130 commentaires

  • Stef C.
    05/04/2019 17:07

    Peur de leurs votes? C ca le RIC...😱😱

  • Hubert B.
    05/04/2019 17:07

    Trop tard....kr kr kr...

  • Chris P.
    05/04/2019 17:10

    Elle aime la démocratie..😂😂😂

  • Marie A.
    05/04/2019 17:12

    Mais les anglais ont ils ete vraiment informes de la maniere dont le brexit allait s.effectuer comment l etat anglais a t il pu le proposer en sachant que finalement c est impossible ?

  • Laurent L.
    05/04/2019 17:13

    Un pays qui rejoint l'U E ne doit t'il pas utiliser l'euros comme monnaie ? L'Angleterre a garder le gbp n'est ce pas ? Bon .......

  • Brigitte M.
    05/04/2019 17:13

    Ça suffit leurs conneries, ils ont voulu quitter l Europe ( d ailleurs, ils n avaient même pris l euro), qu ils la quittent sans aucune compensation c est quoi ce cinéma? Ils n ont pas à dicter leurs conditions. Bon vent

  • Wendy M.
    05/04/2019 17:13

    .... Dans quelques jours c'est fini...

  • Axel N.
    05/04/2019 17:13

    le brexit est un bonheur foncer et ne rembourser rien que crève l'Europe telle quelle est aujourd'hui

  • Georges V.
    05/04/2019 17:15

    viva brexit ! à quand frenxit !...y'en a marre de vivre à l'heure Allemande de la CDU/CSU de Bismerkel et de La banque Rothchild de Macron !...

  • Christiane M.
    05/04/2019 17:15

    Bien sûr à son âge elle veut tout garder

  • Mathieu T.
    05/04/2019 17:16

    Faut peut être aussi arrêter de vouloir mettre des millions de personnes ensemble et de leur demander d'être tous d'accord

  • Christiane M.
    05/04/2019 17:16

    Blablabla.blabla sa c est une personne qui n est pas dans le besoin et L EUROPE est pour des gens comme sa

  • Esther P.
    05/04/2019 17:17

    Vite sortons de cette Europe-prison par l'article 50 pour le le FREXIT 💖 pour la libération de la démocratie et notre liberté 🗽 !!!

  • Yveline L.
    05/04/2019 17:18

    Qu'ils sont C... !!! Ils ont gardé leur monnaie, c'était facile de reprendre leur indépendance, l'ue nous tue et nous ruine à petit feu... les allemands n'ont pas gagné les guerres mais ils ont été bien plus machiavéliques avec l'aide de nos m..... de dirigeants...

  • Antoine H.
    05/04/2019 17:18

    Pétition ? Quels critères la pétition.? En ligne avec les bot, et le monde entier qui vote ?

  • Bruno M.
    05/04/2019 17:19

    les gens sont vraiment des abrutis en france comme en angleterre

  • Karine B.
    05/04/2019 17:20

    6 millions de résidents brittanique ont votés, ce qui inclut des personnes française par exemple expat comme moi;

  • Christine F.
    05/04/2019 17:22

    Une pétition c’est intéressant mais ce n’est pas un vote et les britanniques ont fait leur choix. Brexit

  • Joe W.
    05/04/2019 17:22

    Quand je vois certains commentaires c'est très inquiétant... Ceux qui prônent le "Frexit", regardez d'abord le bordel immense du Brexit. La campagne du Brexit a été mené par des personnes qui n'ont pas assumé les conséquences par la suite. Nigel Farage a dit qu'il a obtenu ce qu'il voulait et c'était fini alors que la négociation était le plus dur à venir. Mais il préférait célébrer sa victoire et laisser le pays dans la merde. Quant à Boris Johnson, il l'a fait uniquement pour gagner en popularité et le jour des résultats on ne le trouvait plus ! Les pro-Brexit disent que le gouvernement ne respecte pas la démocratie mais c'est plutôt que quitter l'UE ne se fait pas du jour au lendemain ! Si ça se faisait du jour au lendemain ça serait catastrophique ! Donc avant de prôner le Frexit, regardez le bordel actuel en Angleterre et ce qui va arriver suite au Brexit.

  • Georges V.
    05/04/2019 17:23

    de toutes façon en bon libéraux ils vont faire revoter les britishs jusqu'a retourner le brexit !. ils sont tous d'accord l'UE et les Anglais !...