852 commentaires

  • Tarik A.
    10/10/2021 22:55

    Ce dont je t avais parlé hier!

  • Aure M.
    02/07/2021 06:23

    comment intoxiquer la population 😉

  • Igloo I.
    26/06/2021 05:32

    Et la viande c'est horrible aussi, les bovins, les cochons, il s'en passe des vertes et des pas mûres.

  • Igloo I.
    26/06/2021 05:18

    Merci Monsieur il faut dénoncer ces pratiques. Ce sont des pourritures, pas étonnant que les cancers explosent. Heureusement de plus en plus ont modifié leur façon de consommer. Il faut boycotter le plus possible la grande distribution.

  • William W.
    16/01/2020 05:33

    Regarder l'horreur à tous ceux qui partage pour se donner une certaine conscience et qui font juste que partagée regarde bien toute cette souffrance et bien je vous le dis moi vous êtes autant responsable que les éleveurs on vous fabrique de la merde et vous pour économiser quelques centime vous préférez manger de la merde donc vous êtes responsable autant que les éleveurs

  • Constanza S.
    14/07/2019 17:47

    Sacrifions le poulet stomy

  • Brugiere T.
    25/05/2019 09:16

    On devrait leur faire pareil à ces ordures

  • Gilberte J.
    17/04/2019 08:56

    Honteux 😡

  • Christine B.
    14/04/2019 10:50

    Bravo Stomy pour ton engagement 💚

  • Mariam Z.
    12/04/2019 05:04

    Avant de chanter regarde plus loin que ton nez c'est l'enfer partout pour toutes ces bêtes 🐇🐔🐤🐂🐃🐄🐴🐷🐟😠

  • Kevin A.
    10/04/2019 20:05

    C'est grave de voir le respect que l homme peux avoir En vers l'animal on et des merde sérieux on forge la haine et le mâle pffff ta bien reson gilles👍👍👍

  • Fuschia L.
    24/03/2019 18:47

    Honteux

  • Ana P.
    23/03/2019 20:26

    pauvres poules c horrible

  • Alban H.
    20/03/2019 01:52

    écoute comment il parle (et la vidéo feras pas de mal non plus)

  • David P.
    19/03/2019 12:10

    attends que son collègue Tavares tombe sur ça

  • Manon D.
    06/03/2019 17:38

    faut vraiment qu’on se casssssssssssssse !!!

  • Peggy P.
    04/03/2019 20:16

    Dans nos Ardennes, nos producteurs locaux garantissent des hectares de prairies à leurs 🐔 et moi, j’ai 4 poules et un coq qui ont une prairie pour eux tout seuls🥳

  • Genevieve B.
    04/03/2019 09:55

    L'enfer en effet. Pour des êtres vivants au système nerveux assez développé, et qui donc souffrent.

  • Cédric G.
    04/03/2019 01:38

    Je suis pas vegane mais aimerais plus de respect des êtres vivants tout de même 🥺

  • Bernard C.
    03/03/2019 18:46

    C'est vraiment terrible!! Oui c'est l'enfer.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.