retour

Si j'étais homosexuel dans le monde...

Si j'étais homosexuel dans le monde... En Inde, l'homosexualité vient d'être dépénalisée par la Cour suprême.

06/09/2018 16:39
  • 460.7k
  • 1.2k

220 commentaires

  • Pastau B.
    01/11/2019 01:35

    Chacun ces lois,en France on interdit a des femmes de portaient un foulard sur la tête dans leq lieux publiques.....

  • Kate B.
    09/09/2019 22:58

    ! :(

  • Edwige H.
    10/09/2018 17:21

    Quand on a que l amour.... Que de haine dans beaucoup de commentaires. À croire que tous ces gens sont parfaits

  • Roland D.
    10/09/2018 09:14

    La religion est la pire des perversions, à l'origine d'une multitude de crimes.

  • John M.
    10/09/2018 08:05

    Encore est toujours contre se fléau 👍

  • Momain M.
    10/09/2018 06:31

    C’est moche ☹️

  • Abdoulaye B.
    10/09/2018 00:04

    il fau faire évoluer les mentalités pr faire accepter une anomalie 👏🏻👏🏻🤣🤣

  • Raiponce E.
    09/09/2018 19:06

    Et les femmes voilées en France ou sont leurs droits? Vous parlez des pays des autres mais faites pareils sur des choses qui diffère ...soyez justes un peu ..

  • Moustapha M.
    09/09/2018 18:40

    Si macron le veut, il peut épouser Philippe. Mais de grâce laisser nos enfants en Afrique en paix. On nait hétéro.

  • Hugo B.
    09/09/2018 14:52

    Comparer la France et l'Iran miam miam miam quelle belle honnêteté intellectuelle

  • Monique D.
    09/09/2018 12:07

    Et ta soeur ??

  • Ghyslaine A.
    09/09/2018 11:54

    Par contre la pedophilie ne les dérange pas ces gros porc 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • LaKevin N.
    09/09/2018 08:58

    God bless Uganda!

  • Shirley L.
    09/09/2018 05:17

    " dieu nous a crée heterosexuel pourquoi devrait-on choisir l'homosexualité? " pauvre con quand tu auras compris que c'est pas un choix ça ira mieux pour toi et tes concubins de merde qui les tue et torture. Non mais sérieux.

  • Marielle L.
    08/09/2018 22:01

    L espèce humaine... Avide de tout maîtriser... Perdue dans ses dogmes qui la mènent droit dans l intolérance... Pauvre nous !!! 😢

  • Anaïs D.
    08/09/2018 19:49

    Ugh, les homophobes 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

  • Sam P.
    08/09/2018 17:02

    ils me font sourire tous ces hommes hétéros! la majorité sont des adeptes de la sodomie, allez comprendre quelques chose? faux-culs!

  • Lucie L.
    08/09/2018 16:26

    Des attardés

  • Françoise M.