203 commentaires

  • Salamata B.
    06/07/2019 16:53

    Me

  • Walikoma N.
    03/01/2019 13:00

    Un peu triste.... Mais fier avec ses médailles bien méritées.

  • Olivier D.
    26/09/2017 13:47

    Avec tout mon respect Monsieur .

  • Gilles P.
    29/07/2017 18:33

    On a pas du aller dans les mêmes écoles. ... Les tirailleurs sénégalais étaient mentionnés en cours d histoire ... Mais beaucoup semblent ne pas avoir écouté

  • Plume P.
    26/07/2017 07:12

    57 ans d'attente !!! Bravo la France qui sait se servir des gens qu'elle appelle pour apres les jeter comme des vieux mouchoirs !!!!!😡😡😡😡😡😡😡

  • Franck C.
    26/07/2017 04:59

    Bravo monsieur

  • Melih K.
    21/07/2017 23:51

    Bruno Goudjo

  • Mé L.
    10/07/2017 05:43

    De grands hommes enfin reconnu pour ce qu'il ont fait pour la France. ..

  • Guidicelli M.
    03/07/2017 11:52

    Quelle honte envers ces gens alors que Dennis jours on distribue des papiers à qui le veut . On marche sur la tête depuis longtemps dans ce pays .

  • Ilyes I.
    24/06/2017 17:46

    Oui mais être français aujourd'hui ,c est une carte ,on vous enverra toujours à vos origines votre couleur de peau soit pour trouver du travail soit pour des études ,pour obtenir un diplôme,juste pour louer un appartement c est un parcours d ancien combattant ((

  • Françoise D.
    24/06/2017 14:32

    merci monsieur pour votre dignité et pardon au nom de la France

  • Jacks M.
    24/06/2017 13:44

    Que dire de plus...... Tout est dit par ce vieil homme qui a attendu 57 ans pour être naturalisé Français. Pauvres Africains....... Quand la nouvelle génération française au pouvoir saura t elle que son pays a été libéré par des soldats noirs venus d Afrique?

  • Cedric K.
    23/06/2017 20:09

    Sa me laisse sans voix...impression d etre dans un mauvais film...

  • Jean-roger B.
    23/06/2017 11:58

    Pas trop tôt

  • Yohan B.
    23/06/2017 08:22

    Honte à la france

  • Christiane C.
    22/06/2017 18:53

    😢

  • Patrick C.
    20/06/2017 20:20

    ceux qui se sont battus pour la FRANCE ont les renient ceux qui crachent dessus et qui profitent du système ont les engraissent VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE

  • Fouzia R.
    20/06/2017 18:02

    En fin il n es jamais trop tard 😊. Mais la sa long bravo 👏 monsieur faite en bon usage courage

  • Cyril M.
    19/06/2017 15:08

    Thiaroye ... 😔

  • Said M.
    19/06/2017 01:40

    Enfin

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.