retour

Si j'étais homosexuel dans le monde...

Si j'étais homosexuel dans le monde... En Inde, l'homosexualité vient d'être dépénalisée par la Cour suprême.

06/09/2018 16:39
  • 530.3k
  • 2.3k

364 commentaires

  • Pastau B.
    01/11/2019 01:35

    Chacun ces lois,en France on interdit a des femmes de portaient un foulard sur la tête dans leq lieux publiques.....

  • Kate B.
    09/09/2019 22:58

    ! :(

  • Ophélie P.
    21/09/2018 14:00

    😜

  • Leyrat M.
    19/09/2018 16:24

    Êt dire q on Inde on viole les filles Cômme bonjour

  • Nicole C.
    18/09/2018 21:35

    ce sont des procédés barbares, inadmissible à notre époque.

  • Jean-luc T.
    18/09/2018 19:04

    Retour au moyen âge.

  • Mohammed R.
    18/09/2018 18:53

    Les gens qui jugent st pareil que les gens qui parlent haddit de notre prophète 😎

  • Jacquie L.
    18/09/2018 13:10

    comment autant de naivete peut elle exister. Ne rien remettre en question et penser qu'on a raison. considerer si peu l etre humain pour une religion diriger par les hommes et que pour les hommes. si il y a bien un endroit ou je n'irai jamais c'est bien la bas pour porter un foulard et me soumettre jamais de la vie

  • Josette M.
    18/09/2018 11:47

    Dieu nous previent de l'être ,dans la bible,ainsi que ses gens ne sont pas fous.

  • Violette M.
    18/09/2018 09:02

    Pauvre humanité! !!

  • Leksa B.
    18/09/2018 08:57

    Vous n’avez qu’à tous vous rassembler , vous choisissez une Île dans les Bermudes , ça s’appèleras GayLand ou TravestisLand et comme ça vous laissez le monde tourner normalement

  • Franck B.
    18/09/2018 08:26

    ils faudra dire a (ces gens là) que l'homosexalités existe depuis des siecles

  • Franck B.
    18/09/2018 08:23

    qui a dit que la gay pride ne servait a rien ,battez vous encors et encors

  • Mamadou C.
    18/09/2018 06:21

    POURQUOI AVOIR DES COMPORTEMENTS QUE DES ANIMAUX REJETENT!

  • Patrick B.
    17/09/2018 17:48

    Honte à vous connards d'homophobes !!

  • Patrick B.
    17/09/2018 17:47

    Ce n'est pas une tare ni une maladie ...

  • Karine B.
    17/09/2018 15:07

    Entièrement d’accord avec toi Vanessa Cela me rend même triste

  • Frédéric L.
    17/09/2018 14:01

    Nous avançons....lentement mais nous avançons ! Ces 15 dernières années nous avons fait quand même un bon en avant mais ce n'est pas suffisant ! L'idée même que l'on emploie le terme "communauté Homosexuelle" montre bien qu'on fait ENCORE une différence. Le combat sera gagné le jour ou nous n'en parlerons plus. Ne rien lâcher et marcher la tête haute.

  • Corinne S.
    17/09/2018 12:40

    Of course they kill them !

  • Nino K.
    17/09/2018 11:02

    Sodome et Comores

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.