1328 commentaires

  • William W.
    16/01/2020 05:33

    Regarder l'horreur à tous ceux qui partage pour se donner une certaine conscience et qui font juste que partagée regarde bien toute cette souffrance et bien je vous le dis moi vous êtes autant responsable que les éleveurs on vous fabrique de la merde et vous pour économiser quelques centime vous préférez manger de la merde donc vous êtes responsable autant que les éleveurs

  • Nicole M.
    19/09/2019 17:47

    Quant on du respect pour la vie je pense qu'on a du respect pour les personnes âgées l'un empêche pas l'autre

  • Nicole M.
    19/09/2019 17:43

    Je n'achète que des oeufs bio .

  • Nicole M.
    19/09/2019 17:39

    C'est écoeurant ignoble comment peut-on faire tant de mal changer de métier bandes de barbares vous êtes que des abrutis aucun respect vous êtes la honte de la France messieurs ont devraient vous enfermer dans des cages . Et encore ça serait trop bien pour vous.

  • Marie B.
    29/08/2019 20:55

    Il faut vite arrêter ça !!

  • Constanza S.
    14/07/2019 17:47

    Sacrifions le poulet stomy

  • Don D.
    04/07/2019 11:50

    Sa se passe comment pour arrêtez toutes ces conneries??? 2019 argent argent argent y’a que sa aujourd’hui

  • Imed T.
    04/07/2019 11:13

    Il doit se tromper c est elvage français fait en France. Ce slogan et une arnak

  • Brugiere T.
    25/05/2019 09:16

    On devrait leur faire pareil à ces ordures

  • Helena M.
    04/05/2019 19:06

    Quelle honte

  • Maéva R.
    30/04/2019 20:18

    C'est pour sa que je fais moi même les gâteaux a mes enfants avec les œufs de fermé de mes beaux parents...

  • Bryan V.
    29/04/2019 08:38

    Si 69% des poulets sont élevées de telle manière en France, le problème, ce ne sont pas les éleveurs. C'est la France et son cadre concernant le domaine animalier.

  • Josh Z.
    26/04/2019 07:09

    C'est pas lui qui chantait"sacrifions le poulet !" ? (Blague...)

  • Virginie F.
    24/04/2019 18:55

    Enfile ton gilet jaune et aide nous a faire changer ce système où tout est basé sur le profit

  • Nathalie R.
    21/04/2019 10:51

    C est scandaleux

  • Gilberte J.
    17/04/2019 08:56

    Honteux 😡

  • Vinciane L.
    16/04/2019 20:40

    Si tout le monde achetait des œufs de poules élevées en plein air, les batteries n’auraient plus de raison d’être !!!!

  • Stéphane C.
    15/04/2019 10:16

    Bien sûr on peut critiquer ce gars pour plusieurs raisons. Reste que lui, au moins, a fait le voyage de la remise en question, ce que peu de gens acceptent de faire. L’immense majorité cherche des excuses à leur refus d’introspection et de changement : « font chier ces ecolos », «les vegans sont des extremistes« , « on a toujours mangé de la viande », « la viande c’est indispensable pour la santé », etc... Chaque argument est faux ou hors sujet. Je ne suis pas vegan et pas végétarien (je mange excessivement peu de viande). Mais de que nous faisons subir aux animaux sous quelque forme que ce soit (élevage intensif, chasse, loisirs, plastiques, trafics, etc...) fait de la race humaine un cancer pour le reste du vivant.

  • Ninie B.
    15/04/2019 06:46

    Quelle honte

  • Antoine G.
    15/04/2019 05:59

    C est une honte !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.