263 commentaires

  • Fraytoop M.
    27/09/2021 05:03

    Se parler seul, aide à mieux reflechir, parler et s’écouter font travailler les 2 parties du cerveau et des fois on se rend compte qu’on dit de la merde…

  • Jazya B.
    26/09/2021 22:32

    Personnellement Ça m'aide à destresser 😂❤

  • Lucille B.
    26/09/2021 20:30

    c'est pour toi ! A toi de définir la limite 🤣🤣🤣

  • Marie F.
    26/09/2021 20:12

    voilà tu n’es pas seul

  • Julie P.
    26/09/2021 18:16

    mdrrr c'est tout moi 😂

  • Laetitia M.
    26/09/2021 09:52

    je vois pas de quoi il parle , y a des gens qui parlent tt seul 🤷🏻‍♀️🤣

  • Ka T.
    26/09/2021 05:04

    😅

  • Sarah S.
    25/09/2021 23:20

    Mais c'est cool ça HHhhh, pour ma part c'est comme ça que j'apprends une nouvelle langue en me parlant à moi même avec 😂, je m'auto rassure aussi ou auto console, sympa de savoir que je ne suis pas dingue hhhh

  • Sandrine E.
    25/09/2021 17:08

    …..

  • Elodie B.
    25/09/2021 16:55

    🤔 tu devrais t'y mettre aussi ?! 😜

  • Bigue L.
    25/09/2021 16:15

    Permet surtout de se contrôler et de se concentrer, et cela m’arrive ... !!! 🧐😎

  • Loris C.
    25/09/2021 15:39

    la preuve je ne suis pas fous

  • Barbara B.
    25/09/2021 11:53

    👌🏻

  • Mando M.
    25/09/2021 11:24

    Ouais bah là faut consulter hein 🤣🤣🤣🤣

  • Julien B.
    25/09/2021 08:18

    tu vois mon debrief de moi avec mes nous est tout à fait normal.

  • Erell D.
    24/09/2021 21:30

    je passe ma vie à parler toute seule 😂

  • Guillaume G.
    24/09/2021 20:44

    juge pas

  • Laetitia H.
    24/09/2021 20:09

    tu vois 😂😂

  • Clémence M.
    24/09/2021 20:00

    tu vois que je suis normale

  • Florian N.
    24/09/2021 19:17

    Aie aie tu pese mtn 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.