au premier tour !!C’est un incompétent.

  • Béatrice B.
    15/04/2020 07:37

    Et nous , nous n’avons aucune protection !!

  • Rose M.
    15/04/2020 06:37

    C est un communiqué un peu dépassé, à revoir

  • Farid D.
    14/04/2020 15:20

    Ferme ta chatte vendu

  • Suzanne D.
    12/04/2020 15:44

    Du courage au corp médical

  • Dora R.
    12/04/2020 13:15

    Bravo professeur dieu bénisse

  • Mimi M.
    09/04/2020 13:31

    On vient de perdre un de nos medecins de ville hier atteint du corono..(region grand Est..SUNDGAU ) 64 ans 3 enfants Il a tout donne..sa vie au service des patients..s est retrouve en rea a Mulhouse...on est tous choques ..on perd un grand medecin..bien sur on n en parlera pas ...on est en campagne...vite trouvez un tt.. et donnez le materiel necessaire de protection pour les soignants

  • Karim N.
    01/04/2020 12:39

    Wahooooooo l’épisode spécial n’est pas terminé encore, ok c’est bon à savoir moi aussi j’ai besoin d’aide en plus ils ont changé le code du travail réforme chômage et plus de précarités donc en fait comment

  • Hayet D.
    01/04/2020 03:34

    Bjr que le bon dieu guérit tous les malades du monde amine bon courage bonne journée merci et bon courage pour tous les docteurs du monde

  • Pierrette L.
    31/03/2020 19:33

    Il faut rouvrir tout ce qui a été fermé sans attendre que nos politique en donnent l'ordre. Le plus important sont les malades. Enfin des bonnes paroles. Il ne faut pas attendre que nos politiques ou que le président donne des ordres. Il faut faire appels aux personnes riches meme tres riches aident nos hospitaliers directement sans passer par les politiques. Par avance merci. Comme dirait COLUCHE " NOUS COMPTONS SUR VOUS "

  • Mezut B.
    30/03/2020 22:51

    Le médicament du Prof RAOULT

  • Mezut B.
    30/03/2020 22:40

    L industrie pharmaceutique nous y voila.

  • Mezut B.
    30/03/2020 22:24

    Besoin du médicament du prof Raoult

  • Mezut B.
    30/03/2020 22:23

    Le médicament du professeur Raoult n est pas assez cher il ne fait pas travailler des labos qui prendrait très cher pour produire un autre médicament.

  • Sophie E.
    30/03/2020 21:58

    Et l’Allemagne fait partie de l’Asie peut-être ??? Ils ont l’habitude de mettre des masques en hiver?

  • Sophie E.
    30/03/2020 21:53

    Mensonge !!!! Les tests pourraient être efficaces. Pourquoi tester des morts????

  • Sophie E.
    30/03/2020 21:51

    Quelles molécules ??? Pourquoi n’en citer aucune ? Et pourquoi mentir sur ce choix de ne pas faire du dépistage massif? Aucun investissement pour le matériel. Vaccin =Jackpot pour les labos

  • Myriam D.
    30/03/2020 20:08

    Sa va durer combien de temp ce confinement,?

  • René T.
    30/03/2020 18:31

    Tout ces politiciens ,chercheurs ,médecins scientifiques, mis en place par la gagne à. Macaron ,ce satanique mondialiste,destructeur de la France sur commande par le 1% ,les banquiers ,n,ont qu,un seul but la rédution de la population ,mettre en place la mondialisation ,l ,intelligence artificielle, la robotique, et implanté une puce aux humains encore vivant ! Comme la 5G !

  • Bertrand B.
    30/03/2020 15:54

    Aimerai sav. Q Taire Vr.. M là ? /40🎀🌈🎉

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.