303 commentaires

  • Ilona W.
    19/06/2019 10:59

    comment on peut être gynécologue et refuser de pratiquer l'ivg ? Attendez que j'arrive dans le game

  • Blandine B.
    25/05/2019 16:22

    Sérieux, en 2019, après plus de 2 millions d'années d'évolution, il faut encore se battre pour avoir le droit de décider de ce qu'on fait de son utérus... Ah bah il est beau le progrès hein

  • Alexandra K.
    25/05/2019 15:20

    Mais comment c’est possible?! On voit bien que ce sont des hommes qui gouverne!!!

  • Annick Y.
    22/05/2019 07:00

    Les hommes sont entrain de reprendre le pouvoir sur les femmes !! Mais où allons nous dans ce monde déjà dirigé par des hommes ?? où est la place des femmes dans ce monde virile !! Faudra-t-il constamment se battre pour exister et se faire entendre ?? Certains hommes sont vraiment fous 😫😫et si les femmes avaient le pouvoir de les laisser entre hommes, que se passerait-il ??? Pas besoin de réfléchir longtemps 😜😜Allez !! Il ne faut pas se laisser faire 😀

  • Renee V.
    22/05/2019 06:43

    kheloudja......suis tres feministe et ok avec vous .....n empeche que ce sont les mecs qui décident des lois qui à mon avis ne les concernent pas 😉

  • Lisi R.
    21/05/2019 18:51

    Se sont des hommes qui decide pour nous bravo quel belle société d'équité.

  • Sari T.
    21/05/2019 07:28

    Il y a encore du chemin à faire...

  • Audrey L.
    21/05/2019 06:58

    ! :(

  • Lydie Q.
    21/05/2019 05:30

    Il y a suffisamment de contraception pour ne pas tomber enceinte de nos jours

  • Sylviane B.
    20/05/2019 18:18

    Le droit de disposer de son corps ne devrait pas être voter au Parlement européen ?Ce serait une belle avancée pour les femmes. Je ne veux pas être pessimiste mais avec les prochaines élections et l'arrivée en masse des conservateurs, il va falloir être vigilantes.

  • Bruno L.
    20/05/2019 18:00

    Pourquoi la question continue à être posée aussi aux hommes ??? Seules les femmes devraient pouvoir se positionner sur l'avortement!

  • Lucie C.
    20/05/2019 16:56

    Comment autant d'hommes peuvent prendre des décisions pour les femmes, c'est un insulte à l'intelligence!

  • Cathy L.
    20/05/2019 15:59

    Merci Mme Veil 🙂 le choix, la liberté de choisir🙂

  • Isabel R.
    20/05/2019 15:08

    Ça râle de tous les côtés sans avoir notion que le choix c’est la seule forme de vrai démocratie , La loi est là pour celles qui sont pour et n’oblige pas celles qui sont contre a le faire , pourquoi alors autant de « haine « contre des avis différents . C’est du ressort du privé , respectez vous , vos convictions et votre choix sera le meilleur . Je suis à faveur de la loi de la dépénalisation et contre cette option pour ma vie , mais ça c’est moi pour moi , qui suis-je pour me permettre de juger le choix de quelqu’un d’autre ?

  • Mariou I.
    20/05/2019 11:51

    C’est incompréhensible de ne pas avoir droit à l’avortement 😕 Les anti-avortements sont donc des pro-abandons ?

  • Chloé E.
    20/05/2019 11:45

    Mais putain de merde a quel moment des gens doivent décider de notre utérus ???????? Et des mecs qui plus est ???? Je vote pour une vasectomie pour les mecs !!!!

  • Monique T.
    20/05/2019 09:12

    Bon à rappeler.

  • Michel L.
    20/05/2019 08:55

    il aracher la tete de ?

  • Fedo K.
    20/05/2019 08:31

    La France est un pays magnifique, un pays de droit. Quand je pense que certains n’ont tjs pas réalisé la chance qu’ils ont de vivre en France et nous le font savoir depuis 26 samedis d’affilée ...

  • Raphaëlle M.
    20/05/2019 07:59

    Vive la France 🇫🇷💪

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.