retour

Si je voulais avorter en Europe

Les conservateurs américains tentent de faire interdire l'avortement aux États-Unis. En Europe, le droit à l'avortement est loin d'être acquis partout…

18/05/2019 06:46
  • 464.4k
  • 989

332 commentaires

  • Chaima L.
    18/05/2019 06:52

    Mais je voie pourquoi, chacun fait ce qu'il veut , on est en 2019. Et on dit quoi pour les femmes qui ce sont agressés et elles ne veulent mas garder leur enfants ?? Et aussi pour les femmes qui n'ont pas les moyens pour les élever. Personnellement je préfère l'avortement que la souffrance des ces enfants dans ce monde !

  • Pierre V.
    18/05/2019 06:53

    Je constate que ce sont majoritairement des hommes qui s opposent à ce que des femmes interrompent leurs grossesses. Chercher l erreur ?

  • Ludwig B.
    18/05/2019 06:54

    comme si on était pas deja asses sur terre, les avortements ça peut faire que du bien à la planète.

  • Raphaël B.
    18/05/2019 06:54

    Bravo aux américains qui montrent la voie

  • Olivier C.
    18/05/2019 06:54

    ouai c'est des arriérés mais lisez les ptites lignes du programme du RN et consultez leurs votes au parlement européen, y'a des surprises, vous verrez la société qu'ils espèrent en terme de droit des femmes notamment... (mais c'est pas pour ça que faut voter loiseau hein, c'est une proportionnelle et y'a 31 autres listes ^^)

  • Gabriel K.
    18/05/2019 06:55

    Le jour où les gens pourrons faire ce qu'ils veulent de leur corps sans que des cons viennent ramener leurs fraises... Allez vous faire et occupez-vous de votre cul ! 🤬

  • Nano N.
    18/05/2019 06:55

    Je ne comprends absolument pas ce pays que j’adore un max.... ils sont « pro armes à feux » pour la plupart des états mais contre le droit à l’avortement ?!?!?!?? 🤔 en conclusion, tu as le droit de tuer avec une arme blanche ou à feux mais pas le droit d’avorter en cas de viols ??? Super cette mentalité 🤬😤🤯😡

  • Bledine J.
    18/05/2019 06:56

    Et les gouvernements fachos n' arrangent pas la condition féminine!

  • Olivier L.
    18/05/2019 06:57

    refuser l avortement, c est comme dire à un cancereux de garder son cancer car c'est la nature qui a décider ....

  • Lililou J.
    18/05/2019 06:57

    Et ça se permet de dire que les musulmans sont arriérés !!? Vous êtes identiques ! Ya que la tenue qui change !!! 🤨

  • Sabine L.
    18/05/2019 06:58

    Les mouvements qui s'opposent au droit à l'avortement ne devraient pas être autorisés à se proclamer "pro-vie", on devrait les désigner pour ce qu'ils sont: anti-choix. On ne peut se réclamer de la vie en s'opposant à l'encadrement d'une pratique qui, lorsqu'elle est interdite, tue. On ne peut se déclarer pro-vie quand on contraint des femmes à poursuivre des grossesses à la menace de peines majeures, pouvant aller jusqu'à la peine capitale dans certains pays. On ne peut se déclarer pro-vie quand on met ces femmes en danger en les contraignant soit à poursuivre des grossesses à risques, soit en les poussant aux avortements clandestins, dont beaucoup sont suivis de complications pouvant aller jusqu'au décès. Aucun des mouvements défendant la détention d'armes, ou la peine de mort ne devrait être en droit de se réclamer de la vie.

  • Anne A.
    18/05/2019 07:00

    Vaut mieux de naitre sans utérus si c'est pour subir une telle pression.... Donc on doit prendre des pillules cest deja stressant par peur d'oublie..y compter peur de se faire violer... manque de ressources pour elever un enfant seule la plupart des cas le mec se barre... Disons on s'en fou royalement de la femme...

  • Vinh H.
    18/05/2019 07:00

    Je trouve que c'est un sujet de droit général des femmes et qui aurait du être traiter sur le monde. On devrait commencer à parler de droit a l'avortement dans tous les pays pour que les choses puissent changer.

  • Joanna P.
    18/05/2019 07:01

    regarde la Pologne.

  • Manon B.
    18/05/2019 07:04

    Interdire l'IVG et se rendre compte que le nombre d'enfant née sous x, placé car les parents n'ont pas les moyens, ou en horphelina augmente... bravo certaines mentalités.

  • Thierry N.
    18/05/2019 07:04

    quel honte ces ( " con "servateur ) , le libre choix doit êtres un fondamental , ils nous font chier ces frustré avec leur morale , leur pudeurs ou autre fables pour cacher leur perversion ! vive la liberté , vive les bonobos non au armes au violances au sectes ( religion ) , ras le bol de ces dictateur de vie !

  • Marianne S.
    18/05/2019 07:06

    En gros, les cathos 🤷‍♀️

  • Alexi M.
    18/05/2019 07:07

    Honteux

  • Rossana B.
    18/05/2019 07:08

    C'est une honte que ce soit des hommes qui décide des loi pour les femmes. Je suis dégoûtée de la régression et de la tournure que prend le monde, je ne reconnais plus le monde ou je vie! Il me procure un profond dégoût!!!😢😠

  • Rodolphe B.
    18/05/2019 07:08

    Les femmes sont libres de leurs corps et je suis franchement pour l'avortement