438 commentaires

  • Marie B.
    29/08/2019 20:55

    Il faut vite arrêter ça !!

  • Don D.
    04/07/2019 11:50

    Sa se passe comment pour arrêtez toutes ces conneries??? 2019 argent argent argent y’a que sa aujourd’hui

  • Imed T.
    04/07/2019 11:13

    Il doit se tromper c est elvage français fait en France. Ce slogan et une arnak

  • Helena M.
    04/05/2019 19:06

    Quelle honte

  • Maéva R.
    30/04/2019 20:18

    C'est pour sa que je fais moi même les gâteaux a mes enfants avec les œufs de fermé de mes beaux parents...

  • Bryan V.
    29/04/2019 08:38

    Si 69% des poulets sont élevées de telle manière en France, le problème, ce ne sont pas les éleveurs. C'est la France et son cadre concernant le domaine animalier.

  • Josh Z.
    26/04/2019 07:09

    C'est pas lui qui chantait"sacrifions le poulet !" ? (Blague...)

  • Virginie F.
    24/04/2019 18:55

    Enfile ton gilet jaune et aide nous a faire changer ce système où tout est basé sur le profit

  • Nathalie R.
    21/04/2019 10:51

    C est scandaleux

  • Vinciane L.
    16/04/2019 20:40

    Si tout le monde achetait des œufs de poules élevées en plein air, les batteries n’auraient plus de raison d’être !!!!

  • Stéphane C.
    15/04/2019 10:16

    Bien sûr on peut critiquer ce gars pour plusieurs raisons. Reste que lui, au moins, a fait le voyage de la remise en question, ce que peu de gens acceptent de faire. L’immense majorité cherche des excuses à leur refus d’introspection et de changement : « font chier ces ecolos », «les vegans sont des extremistes« , « on a toujours mangé de la viande », « la viande c’est indispensable pour la santé », etc... Chaque argument est faux ou hors sujet. Je ne suis pas vegan et pas végétarien (je mange excessivement peu de viande). Mais de que nous faisons subir aux animaux sous quelque forme que ce soit (élevage intensif, chasse, loisirs, plastiques, trafics, etc...) fait de la race humaine un cancer pour le reste du vivant.

  • Ninie B.
    15/04/2019 06:46

    Quelle honte

  • Antoine G.
    15/04/2019 05:59

    C est une honte !

  • Mickael M.
    14/04/2019 21:26

    Il connait quoi en agriculture ce Boff

  • Juliette D.
    14/04/2019 20:11

    😔

  • Nutellina S.
    14/04/2019 19:51

    Merci pour le reportage 👏👏👏👏

  • Anna M.
    14/04/2019 18:28

    Et ben oui coco tu dis que c’est l’enfer et ben fais quelque chose pour faire bouger les choses Vraiment triste

  • Véronique D.
    14/04/2019 17:03

    Juste HONTEUX HORRIBLE 🥵

  • Bees D.
    14/04/2019 15:18

    Et on autorise encore ce genre d élevage....honteux!

  • Catherine G.
    14/04/2019 10:01

    A nous de ne pas acheter ses œufs. Le pouvoir est dans notre camp.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.